Oui, mais tu connais beaucoup de Turcs influents en France ?

@tirésias#4272888 Oui, mais tu connais beaucoup de Turcs influents en France ?

La Turquie tisse sa toile dans l’islam de France
Enquête Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a élu dimanche 19 janvier son nouveau président. Les fédérations de sensibilité turque sont désormais les plus représentées au conseil d’administration. Depuis une dizaine d’années, l’islam est devenu un instrument diplomatique pour la Turquie en Europe.
https://www.la-croix.com/Religion/Turquie-tisse-toile-lislam-France-2020-01-19-1201072648

agri-info-intox Tiens, un truc marrant, c'est de voir comment le lobby judéo sioniste travaille à tisser des liens avec le RN, en prévision, qu'il arrive un jour ou l'autre au pouvoir .
Il n'y a que les imbéciles qui pensent que Zemmour et Golnadel travaillent pour l'amour de la France

Le truc marrant mais nullement surprenant c'est de voir l'islamiste de service venir au secours de son idole islamique assassine de masses ! A propos d'imbéciles, on ne parle pas du niveau des musulmans éleveurs de bovins là !

    agri-info-intox
    Il y a quelques imbéciles qui continuent à ne pas voir l'évidence que Zemmour et Goldnadel dénoncent

    Faudrait un peu se renseigner sur la Turquie et l'Islam en Turquie.
    L'Islam n'a jamais été pour la Turquie autre chose qu'un outil politique d'influence. C'est d'ailleurs le but de la religion Islamique : de donner du pouvoir à ceux qui le dirigent contre les masses. Et même chose pour les conquêtes musulmanes, qui sont en fait des conquête de leur chefs,..
    Pour info, les Turcs de la Turquie actuelle sont à peu près à 10% Turcs, 15% Kurdes, 25% Arméniens, 40% Grecs.
    Rigolo non ? Ce sont pas les chiffres officiels mais les analyses ADN qui parlent.
    En fait, effectivement, si on remonte au XVIIe siècle, on voit que les grecs et les arméniens se turcisent massivent, adoptant religions, noms et langue turque. Mais ce n'est qu'un apparence. les Turcs se sont en fait fait européaniser.
    Si vous allez en Turquie, vous allez y trouver un pays oriental, mais pas plus oriental que ne l'étaient les arméniens et les grecs. On comprend alors mieux quand on parle de progrom anti-arménien de la fin XIXe du début du XXe que quelque part c'était les pseudo-assimilés contre les résistants. Si jamais vous allez bosser en Turquie, vous allez constater que la communauté turque n'est que apparence. En fait tous les couillons de l'administration, de la police (ceux d'en bas) et de l'(armée (idem) sont turcs. Vous allez rencontrer des gens éminemment européens, grecs ou arméniens, qui dirigent tout, qui vont vous faire venir auprès d'eux, pour pas que vous les confondiez avec des Turcs ou des Kurdes. Tous les politiciens ont du sang grec ou arménien avéré. Eux du moins le savent.
    Que représente la religion musulmane pour le Turquie : un nouveau moyen pour peser par la force, là où ils n'ont pas pu le faire par l'économie, sur l'UE et sa zone d'influence l'Afrique, que la Turquie aspire à dominer. C'est une opportunité et pas une islamisation de la Turquie. L'Islamisation qu'ils visent, elle est chez nous et en Afrique. Les Turcs sont pragmatiques (et l'ont toujours été) chez eux. L'islamisme c'est l'esclavage. Ceux qui dirigent l'islamisme sont libres et en sont les chefs, et donc normal que la Turquie infiltre les organisations qui canalisent ces mouvements radicaux.

      agri-info-intox Il n'y a que les imbéciles qui pensent que Zemmour et Golnadel travaillent pour l'amour de la France

      Tu sais ce qu'ils te disent les imbéciles ?

      JeannotLapin Pour info, les Turcs de la Turquie actuelle sont à peu près à 10% Turcs, 15% Kurdes, 25% Arméniens, 40% Grecs.
      Rigolo non ? Ce sont pas les chiffres officiels mais les analyses ADN qui parlent.

      La Turquie a loupé le métro de l'occidentalisation ... Cela commençait a fonctionner sous main mise de l'Etat par les militaires (relisez l'Histoire ce ce pays y a QUE des révolutions de palais et prise de pouvoir par des militaires... Le récent putsch avorté a provoqué une purge invraisemblable chez les militaires et depuis, M Erdogan qui rêve d'un sultanat ressuscité se sert de la religion comme d'un levier pour entraîner le peuple derrière lui (il ne fait pas voiler sa femme pour autre chose) donc il est dans un double jeu permanent face a une Europe de couards hésitants et désorganisés incapables de lui dire "tes réfugiés" , tu les as laissés rentrer chez toi? Ben occupe t'en car nous, si UN SEUL passe ta frontière vers la nôtre, on le zigouille ..Et c'est pas a discuter sinon, on bloque toutes tes exportations vers l'Europe de l'Ouest... Au lieu de cela, c'est comme pour les élections du Maire de Paris une valse hésitation suivie de scandale de politiciens immatures et incompétents... Poubelle!

      Moi j'vous le dis : On est mal avec ces guignols!

        Daesh est en train de se prendre une nouvelle branlée en Syrie. Erdogan est furieux qu'on moleste ses amis. Le chien aboie la caravane passe..

        agri-info-intox on lit beaucoup de conneries sur ce forum enfermé dans son islamophobie de bas étage,

        Ha oui? que te faut il donc mec! ils nous ont tué des dizaines de civils à Nice , égorgés des tas de gens un peu partout sur notre territoire et nous serions des islamophobes de bas étage? Et TOI t'es quoi alors?

        eukini M Erdogan qui rêve d'un sultanat ressuscité

        Il a envoyé des troupes en Libye comme il l'avait dit au fait ?

        Apparemment il a tenté..Vu que las américains ne lâchent pas prise... Cependant... je crois que M Poutine pas trop d'accord donc...il attend Allah va l'aider.

          eukini Apparemment il a tenté..Vu que las américains ne lâchent pas prise... Cependant... je crois que M Poutine pas trop d'accord donc...il attend Allah va l'aider.

          Jalla jallālah....

          "Une autre arrestation signifierait la mort" : acquittée, la romancière Asli Erdogan exclut de rentrer en Turquie
          https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/une-autre-arrestation-signifierait-la-mort-acquittee-la-romanciere-asli-erdogan-exclut-de-rentrer-en-turquie_3829849.html#xtor=AL-79-

          Osman Kavala, symbole de la répression en Turquie, à nouveau visé par un mandat d'arrêt
          https://www.lexpress.fr/actualite/monde/osman-kavala-symbole-de-la-repression-en-turquie-a-nouveau-vise-par-un-mandat-d-arret_2118688.html#xtor=AL-447

          La Turquie n'a jamais été réellement démocratique et Erdogan a toujours été un faux démocrate et un vrai islamiste. Rappelons nous, la Turquie est la tête de pont de l'Islam conquérant en Europe. L'Histoire ne sert jamais de leçons et pourtant ce mot de Pierre Dac " L'avenir, c'est du passé en préparation" devrait faire réfléchir à notre place les "élus pro islam " en charge de l'administration de notre Pays.

          Ahmet Ogras, tête de pont d'Ankara dans l'islam français
          21 juin 2016
          ttps://www.liberation.fr/france/2016/06/21/ahmet-ogras-tete-de-pont-d-ankara-dans-l-islam-francais_1461027

          8 jours plus tard

          L’armée turque se fait corriger par l’armée syrienne à Idlib. Bravo Bachar el-Assad !

          agri-info-intox Pour ta culture quelqu'un a dit : passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un délice de fin gourmet, c'est pas Courteline?