[supprimé] Il faut simplement avoir l'honnêteté de reconnaître que cette tenue est plus adaptée en période de risque épidémique.

Il faut simplement lire cela pour se rendre compte qu'il y a des lavettes innées en France. N'importe quelle excuse puante d'un rampant est bonne pour tenter de "nettoyer" la merde qui entoure son gourou !

corsica Des Hollandais aussi, mais ces cas sont bien différents des magouilles de nos boulets africains. Ils profitent d'un système où seul le revenu est pris en compte dans le calcul des droits sociaux.

... Ben oui, avec cette UE de toutes les aubaines tous azimuts, c'est le "à ma guise libertarien" qui prédomine, au détriment des autochtones (de souches ou non)

@mac-le-givré#4273829

Les gardes du corps , comme par hasard , regardent tous en haut . Ce Macron est vraiment un être répugnant et méprisable , un jeune français qui lui demande de faire quelque chose pour lui est aussitôt humilié . Là rien , même pas une remarque pour dire à cette musulmane qu'elle est hors la loi .
    Photo comme beaucoup d'autres à archiver et à ressortir en 2022 .

quoikicause il faudrait peut-être tout simplement poser la question à cette dame, plutôt que de se précipiter comme une hyène pour stigmatiser à tout prix.

@mac-le-givré#4273829

Aucun médias aux ordres , ne publient cette photo , étonnant , non ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Je n'écoute pas cette émission , qui est une insulte au bon sens . Je crois que c'est une émission de radio , montrer une photo à la radio , c'est assez compliqué .

[supprimé] Il faut simplement avoir l'honnêteté de reconnaître que cette tenue est plus adaptée en période de risque épidémique.

Ah j'aime bien les aveux...tu es un islomocollabo criminel et tu l'avoues

katou Bonjour,

J'ai vécu en Angleterre, pays affreusement multi-culturel et je peux vous dire que ce système anglo-saxon est parfaitement viable. Chaque communauté a son territoire flou c'est parfaitement vivable. De plus ce qui fait la distinction entre individus n'est pas tant l'origine ethnique que le revenu. En France on se prend la tête un peu vite.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] De plus ce qui fait la distinction entre individus n'est pas tant l'origine ethnique que le revenu. En France on se prend la tête un peu vite.

En France on avait pourtant réussi a dépasser le clivage entre les serviettes et les torchons ... mais il revient en force aussi comme chez les anglais, entre les élites et les populistes. Bref, on va avoir droit bientôt a un *xit aussi.

Le Pt Macron piégé par une femme voilée qui obtient une photo à ses côtés. Du temps d’Alexandre Benalla cette photo n’aurait pas pu être faite.

Le chef de l'Etat a toutefois tenu à souligner qu'il ne visait pas les musulmans mais ceux qui s'affranchissent des règles de la République, affirmant qu'il ne s'agit pas de **faire «un plan contre l'islam. Ce serait une faute profonde».

Donc critiquer l'islam serait une faute profonde. Dire que l'islam est une idéologie totalitaire serait une faute profonde, dire que le coran incite à tuer serait une faute profonde, ....

Conclusion, l'islam pourra continuer à nuire sans souci.

gth

Aucun rapport avec l'islam, cette femme envisageait de braquer une agence de la BNP juste après son selfie avec Macron. Il s'agissait pour elle de ne pas perdre de temps en changeant de tenue.

voile intégral rouge = FI 😉

hollande avait dit des français " les sans dents " mais apparement au gouvernement et chez les gauchos il y'a les " sans couilles "

corsica

Corsica, tu racontes des bêtises plus grosses que toi. Les cartes Vital ne sont pas imprimées en dehors de France.

Quant à taper sur Black Rock, c’est à la mode, mais en France c’est faux Le Crédit Agricole, suivi par deux de nos autres banques bien françaises, sont beaucoup plus efficaces en matière de fonds de pension et d’investissements, et récoltent nettement plus d’argent, que Black Rock.

Essaye de trouver des lectures plus sérieuses que les tracts des groupuscules d’extrême gauche ou d’extrême droite.

Sargon Où as-tu vu que la carte Vital mentionne le g

J'ai bossé dans un EFS. quand le même patient (même carte vitale donc) change de groupe sanguin sans raison médicale (il y en a), ce n'est même plus signalé.

Sargon merl1

Où as-tu vu que la carte Vital mentionne le groupe sanguin ? Tu fabules, camarade !

mais le dossier médical oui!!!!!
          j'ai déjà raconté cette histoire: un ami chef d'entreprise va voir un de ses ouvriers opéré du genou. lorsqu'il arrive à l'hôpital il ne le trouve pas, va voir à l'accueil qui lui confirme bien que c'est sa carte vitale qui a été utilisée!! en fait c'était son cousin venu d'Algérie exprès pour se faire opérer. pendant ce temps le mec touchait des indemnités journalières et travaillait au black

voilà la réalité!!