11 jours plus tard
un mois plus tard

Partout en Europe, des millions d’Autochtones font savoir à leurs gouvernants, par le vote ou par les protestations de rue, qu’ils ne veulent plus d’immigration et d’accueil de migrants. Nouvelle démonstration samedi, en Irlande, à Ballymun, où s’est tenue une manifestation, pour l’expulsion de migrants, hébergés dans des logements alors que le pays rencontre depuis des années une crise du logement sans précédent et que nombreux sont les Irlandais de souche qui n’ont tout simplement pas d’endroit où se loger.

« Get them Out », « Mettez-les dehors » peut-on entendre sur la vidéo. Émanant de manifestants réclamant des maisons et des logements pour les irlandais, pas pour les autres, en l’occurrence ici des personnes qui ne fuient pas un pays en guerre, logées à l’hôtel aux frais des Irlandais qui subissent pourtant depuis des années une paupérisation économique sans précédent.





    themis-301 qu’ils ne veulent plus d’immigration et d’accueil de migrants.

    Pourquoi insister à chaque page , on a compris que vous faites partie des ils

      liberté Ferais-tu partie des autres ?

      les pays les plus prospères sont ceux qui ont une émigration dynamique, tout en étant controlée et maitrisée :
      le Canada est l'exemple parfait .
      Oui je fais partie des autres . Mais rien n'est plus stupide que la politique migratoire de la France, qui appuie sur l'accélérateur et le frein en même temps, pour contenter et les pro et les anti immigration

        marcopolo les pays les plus prospères sont ceux qui ont une émigration dynamique, tout en étant controlée et maitrisée :
        le Canada est l'exemple parfait .

        oui

        et même plus que parfait
        Interdiction temporaire des investissements étrangers dans le logement au Canada : état des lieux
        https://immigrantquebec.com/fr/actualites/interdiction-temporaire-investissements-etrangers-logement-canada/

        liberté

        moi aussi, mais malheureusement nous avons une immigration "ventre "

        9 jours plus tard

        "Je veux ouvrir les portes", a déclaré Hans Leijtens le nouveau patron de Frontex.

        Hans Leijtens, ancien commandant de la police militaire néerlandaise, est le nouveau directeur de l'agence de gardes-frontières de l'UE, Frontex. Lors de sa première conférence de presse, il a promis:

        Les retours forcés de migrants seront abolis.

        Frontex est accusée de refouler des migrants des frontières extérieures de l'UE et de cacher ce fait. Comme l'a dit Leijtens, il sait à quel point la confiance en Frontex s'est perdue, et il veut la restaurer. "Les déportations ne sont pas légales", a souligné Leijtens, "elles sont interdites. Je suis responsable de veiller à ce que mes gens ne s'engagent pas dans ce qui s'appelle une déportation. Je pense que c'est assez clair, et c'est le cadre juridique dans lequel je travaille." Il veut une Frontex transparente

        Selon Leijtens, la protection des frontières extérieures de l'Europe et les droits fondamentaux vont de pair. Il a promis également à plusieurs reprises que Frontex fonctionnerait de manière transparente sous sa direction. Le nouveau directeur s'efforce de tendre la main aux organisations non gouvernementales qui accusent l'agence de coopérer avec, par exemple, les garde-côtes libyens.
        Je ne suis pas le genre de directeur qui veut dresser une clôture autour de Frontex, dit-il. "Je veux ouvrir les portes. Les ONG sont les bienvenues pour nous informer, nous et moi. Et je les assure qu'elles auront des réponses à leurs questions.

          7 jours plus tard

          themis-301 "Je veux ouvrir les portes", a déclaré Hans Leijtens le nouveau patron de Frontex.

          france2100 L'agence créée pour faire semblant de protéger les frontières devient donc une agence de passeurs.

          Effectivement, j'ai du mal à comprendre

          L’Europe veut renvoyer plus de migrants vers leur pays d’origine et avertit les États “non coopératifs”
          https://www.7sur7.be/monde/leurope-veut-renvoyer-plus-de-migrants-vers-leur-pays-dorigine-et-avertit-les-etats-non-cooperatifs~a257b32e/

          4 jours plus tard

          un aperçu

          Bateaux "tout équipés" pour les garde-côtes et "task force conjointe" : l'Italie et la Libye renforcent leur coopération anti-migrants. http://www.infomigrants.net/fr/post/46488/bateaux-tout-equipes-pour-les-gardecotes-et-task-force-conjointe--litalie-et-la-libye-renforcent-leur-cooperation-antimigrants

          Par contre le Conseil de l’Europe appelle l’Italie à supprimer un décret visant à réglementer les opérations des ONG immigrationnistes, Rome dit NON !

          Le Conseil de l’Europe condamne l’Italie pour son décret sur l’immigration
          https://www.euractiv.fr/section/migrations/news/le-conseil-de-leurope-condamne-litalie-pour-son-decret-sur-limmigration/

          4 jours plus tard

          Les gens qui sont récupérés en méditerranée par les ONG ne sont pas des naufragés. Un naufrage est un évènement imprévisible. Tel n' est pas le cas. Les passeurs abandonnent volontairement des migrants en mer. Ils savent que des ONG vont prendre le relais pour amener ces gens non pas vers le port le plus proche mais vers l' Europe, destination voulue par les " naufragés " et pour laquelle ils ont payé les passeurs. Les ONG sont les supplétifs  des passeurs.

           

            Il faudrait rappeler aux ONG et à "leurs" migrants qui prétendent fuir la guerre que l'Europe aussi est en guerre, contre la Russie.
            Et donc venir en Europe c'est prendre un risque fort de se retrouver en Ukraine avec un fusil, surtout quand on est un jeune homme plein d'énergie!

            2 mois plus tard

            paulau Les passeurs abandonnent volontairement des migrants en mer. Ils savent que des ONG vont prendre le relais pour amener ces gens non pas vers le port le plus proche mais vers l' Europe ...

            L'Italie déclare l'état d'urgence pour faire face aux arrivées de migrants
            https://www.rts.ch/info/monde/13937625-litalie-declare-letat-durgence-pour-faire-face-aux-arrivees-de-migrants.html

            Selon une étude de la Dares, 37% des salariés ne se sentent pas capables de tenir dans leur travail jusqu’à la retraite. Non c'est vrai ? pourtant nos politiciens comptent sur nous pour les nourrir, les soigner, les loger dignement et surtout durablement. Venez en France, ici tout est gratuit.

            9 jours plus tard
            7 jours plus tard

            themis-301 Le navire-ambulance Ocean Viking sauve 153 migrants à la dérive en Méditerranée

            Ils ne sauvent personne, ils mettent des gens en danger en leur faisant croire à un eldorado qui n'existe pas.