Ejainiste Il faut remplacer les vachettes landaises par des truies et généraliser les lâchés en France. Dans 200 ans, les historiens expliqueront que cette tradition est née au 21 ème siècle pour refouler les envahisseurs musulmans qui dégradaient le pays.
Où s'arrêtera Erdogan ?
Une fois de plus, la France se ridiculise et s'abaisse lamentablement devant cette pourriture d'Erdogan.
Ce type, sans mandat international a envahi militairement une partie du territoire d'un pays dont les frontières sont reconnues. Il fait la guerre aux troupes régulière de Syrie, mais son but réel et non dénoncé par la France et les autres pays de lâches, est d'exterminer les kurdes. La France et d'autres, rares il est vrai, ont reconnu le génocide commis par les turcs il y a longtemps et aujourd'hui, ils restent silencieux sur celui en cours et toujours commis par les turcs.
Et cet islamiste turc ose faire appel à l'U.E. et à l'ONU, alors que c'est lui l'agresseur. La Syrie n'a pas attaqué la Turquie, mais l'inverse est malheureusement une réalité. Maintenant, l'histoire du chantage, il suffit que l'U.E. s'organise et refoule immédiatement vers la Turquie tous les clandos ! Erdogan sera bien emmerdé si enfin l'U.E. faisait ce qu'il faut pour contrer le chantage de ce pourri !
L'Europe a beau etre ramollie, elle ne ferait qu'une bouchée de la Turquie. Erdogan fait monter les enchères mais n'a rien dans sa main. ça ne marche que parce qu'en face de lui il n'a que des faibles.
Il a surtout pour lui les Allemands, qui ont une peur bleue de voir s'effondrer leurs exportations en Turquie.
Il ne faut pas que les Turcs comptent sur l'OTAN pour les aider en cas de clash avec la Syrie et son allié russe ....
Bonsoir Décidément, notre politique étrangère est à l'image de notre politique intérieure...
Un bordel Innommable!
Comment justifier encore la poursuite de négociations d'adhésion avec la Turquie d'Erdogan qui menace deux pays membres de l'UE ?
Menace turco-ottomane en Méditerranée
A l'occasion du colloque organisé par le Centre International de Géopolitique et de Prospective Analytique (GIGPA) à la Maison de la Chimie le 29 février, l'ancien ambassadeur de la Tunisie à l'UNESCO, Mezri Haddad, président du GIGPA, a invité à Paris d'importants responsables politiques des pays concernés par la menace "néo-ottomane" et le bellicisme d'Erdogan en Méditerranée.
Un péril géopolitique et existentiel pour l'Union européenne, car deux de ses membres: la Grèce et Chypre, sont directement menacés. L’organisation de ce colloque est tombé au moment où Recep T. Erdogan menace d'envahir des îles grecques, envoie des jihadistes de Syrie vers l'Ouest de la Libye, attaque le régime syrien pour aider les "rebelles islamistes" du HTS (ex-Nosra/Al-Qaïda) face aux Kurdes massacrés, et lâche vers les pays européens riverains des centaines de milliers de migrants syriens, afghans, dont nombre d'islamistes et des repris de justice…
cris Comment justifier encore la poursuite de négociations d'adhésion avec la Turquie d'Erdogan qui menace deux pays membres de l'UE ?
Ces négociation sont une fiction, elles n'avançaient déjà guère avant Erdogan, maintenant, une hypothétique entrée de la Turquie dans l'UE n'a jamais été aussi loin.
[supprimé]
... Quand tout le monde en zone UE avait ses propres frontières, c'était moins la chienlit. C'était même encore plus dissuasif envers ceux qui avaient des velléités de préemptions ... Un seul gros pays pouvait décider souverainement et faire pression militairement, et foutre la trouille aux potentiels envahisseurs.
Quelque chose ne tourne pas rond ....
Erdogan, ouvre la porte des clandos dans les deux sens avec l'europe et ils viennent tous en europe, c'est la faute à Erdogan ?
L'europe ouvre la porte des clandos dans les deux sens avec l'afrique et ils viennent tous en europe, c'est la faute à l'afrique ?
merl1
sur qu'avec Poutine il fait pas le fier , car Poutine sait parler aux Islamistes.
à propos de Paillasson (Macron , Merkel et l'U.E)
Erdogan le Dictateur Islamiste doit se rendre à Bruxelles pour négocier la gestion des migrants et son adhésion à l'UE. Et pourquoi ce gênerait il ?
Le vrai projet d’Erdoğan : islamiser l’Europe !
https://www.bvoltaire.fr/le-vrai-projet-derdogan-islamiser-leurope/
[supprimé]
Vidéo extraite du compte officiel du nouveau sultan de Turquie. Les Loups gris regardent cette vidéo en boucle en louant Allah, le très miséricordieux.
.
.
Les ultranationalistes turcs sèment la peur en Europe.
Les Loups gris sévissent à nouveau dans nos contrées. Les récents désordres qui ont secoué Vienne replacent sous le feu des projecteurs ces extrémistes de droite, férocement antieuropéens, cyniquement antichrétiens et résolument panturcs, qui vivent dans bon nombre de nos villes européennes.
Réponse à la question posée : pourquoi Erdogan s'arrèterait il, et surtout qui peut l'arrèter ???
Quand aux "loups gris panturcs" il y a en un peu plus de 600 000 en France, pas de quoi paniquer ?
c'est moins con que de défendre la Grèce, qui pourtant il ya quelques années à déclaré en faillite les filiales des banques et assurances françaises
Erdogan ce n'est qu'un "Adolf" au rabais, qui profite allègrement de la làcheté, de l'aveuglement et de la faiblesse des dirigeants de l'UE
- Modifié
Si vous voulez une Turquie , qui ressemble aux standards occidentaux, dans ce cas, il faut l'intégrer à l' U.E. et vous verrez qu'en 3 decennies, elle s'adaptera en terme de démocratie et de laicité .
Mais jusqu'à maintenant, la Turquie n'avait jamais adapté les critères occidentaux . La Turquie d'Ataturk et suivants, c'était une dictature militaire et laïcarde .
La Turquie d' Erdogan elle s'inscrit dans les critères des pays du proche et moyen orient : état centralisé avec non séparation de l' Eglise et de l' état . Mais citez moi, dans cette région des pays plus démocratiques que la Turquie d' Erdogan
[supprimé]
- Modifié
agri-info-intox Si vous voulez une Turquie , qui ressemble aux standards occidentaux, dans ce cas, il faut l'intégrer à l' U.E
... C'est trop tard maintenant ... la mode est plutôt aux *xits, et aux chacun chez soi, pour le sanitaire comme pour le reste.
[supprimé]
danielle49 Bonjour,
Erdogan est un type dangereux qui s'arrange de l'appui des Russes et des Américains.
Cordialement.