///////Propos discriminatoires G et pourtant L'Union européenne alloue l'aide promise à la Turquie pour l'accueil des réfugiés, mais en réalité l'Union européenne donne de l'argent a la Turquie pour éradiqué les chrétiennes. Hé oui le Père Noël d'origine catholique est vraiment une ordure !!! On aurait mieux fait d’utiliser cette somme pour autre chose. Et puis je croyais que l'UE devait appliquer des sanctions à la Turquie. https://www.voaafrique.com/a/l-union-europ%C3%A9enne-alloue-l-aide-promise-%C3%A0-la-turquie-pour-l-accueil-des-r%C3%A9fugi%C3%A9s/5703002.html

Les ONG sont subventionnées par le gouvernement et bénéficient d'une certaine impunité juridique et d'une presse toujours très favorable.
Elles ne sont donc pas seulement complices mais bien des organisations gouvernementales à part entière.

3 mois plus tard
  • [supprimé]

"Qui veut faire l'ange fait la bête" ... Blaise Pascal

... Et ça vaut aussi pour les ONGs.

2 mois plus tard

themis-301
Il doit y avoir moins de navires de sauvetage donc ils vont jusqu'à Lampedusa comme ils le faisaient avant.
Ça doit coûter un peu plus cher;

un mois plus tard

Et pendant qu' Israël a annoncé reporter la réouverture de son territoire aux touristes https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/covid-19-israel-reporte-l-arrivee-des-touristes-en-raison-d-une-hausse-des-cas_AN-202106240012.html et se préparer à de nouvelles mesures pour endiguer l'épidémie de coronavirus, nos "touristes" arrivent ...

« Migrants » en Italie – retour à la case départ
« Variant Delta sur dix immigrants arrivés à Lampedusa : c’est très grave, surtout si l’on pense que, en moins d’une semaine, 2 500 ont débarqué... https://eurolibertes.com/societe/migrants-en-italie-retour-a-la-case-depart/

10 jours plus tard

Dans la nuit du 4 au 5 juillet, le navire de SOS Méditerranée a secouru 369 nouveaux migrants, sa sixième opération de sauvetage dans cette zone depuis le début du mois. 572 rescapés sont désormais à son bord.


    Où vont-ils aller, ces médecins et ces ingénieurs ?

    • [supprimé]

    • Modifié

    themis-301

    Les 572 rescapés auront le choix : installer une tente place de la République ou sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris. (merci les ONG)
    La France vit une grave pénurie de logements, le chômage est endémique, les caisses sont vides, il seront cependant pris en charge, nourris, blanchis, logés, soignés gratos grâce à l'AME, et nantis d'un petit pécule mensuel pour leur ordinaire.
    Les moins chanceux iront rejoindre les camés au crack de Stalingrad, tandis que les jeunes femmes, prises en mains par les réseaux de prostitution, achèveront leur voyage sur les trottoirs, les arpentant nuitamment, en quête de clients. (encore merci les ONG)

      • [supprimé]

      themis-301

      Rien de neuf. Les activités de cette assoce de parasites continuent, grâce notamment au financement de Soros et autres tristes sires.
      On peut supposer que la macronie saura être généreuse avec l'argent du contribuable français.

      • [supprimé]

      sangtriste

      Ça ne va pas les empêcher de voir la vie en rose.

      [supprimé]

      Et nos bienpensants voudraient faire des français de ces ////Insulte, tous ingénieurs ou médecins, selon leur idéologie.

      Criminaliser la charité, seuls les chrétiens sont capables de cet exploit. Retour au bien et au mal. Bien: Le racisme et la xénophobie, mal, les gens qui nourrissent les affamés. Il serait temps de benner les évangiles, cette propagande gauchiste. Par bonheur, Satan et Zemmour veillent au grain. Belzébuth président!

      un mois plus tard

      L’Espagne et le Maroc conviennent du retour de plus de 700 mineurs entrés à Ceuta en mai, des ONG dénoncent une violation de loi. Les mineurs ont commencé à être transférés dans un centre d’accueil marocain dans l’attente de leur rencontre avec leurs parents. Des ONG dénoncent le rapatriement en violation de la loi espagnole.

      source
      España y Marruecos acuerdan el retorno de los más de 700 menores que entraron en Ceuta en mayo.
      https://elpais.com/espana/2021-08-13/espana-y-marruecos-ultiman-la-devolucion-colectiva-de-los-menores-de-ceuta.html

      Et ça continue

      https://forum-politique.org/d/140937-la-prise-en-charge-des-mineurs-isol-s-trangers-en-chiffres

      un mois plus tard
      8 jours plus tard

      themis-301

      Chez ces migrants, la culture est basée sur le montant des allocations versées par le pays d'accueil.

      Ils ne vont pas au Liban, en Egypte, ou même en Turquie.