katou Tu veux dire qu'elle doit vivre cachée toute sa vie car ceux qui nous gouvernent sont incapables de stopper le jihadisme venant de partout ?

Elle devrait surtout être moins bavarde et un peu plus discrète : si tous les excités musulmans de France et de Navarre savent ou elle réside, elle sera moins en sécurité que si seules quelques personne fiables le savent, nonobstant que cela finirait inévitablement par filtrer tôt ou tard. Idem si elle se rappelle régulièrement à leur bon souvenir par de nouvelles vulgarités publiques, la menace, sans disparaitre, peut s'atténuer lentement si elle veille à ne pas trop se montrer. C'est dur, mais qu'elle s'expose inutilement n'avance à rien. Laissons la logique suicidaire aux djihadistes.

    cheshire-cat Elle devrait surtout être moins bavarde et un peu plus discrète : si tous les excités musulmans de France et de Navarre savent ou elle réside, elle sera moins en sécurité que si seules quelques personne fiables le savent

    On devrait l'utiliser comme appât à crétins islamiques.

    Pour ficher, poursuivre et expulser tous ceux qui la menacent ou s'intéressent un peu trop à elle.

    • gth a répondu à ça.

      tiresias On devrait l'utiliser comme appât à crétins islamiques.

      Une fosse à loups
      Jadis pour attraper les loups on creusait une fosse, on la couvrait de branchage, on mettait un chevreau pour appât, le loup tombait dans la fosse, il ne restait plus qu’à l’attraper pour en faire une descente de lit. On pourrait se servir de la jeune Mila pour attirer les islamistes radicalisés et leur mettre la main au collet, bien sûr on n’en ferait pas des descentes de lit.

        Mila a-t-elle dévoilé intentionnellement le lieu de son école ? Non, bien entendu, comme l’a admis le colonel de l’établissement. Fondatrice de la Brigade des mères et cible des islamistes elle aussi depuis plusieurs années, Nadia Remadna s’insurge que la question puisse être posée. Elle nous confie : « On lui reproche d’avoir donné le nom de son établissement par erreur…c’est incroyable ! Tout est inversé. Nous ne sommes pas en Arabie Saoudite ici, que je sache. »
        https://frontpopulaire.fr/o/Content/co323555/mila-exclue-de-son-lycee-un-film-d-horreur-selon-son-pere

        Entièrement d'accord avec Nadia Remadna, c'est quand même incroyable qu'une jeune française soit menacée de mort par des musulmans et que ceux qui devraient protéger les français cad le gouvernement, la police et l'armée se soumettent à l'idéologie islamiste car ils ne virent pas de France tous les musulmans étrangers qui menacent de mort et ne condamnent pas à de fortes amendes ou ne mettent en prison les musulmans de nationalité française qui menacent de mort.
        Comme le dit Nadia Remadna nous ne sommes pas en Arabie (ou même au Pakistan ou en Iran ...) mais en France.

          • [supprimé]

          gth on mettait un chevreau pour appât

          Jamais de la vie.

          • [supprimé]

          katou Mila a-t-elle dévoilé intentionnellement le lieu de son école ?

          Et ça change quoi? Elle a un devoir de prudence et de discrétion pour ne pas mettre ses camarades en danger. Si elle ne passait pas son temps à s'étaler sur les réseaux sociaux (comment les parents peuvent-ils seulement l'autoriser? Cela paraît incompréhensible), cela ne serait pas arrivé.

          • [supprimé]

          Insensé qu'un établissement public sombre dans ce barouf.
          On va dans une école, militaire ou pas, pour apprendre, et non pas pour tortiller de l'arrière train devant des escouades de ploucs à la marge de la civilisation.

          Conseil de discipline, exclusion, et transfert aux Pays-Bas, dans une vitrine.

          • af90 a répondu à ça.
            • [supprimé]

            Une idiote de classe mondiale cette pauvre jeune fille, une victime de son temps, consentante qui plus est.

              • [supprimé]

              [supprimé] Une idiote de classe mondiale cette pauvre jeune fille

              Erigée en totem, d'abord par intérêt de la part des névrosés de service, et ensuite par tout ce que la société compte de désitués. Le classique chemin sociétal institution-désituation, selon le néologisme sartrien.

              Cardinal-Protodiacre HONTE a l'armée quand meme qui baisse son froc .

              Un internat militaire n'est pas un forteresse.

              katou Mila a-t-elle dévoilé intentionnellement le lieu de son école ? Non, bien entendu, comme l’a admis le colonel de l’établissement.

              C'est comme ça dans l'armée, en particulier avec le secret.
              Elle avait reçu des consignes strictes.

                Vous pourriez au moins la féliciter pour son courage, au lieu de la couvrir d'insultes et expliquer que tout est de sa faute, et d'autant plus qu'elle est de votre bord il me semble, je veux dire par là dans le camp des progressistes (celui qui s'autoproclame le camp du bien). Il faut vraiment que vous soyez des fanatiques de l'antiracisme réfractaires à toute velléité de s'opposer à l'islam, pour ne pas vouloir soutenir contre des egorgeurs une jeune fille qui reçoit quotidiennement des menaces de mort alors qu'elle avait parfaitement le droit de dire ce qu'elle a dit.

                  Metronome
                  Je vois surtout tous les grands résistants contre l'islam devant un écran qui l'encouragent à se mettre encore plus en danger (c'est possible) en agissant contre toute prudence.
                  Oui, je me soucie d'elle.

                    cheshire-cat C'est comme ça dans l'armée, en particulier avec le secret.
                    Elle avait reçu des consignes strictes.

                    Tu veux dire que les élèves de cet établissement ne parlent jamais de leur établissement ?
                    Tenir au secret c'est ce que se passe chez les personnes qui doivent témoigner contre de la mafia par ex. Elles doivent changer d'identité et même rompre tout lien avec leur famille.

                    Pour l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, ces propos « sonnent comme un rétablissement du délit de blasphème ». La pire ennemie des islamistes tient d’ailleurs à rappeler que c’est Mila qui « a subi des insultes raciales, personnelles, homophobes, comme ‘sale blanche’, ‘gouine’, etc. et tout cela a été tu et toujours évidemment cette insupportable inversion des valeurs très caractéristique de discours islamistes ». Et alors que le journaliste Patrick Cohen, en face d’elle, lui réplique que la jeune fille a quand même « répondu de façon insultante dans sa vidéo à l’égard du Coran et de la religion musulmane », Zineb El Rhazoui attaque, sans concession : « Dire que le Coran c’est de la merde, que l’islam est de la merde, c’est un droit constitutionnel en France ! […] C’est ce qui nous définit comme une société civilisée et non pas une théocratie islamique ». Et la journaliste de tresser des lauriers à la jeune Mila : « Au-delà de ma sympathie pour elle, pour ce qu’elle subit et son très jeune âge, je l’admire à titre personnel, pour moi c’est un modèle pour la jeunesse française, c’est une fille qui a tout compris à ce qu’est l’esprit de l’universalisme, des Lumières, […] Mila a tout compris ».

                      cheshire-cat Je vois surtout tous les grands résistants contre l'islam devant un écran qui l'encouragent à se mettre encore plus en danger (c'est possible) en agissant contre toute prudence.

                      Personne ne l'encourage à se mettre en danger ! C'est avec ce genre de remarque que l'idéologie islamiste avance à pas de géant en France car cela veut dire que cette idéologie totalitaire arrive à faire taire tous ceux qui la critiquent. On déplie le tapis rouge devant tous ces jihadistes en herbe ou déjà bien installés. C'est aussi faire de la France une terre d'islam avec la bénédiction de ceux, non musulmans, qui critiquent Mila.

                        katou cheshire-cat C'est comme ça dans l'armée, en particulier avec le secret.
                        Elle avait reçu des consignes strictes.

                        Tu veux dire que les élèves de cet établissement ne parlent jamais de leur établissement ?

                        Non, seule elle avait reçu cette consigne probablement, les autres élèves de l'établissement avaient certainement reçu la consigne de ne jamais la mentionner.

                        • [supprimé]

                        • Modifié

                        katou Tu veux dire que les élèves de cet établissement ne parlent jamais de leur établissement ?

                        Et la majorité des élèves de cet établissement aurait été admise afin de les protéger des menaces qu'ils auraient reçues ?

                        • [supprimé]

                        • Modifié

                        c’est une fille qui a tout compris à ce qu’est l’esprit de l’universalisme, des Lumières, […] Mila a tout compris

                        Mila qui a tout compris à l'universalisme des Lumières... Mila, phare du XXIè siècle français. On rêve !!!

                        Faut qu'elle mette les freins la Zineb, elle est en surchauffe mémère.

                          katou C'est aussi faire de la France une terre d'islam avec la bénédiction de ceux, non musulmans, qui critiquent Mila.

                          Il est tout à fait possible de critiquer Mila de façon "fraternelle". Tout simplement parce qu'elle se met en danger.
                          En rien elle n'est un exemple avec ses propos outranciers, même si elle a le droit de les tenir.

                          En gros, nous devons supporter ses propos grossiers, comme il faut supporter les carricatures de Charlie Hebdo.

                          Et cela n'empêche en rien de critiquer l'islam, et surtout de devoir la protéger contre les fous, les tarés, les grossiers, les demeurés qui l'insultent ou la menacent.