Erdogan est un criminel islamiste. Il rêve d'un nouveau génocide commis par les turcs, mais cette fois pour exterminer les kurdes. Ce sale type envahi un pays libre et indépendant dont les frontières sont reconnues pour éliminer les valeureux combattants qui ont l'outrecuidance de mettre une branlée à ses copains islamistes. Et comme par hasard, l'ONU, l'OTAN et tous les pays soi-disant respectueux des frontières de pays libres, la ferment. Erdogan est pour l'instant un envahisseur, au même titre que les nazis l'étaient en Europe ! Et on laisse faire. Heureusement que l'allié d'El Assad est là pour l'aider, car à l'international, la majorité des pays dits "démocratiques" ne diraient rien si cet islamiste arrivait à envahir toute la Syrie ! Alors, notre petit président pourrait pour le moins faire savoir qu'il désapprouve cette invasion militaire par la Turquie et menacer de quitter l'ONU et l'OTAN si rien n'est fait pour faire rentrer dans ses frontières cette armée aux ordre d'un islamiste !
Où s'arrêtera Erdogan ?
33 soldats Turcs tués hier.
Les turcs et leurs alliés islamistes se font dérouiller par les Syriens. Bravo à eux et à Assad.
Erdogan est en train de perdre la face devant son peuple.
Ça va le rendre méchant.
@tirésias#4276904 Erdogan est en train de perdre la face devant son peuple.
Ça va le rendre méchant.
Ce fumier a envahi une partie de la Syrie et les pseudo défenseurs de l'intégrité d'un pays rampent devant cet islamiste puant. Que la Syrie et son allié foute dehors cet envahisseur, souteneur des islamistes criminels pourchassée valeureusement par les kurdes. Mais tout le monde sait que cet islamiste Erdogan veut commettre un nouveau génocide, cette fois pour exterminer un maximum de kurdes, pour les punir d'avoir mis la pâtée à ses amis islamistes à qui ils avaient mis la branlée !
- Modifié
Ces cons de turcs ont acheté récemment des défenses antiaériennes russes.....Pas très malin.
mais lol....
- Modifié
Syrie: La France appelle Damas et Moscou à cesser leur offensive
PARIS, 28 février (Reuters) - La France a appelé vendredi le régime syrien et son allié russe à mettre un terme à leur offensive militaire engagée dans le nord-ouest de la Syrie, au lendemain de la mort de 33 soldats turcs dans une frappe menée par les forces de Damas...https://www.boursorama.com/bourse/actualites/syrie-la-france-appelle-damas-et-moscou-a-cesser-leur-offensive-a06f8d4f744976562d06e8e953c9560b
Quelle HONTE ! Un petit rappel a la France et a l'Europe, Idleb est une ville de Syrie https://fr.wikipedia.org/wiki/Idleb les turcs n'ont rien à faire la bas, alors la France et la communauté internationale ferait mieux d'exiger le départ des turcs plutôt que d'accabler la Syrie qui combat sur son sol, une puissance qui lui est étrangère.
La France par la voix de son ministre des Affaires étrangères soutient le nouveau sultan islamiste Erdogan, grand ami des Frères musulmans, et en même temps le Pt Macron veut lutter contre le séparatisme des islamistes. La politique du en même temps montre sa stupidité et sa nuisance. La Turquie n’est européenne ni par la géographie ni par la civilisation, elle doit être extirpée de l’Europe comme un cancer.
[supprimé]
- Modifié
JeannotLapin les Turcs se sont en fait fait européaniser.
Oui, comme la Russie. Ils ont tous deux un pied dans l'asie et un pied dans l'europe. Et durant des lustres, l'europe a plus fait réver que l'asie, mais la roue tourne.
Ben la voilà la raison, l'UE ne donne pas assez d'argent.
Ces derniers mois, Ankara a plusieurs fois réclamé davantage d’aide européenne pour faire face à la catastrophe humanitaire à Idleb, où près d’un million de personnes ont fui les bombardements du régime de Damas et de son allié russe, se réfugiant pour la plupart près de la frontière turque.
"Nous accueillons déjà près de quatre millions de réfugiés et n’avons pas les moyens ni les ressources d’autoriser l’entrée sur notre territoire à un million de personnes supplémentaires", a déclaré vendredi le directeur de la communication de la présidence turque, Fahrettin Altun.
Le temps est venu de changer de métal, moins d'argent et plus de plomb, mais avec nos pleutres nous aurons toujours le déshonneur qui n'empechera pas la guerre
gth La Turquie n’est européenne ni par la géographie ni par la civilisation, elle doit être extirpée de l’Europe comme un cancer.
Trop tard ... y'a des métastases partout en Europe .... il faut de la chimio à grandes doses .... encore faut il que le corps supporte et réagisse favorablement aux traitements
Ejainiste Il faut remplacer les vachettes landaises par des truies et généraliser les lâchés en France. Dans 200 ans, les historiens expliqueront que cette tradition est née au 21 ème siècle pour refouler les envahisseurs musulmans qui dégradaient le pays.
Une fois de plus, la France se ridiculise et s'abaisse lamentablement devant cette pourriture d'Erdogan.
Ce type, sans mandat international a envahi militairement une partie du territoire d'un pays dont les frontières sont reconnues. Il fait la guerre aux troupes régulière de Syrie, mais son but réel et non dénoncé par la France et les autres pays de lâches, est d'exterminer les kurdes. La France et d'autres, rares il est vrai, ont reconnu le génocide commis par les turcs il y a longtemps et aujourd'hui, ils restent silencieux sur celui en cours et toujours commis par les turcs.
Et cet islamiste turc ose faire appel à l'U.E. et à l'ONU, alors que c'est lui l'agresseur. La Syrie n'a pas attaqué la Turquie, mais l'inverse est malheureusement une réalité. Maintenant, l'histoire du chantage, il suffit que l'U.E. s'organise et refoule immédiatement vers la Turquie tous les clandos ! Erdogan sera bien emmerdé si enfin l'U.E. faisait ce qu'il faut pour contrer le chantage de ce pourri !
L'Europe a beau etre ramollie, elle ne ferait qu'une bouchée de la Turquie. Erdogan fait monter les enchères mais n'a rien dans sa main. ça ne marche que parce qu'en face de lui il n'a que des faibles.
Il a surtout pour lui les Allemands, qui ont une peur bleue de voir s'effondrer leurs exportations en Turquie.
Il ne faut pas que les Turcs comptent sur l'OTAN pour les aider en cas de clash avec la Syrie et son allié russe ....
Bonsoir Décidément, notre politique étrangère est à l'image de notre politique intérieure...
Un bordel Innommable!