L'Islam tel qu'il est pratiqué et le Coran n'a jamais été écrit par Mahomet mais par des chefs de guerre et des despotes qui n'ont rien avoir avec lui. On sait que Mahomet avait adopté les écritures chrétiennes, que ces dictateurs ont perverti, puis ont forcé à la déstruction de toutes les écritures d'origine du Coran. Méthode qu'on appellerait aujourd'hui Communiste.
En fait il y a une étrange parallèle entre communisme et Islam qui sont deux religions politiques visant à l'établissement d'un régime totalitaire.
Il y a une solution pour l'Islam en France, qui est très simple.
1) les musulmans français ne sont pas arabes mais berbères en très grande majorité (et ça vaut pour toute l'Afrique du Nord). Ces gens sont littéralement traités comme des sous-hommes par le Coran et le monde véritablement arabe, comme des idiots utiles. Ce, alors que leur civilisation, en terme de continuité est autrement plus ancienne que celle des bédouins illettrés arabes, puisqu'elle date des périodes de la Grèce antique et Romaines.
2) Il faut franciser le Coran et les noms quand c'est possible, le réécrire, supprimer tout ce qui aurait pu être ajouté par les potentats locaux après Mahomet, et la faire revenir aux valeurs chrétiennes originelles et le faire valider et en faire leur, par un cercle de responsables musulmans français. Interdire le Coran et l'Islam du Moyen-Orient comme une religion sectaire anti-française, et arrêter ses pourvoyeurs qui continueraient à la supporter sur le sol français.
Pour ce faire, il faut sortir de la juridiction des "Droits de l'homme" européen qui applique non pas le christianisme mais le crétinisme en matière de droit. Cette juridiction n'a plus rien avoir avec nos droits individuels de 1789 mais c'est un conglomérat d'obligations anti-nationales visant à établir une état supranational mondial aux mains de certains pouvoir financiers occultes, actuellement seulement disputés par le PC chinois, autant dire des perspective encore moins enthousiasmantes.
Et donc qui voudra être musulman devra aller dans ces églises là. Par ailleurs toutes les habitudes orientales seront remplacées par nos habitudes occidentales (clochers qui font un bruit agréable, au lieu d'un type qui hurle au sommet d'une tour dans une langue barbare à 3h du matin par soumission à un caillou situé hors du territoire français et obligation d'une architecture 100% compatible avec l'environnement français). Tout ce qui ne respecte pas, niveau lieux de culte, devra être rasé et reconstruit dans cette optique.
Ca demandera pas beaucoup d'investissements en contrepartie des bénéfices. Et on pourra propager cette interprétation aux pays maghrébins, et en plus de la françisée, en version berbérisée, caractères compris) dont un partie de la population verra ça d'un très bon oeil. De quoi largement déstabiliser les bases de l'islamisme qui n'est que l'expression de l'Islam tel que propagé par les dictatures arabes après Mohamet.