[supprimé]
Comment t’aurais réagi toi, par exemple ?
Comment t’aurais réagi toi, par exemple ?
[supprimé] Cet " événement " a été caché par les autorités afin de ne pas affoler la population .
Ben voyons !
https://factuel.afp.com/de-fausses-preuves-dune-infiltration-islamiste-de-la-marine-nationale
Oui et alors , les types se sont bien rebellés , comme par hasard " que des fils de maghrébins " .
[supprimé] Comment tu aurais réagi toi, par exemple ?
J'ai réagi, figure toi ! ! !
@liberté#4360993
Vous avez un siècle de retard. L’Histoire a fait que les armées françaises, comme toutes les armées européennes, ont été des armées coloniales. Mais cela a cessé avec d’une part la fin de notre Empire Colonial et avec la fin des colonies, et d’autre part et surtout avec la fin de la conscription.
La conscription faisait que des recrues pouvaient être requis d’aller participer à un conflit qu’ils réprouvaient. Et s’ils allaient au bout de leurs convictions, ils pouvaient avoir vis-à-vis des militaires français des attitudes condamnables, voire criminelles. Ce qui s’est vu en Indochine, et plus encore en Algérie. Mais dans ces cas-là, pour l’essentiel, en dehors des indochinois en Indochine et des algériens en Algérie, et de leur part les motivations étaient justifiables, tous les « traitres » qui ont opérés en Indochine et en Algérie étaient des français de France, pas des ressortissants de nations étrangères.
Si l’on considère que la France était en guerre contre eux, alors tous les « porteurs de valises » du FLN et autres pseudos intellectuels ou syndicalistes communistes qui les ont assistés, étaient des traitres.
Mais les temps ont changé. Nos soldats sont maintenant tous de vrais professionnels, qu’ils soient d’origine française ancienne, maghrébine, africaine diverse, asiatique ou d’Amérique du Sud. Ou d’ailleurs. Quelle que soit leur religion. Ils se montrent lorsque l’occasion leur en est donné, aussi profondément français que n’importe quel individu de famille française ancienne.
Il serait beaucoup moins risqué pour un individu lambda dont la vie serait menacée, de se fier à n’importe lequel de nos soldats d’aujourd’hui, quelle que soit son origine, l’origine de sa famille ou sa religion, qu’à la majorité des couillons qui peuplent maintenant la France, et qui se prétendent de bons français.
Les musulmans islamistes ne s’y trompent pas. Tous les soldats français qu’ils assassinent « à la main », comme à Toulouse, sont généralement des musulmans.
corsica Et je ne parle pas de combat à mord moi le noeud contre les djihadistes du Sahel, mais d'une guerre contre la Turquie par exemple.
... A ce moment là, la France aura déjà fait sa sécession et l'armée Française (et partout en Europe) aussi. Au lieu d'être asymétrique ça redeviendrait symétrique.
[supprimé] les types se sont bien rebellés , comme par hasard " que des fils de maghrébins
Oui, mais pas forcément musulmans, avec tout ce que cela sous-entend derrière et la récupération que ne manque jamais de faire la fachosphère.
@liberté#4360993 J'ai réagi, figure toi ! ! !
T'as mis un message très très méchant sur un forum ? Waouh !
[supprimé] e la fachosphère.
C'est quoi un facho ? Un gauchiste ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme_de_gauche#:~:text=Le%20terme%20Gauche%20fasciste%20a,les%20autres%20ayant%20%C3%A9t%C3%A9%20interdits.
katou C'est quoi un facho ? Un gauchiste ?
... Et un facho-gauchiste ... c'est la pire insulte haineuse qui puisse exister ;-) (quoique on peut sûrement en rajouter)
Cette histoire date de plus de vingt ans , les choses ont beaucoup changé depuis , et pas en bien . " fachosphère " comme vous dites , ou pas il est temps de se poser des questions .
Parle de ce que tu sais, et surtout, remets toi en question.
Encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas . Beaucoup sont entrés dans l'armée pour ne pas finir clodo . Si on les envoyait trucider des inuits ou des papous ils s'en foutraient complétement .
Si on devait les envoyer trucider des musulmans , la question se pose .
Pourquoi devrait il s'arréter ?
[supprimé] Cette histoire date de plus de vingt ans , les choses ont beaucoup changé depuis , et pas en bien
Ça tu n'en sais rien du tout, tu es comme moi, les seuls souvenirs du fait militaire qu'il nous reste c'est notre année de service en temps de paix, soit au siècle dernier.
Et de penser que parce que de quelques cas sociaux qui ont foutu le bordel sur un bateau comme ils l'auraient mis ailleurs on va se retrouver avec une cinquième colonne en cas de conflit avec la Turquie, conflit des plus improbables de surcroit, montre surtout une pollution de vos esprits, et rien de plus.
Heureusement, y'a Rambo-Liberté pour nous sauver la mise, l'homme aux 10 coups/seconde : AZERTYUIOP !
[supprimé] Heureusement, y'a Rambo-Liberté pour nous sauver la mise, l'homme aux 10 coups/seconde : AZERTYUIOP !
Tiens, tu ne sais plus quoi dire ?
Tu es bien rageur.
Que t'arrive-t-il ?
Faut admettre qu'une guéguerre franco-turque ne manquerait pas de piquant ?
Personnellement, j'ai horreur du Kebab, contrairement à ce qu'affirmait cette conne de Sibeth, je déteste les WC turcs, et je n'ai pas de voisin turc, alors va pour la guéguerre
Espèce de //////////Insulte / GG je suis convaincu que tu connais mieux les militaires que moi. Je suis né dans une caserne de la Légion Étrangère, dans le Sahara. À seize ans, 2 ans avant l’âge officiel théorique où cela est possible, j’ai commencé à passer mes vacances et mes week-ends dans des casernes de parachutistes et à sauter avec l’armée. Ensuite de quoi, après mes études, j’ai passé près de 20 ans dans divers unités de commandos, en France ou ailleurs. Y compris évidemment en pays musulmans et avec des soldats français, ou autres, eux-aussi musulmans. Cela a constitué ma première activité professionnelle.
Tu n’as rien compris à ce qu’est l’esprit des gens qui ont choisi d’exercer le métier des armes.
Sois persuadé comme tu le dis, que je « parle de ce que je ne connais pas ».
coincé entre l' Espagne et le Saint Empire Germanique , François 1er se voyait encerclé et dominé par Charles Quint.
.L'alliance avec le grand Turc, c'était pour eviter d'être le vassal de Charles Quint, en s'alliant avec une puissance forte .
C'est comme si aujourd'hui Macron s'alliait avec la Turquie pour ne pas être le vassal des USA ou de l'axe atlantique ou plus précisemment l'axe atlantico-sionisto- wahabite