• [supprimé]

  • Modifié

themis-301

Les 572 rescapés auront le choix : installer une tente place de la République ou sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris. (merci les ONG)
La France vit une grave pénurie de logements, le chômage est endémique, les caisses sont vides, il seront cependant pris en charge, nourris, blanchis, logés, soignés gratos grâce à l'AME, et nantis d'un petit pécule mensuel pour leur ordinaire.
Les moins chanceux iront rejoindre les camés au crack de Stalingrad, tandis que les jeunes femmes, prises en mains par les réseaux de prostitution, achèveront leur voyage sur les trottoirs, les arpentant nuitamment, en quête de clients. (encore merci les ONG)

    • [supprimé]

    themis-301

    Rien de neuf. Les activités de cette assoce de parasites continuent, grâce notamment au financement de Soros et autres tristes sires.
    On peut supposer que la macronie saura être généreuse avec l'argent du contribuable français.

    • [supprimé]

    sangtriste

    Ça ne va pas les empêcher de voir la vie en rose.

    [supprimé]

    Et nos bienpensants voudraient faire des français de ces ////Insulte, tous ingénieurs ou médecins, selon leur idéologie.

    Criminaliser la charité, seuls les chrétiens sont capables de cet exploit. Retour au bien et au mal. Bien: Le racisme et la xénophobie, mal, les gens qui nourrissent les affamés. Il serait temps de benner les évangiles, cette propagande gauchiste. Par bonheur, Satan et Zemmour veillent au grain. Belzébuth président!

    un mois plus tard

    L’Espagne et le Maroc conviennent du retour de plus de 700 mineurs entrés à Ceuta en mai, des ONG dénoncent une violation de loi. Les mineurs ont commencé à être transférés dans un centre d’accueil marocain dans l’attente de leur rencontre avec leurs parents. Des ONG dénoncent le rapatriement en violation de la loi espagnole.

    source
    España y Marruecos acuerdan el retorno de los más de 700 menores que entraron en Ceuta en mayo.
    https://elpais.com/espana/2021-08-13/espana-y-marruecos-ultiman-la-devolucion-colectiva-de-los-menores-de-ceuta.html

    Et ça continue

    https://forum-politique.org/d/140937-la-prise-en-charge-des-mineurs-isol-s-trangers-en-chiffres

    un mois plus tard
    8 jours plus tard

    themis-301

    Chez ces migrants, la culture est basée sur le montant des allocations versées par le pays d'accueil.

    Ils ne vont pas au Liban, en Egypte, ou même en Turquie.

      liberté Voilà pourquoi la résolution du problème de l'immigration passe par une refonte du système dit social; les autres "solutions" resteront des coups d'épée dans l'eau.

      13 jours plus tard

      Les pays de l'Est ne veulent pas des musulmans. Un groupe d'une trentaine de migrants originaires d'Afghanistan est pris en étau à la frontière entre le Bélarus et la Pologne. Il y a 57 pays musulmans, pourquoi l’Europe ?

        5 jours plus tard

        themis-301 Division de la Population
        DÈpartment des Affaires ...conomiques et Sociales
        Nations Unies
        New York
        LES MIGRATIONS DE REMPLACEMENT : S'AGIT-IL D'UNE SOLUTION AU
        DÉCLIN ET AU VIEILLISSEMENT DES POPULATIONS?

        RÉSUMÉ ANALYTIQUE
        https://www.un.org/en/development/desa/population/publications/pdf/ageing/replacement-es-fr.pdf

        Idéalisme Pratique: Le plan Kalergi pour détruire les peuples ...
        https://www.google.com/search?channel=fs&q=Plan+Kalergi

        21 jours plus tard

        themis-301 Il y a 57 pays musulmans, pourquoi l’Europe ?

        Les allocations sociales sont athées.

        Allah, dans sa grande sagesse, a attribué le droit et la joie de distribuer l'argent du contribuable aux pays d'Europe, et en particulier la France.

        En France, il y a longtemps, donner aux /////// qui venaient squatter notre pays était un droit.

        Depuis le 10 mai 1981, c'était devenu un devoir, et ce devoir s'est transformé en obligation, grâce aux bienpensants qui nous gouvernent.

        cheshire-cat

        Un rapport d'un complotiste mentionné sur le site d'un complotiste.

        Meyssan ne fait que mentionner le rapport de Puppinck, lui connu comme catholique traditionnaliste militant. Les sources sont dans le texte de son rapport. S'il y a du faux citez et sourcez SVP. Les délires de Meyssan au sujet du de l'attentat de New York importent peu dans ce cas.
        Les lobbying, noyautages et financements déguisés via organismes plus ou moins charitables ou humanitaires sont la routine depuis toujours. Les mécanismes actuels sont les héritiers des structures en place sous la guerre froide et sont les bras "mous" de l'impérialisme anglo, devenu euroméricaniste par contamination via la Commission Européenne.

        11 jours plus tard

        Bruxelles a accusé le président bélarusse Alexandre Loukachenko d'avoir orchestré l'arrivée de cette vague de migrants et de réfugiés, venus principalement du Moyen-Orient, pour tenter d'entrer sur le territoire de l'UE, en représailles aux sanctions imposées à la suite d'une répression brutale de l'opposition biélorusse.
        Pour l'Otan, "l'utilisation des migrants par le régime Loukachenko comme tactique hybride est inacceptable".

        9 mois plus tard

        "On nous traite comme des animaux" : dans les centres de détention turcs, les migrants victimes de graves violences
        http://www.infomigrants.net/fr/post/42756/on-nous-traite-comme-des-animaux--dans-les-centres-de-detention-turcs-les-migrants-victimes-de-graves-violences

        Selon l’ONG suisse Global Detention Project, les dérives constatées dans le centre Harmandali sont loin d’être isolées ? Et alors, c'est comme L’UE, qui interpelle chaque fois la Turquie sur les droits humains, mais souligne un "partenariat " important, Les HYPOCRITES ! Un jour viendra où l'Europe paiera très très cher cet partenariat.