[supprimé] T'es capable de faire le tri dès qu'il s'agit d'Arabes et de musulmans toi ? C'est nouveau ça.

Bien sur quelle question ?

Franchement Jean-de-Meung a votre avis qui attaque qui ? Sans oublier l'invasion turque de Chypre, les grecs, les kurdes ...
Nagorny Karabakh 150.000 hab.
Armenie 3 021 324 hab.
Azerbaïdjan 10 205 810 hab.
Turquie 82 millions

C'est comme en France les français attaquent les musulmans ? Gauchistes une trahison en entraîne une autre,
mais faut-il trahir pour accéder au pouvoir ?

• [supprimé]

• Modifié

themis-301 Franchement Jean-de-Meung a votre avis qui attaque qui ?

Dans le Haut-Karabagh, cela ne semble pas si évident que ce soit les Azéris qui ont commencé les premiers. Quant aux échauffourées de ce matin sur l'autoroute, c'est pareil. Donc pas d'emballement sur fond de racisme.

Après je parle à un type qui mélange tout, qui parle de guerre de religion dans un conflit territorial avant-tout, et qui nous ramène du musulman à tout bout de champs comme un rat ramène des détritus.

Partant de là, ton objectivité ne peut être que mise en doute, comme ton honnêteté.

themis-301 Recep Tayyip Erdogan dépose plainte pour « insulte » contre le député néerlandais Geert Wilders

Il porte plainte devant les tribunaux turcs...

On peut s'attendre à une sanction exemplaire !

[supprimé] Partant de là, ton objectivité ne peut être que mise en doute, comme ton honnêteté.

Il parait que l'appétit de savoir naît du doute. Alors instruis-toi.

tiresias
        Il porte plainte devant les tribunaux turcs...
        On peut s'attendre à une sanction exemplaire !

oui ... bah tiens Nabila aussi nous sanction. Ah oui c'est vrai elle habite a Dubaï, il faut qu'elle protège ces fesses.
        Il ne manque plus que Zahia. 😅

Nabilla est choquée par la Une de Charlie Hebdo, elle pousse un coup de gueule contre la caricature d'Erdogan.
        Je suis chrétienne. Mais j’ai jamais vu un aussi grand manque de respect. Si ça c’est la liberté d’expression, j’ai bien honte de mon pays". https://www.voici.fr/news-people/actu-people/nabilla-choquee-par-la-une-de-charlie-hebdo-elle-pousse-un-coup-de-gueule-contre-la-caricature-derdogan-690522

généralisation à caractère raciste - T

Rien de bien nouveau dans l’inspiration de Charlie-Hebdo. C’est toujours pipi, caca, cucul, quéquette.

• [supprimé]

gth

Oui , mais ça remet ce gros bouffon à sa juste place .

Pas bien Charlie, ils ont la peau claire comme des caucasiens, sinon elle a encore une plus grande gueule que lui

• [supprimé]

[supprimé]

[supprimé] Dans le Haut-Karabagh, cela ne semble pas si évident que ce soit les Azéris qui ont commencé les premiers

ben si. En fait.

Bien sûr il y a propagande de part et d'autre, c'est certain.
          Tout ça va encore se finir en "tremblement de terre", et ce seront encore pour les arméniens

• [supprimé]

Je savais même pas qu'ils jouaient!
            Dernier match du PSG en turquie c'était sifflets, et haine.
            Et là, 0-2 dans la poire d'Erdogan.
            VIVE LA FRANCE (ok, paris qatar, mais moi j'ai rien contre le qatar, car j'aime l'Iran, et je hais Al Saoud)

Fusion de 1 message de PUNAISE!! Paris a bousillé Istambul, en foot!.
            • [supprimé]

merl1

L'armée turque est déjà en France , nous avons déjà perdu la future guerre . Et ce coup ci il ne faudra pas compter sur les américains pour venir nous sauver la mise .

• [supprimé]

[supprimé] ben si. En fait.

Ben non, en fait.

Voilà, voilà...

[supprimé] L'armée turque est déjà en France , nous avons déjà perdu la future guerre . Et ce coup ci il ne faudra pas compter sur les américains pour venir nous sauver la mise .

Qu'on leur envoie la troupe. Ils rentreront vite dans leurs HLM.
              Avec un aller simple pour Ankara, en cadeau aux plus récalcitrants.

merl1 Voilà, voilà....

On ne sait pas profiter des meilleurs talents de toutes ces chances pour la France,
              La police aurait pu embaucher à Vienne le chauffeur du camion du 14 juillet 2016 à Nice

• [supprimé]

• Modifié

La sagesse est de retour ... et les Dieux se rabibochent

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/30/un-puissant-seisme-de-magnitude-7-secoue-la-turquie-et-la-grece_6057930_3244.html
              "La Grèce et la Turquie mettent de côté leurs tensions

La Turquie et la Grèce se sont engagées, en dépit des vives tensions qui les opposent, à s’aider mutuellement. Lors d’un entretien téléphonique, les ministres des affaires étrangères des deux pays « ont souligné qu’ils étaient prêts, en cas de besoin, à s’aider et se soutenir mutuellement », a rapporté le ministère turc dans un communiqué. Le premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, a fait savoir sur Twitter qu’il a téléphoné à M. Erdogan pour lui exprimer « ses condoléances »."

Où s'arrêtera Erdogan ?

A Vienne (en Autriche)