Rien de bien nouveau dans l’inspiration de Charlie-Hebdo. C’est toujours pipi, caca, cucul, quéquette.
Où s'arrêtera Erdogan ?
[supprimé]
Oui , mais ça remet ce gros bouffon à sa juste place .
Pas bien Charlie, ils ont la peau claire comme des caucasiens, sinon elle a encore une plus grande gueule que lui
La France demande des sanctions contre Erdogan:
https://www.20minutes.fr/monde/2895675-20201028-tensions-turquie-france-va-plaider-sanctions-europeennes-contre-ankara
[supprimé]
[supprimé] Dans le Haut-Karabagh, cela ne semble pas si évident que ce soit les Azéris qui ont commencé les premiers
ben si. En fait.
Bien sûr il y a propagande de part et d'autre, c'est certain.
Tout ça va encore se finir en "tremblement de terre", et ce seront encore pour les arméniens
[supprimé]
Je savais même pas qu'ils jouaient!
Dernier match du PSG en turquie c'était sifflets, et haine.
Et là, 0-2 dans la poire d'Erdogan.
VIVE LA FRANCE (ok, paris qatar, mais moi j'ai rien contre le qatar, car j'aime l'Iran, et je hais Al Saoud)
Voilà, voilà....
[supprimé]
L'armée turque est déjà en France , nous avons déjà perdu la future guerre . Et ce coup ci il ne faudra pas compter sur les américains pour venir nous sauver la mise .
[supprimé]
[supprimé] L'armée turque est déjà en France , nous avons déjà perdu la future guerre . Et ce coup ci il ne faudra pas compter sur les américains pour venir nous sauver la mise .
Qu'on leur envoie la troupe. Ils rentreront vite dans leurs HLM.
Avec un aller simple pour Ankara, en cadeau aux plus récalcitrants.
- Modifié
merl1 Voilà, voilà....
On ne sait pas profiter des meilleurs talents de toutes ces chances pour la France,
La police aurait pu embaucher à Vienne le chauffeur du camion du 14 juillet 2016 à Nice
[supprimé]
- Modifié
La sagesse est de retour ... et les Dieux se rabibochent
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/30/un-puissant-seisme-de-magnitude-7-secoue-la-turquie-et-la-grece_6057930_3244.html
"La Grèce et la Turquie mettent de côté leurs tensions
La Turquie et la Grèce se sont engagées, en dépit des vives tensions qui les opposent, à s’aider mutuellement. Lors d’un entretien téléphonique, les ministres des affaires étrangères des deux pays « ont souligné qu’ils étaient prêts, en cas de besoin, à s’aider et se soutenir mutuellement », a rapporté le ministère turc dans un communiqué. Le premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, a fait savoir sur Twitter qu’il a téléphoné à M. Erdogan pour lui exprimer « ses condoléances »."
Où s'arrêtera Erdogan ?
A Vienne (en Autriche)
Allah a montré son mécontentement à Erdogan!https://www.lci.fr/international/seisme-turquie-un-tremblement-terre-secoue-la-region-d-izmir-2168591.html
sangtriste
Il a aussi touché la Grèce.
[supprimé]
sangtriste c'est plutôt un coup de jupiter, d'après moi
[supprimé]
En tout cas, ce n'est la faute ni de Yahvé, ni du Christ.
[supprimé]
- Modifié
Impressionnant. J'espère que les occupants avaient déjà quitté les lieux.
[supprimé]
allah est tellement fort, que les turcs se font des 11 septembre tout seuls, sans avion.
Oups