katou allah n'a même pas d'anus

Au contraire Allah n'est qu'un anus vu ce qu'il a produit.
Donc Mila ne pouvait mettre son doigt ailleurs si elle voulait toucher allah! 8-0

cheshire-cat C'est surtout un langage de péripatéticienne, ou de jeune, au choix.

Sans aucun doute.

cheshire-cat Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas faire même si ce n'est pas interdit.
Par exemple, ce n'est pas interdit, mais il vaut mieux éviter de se faire tatouer un cible sur le front.

Celui qui se ferait tatouer une cible sur le front ne se ferait pas menacer de viol, ou de meurtre.
C'est là toute la différence.

Personne ne nie que ses propos sont grossiers, elle a le droit de les tenir dans un pays laïc.
Elle a aussi le droit d'être en sécurité en France, et de souhaiter que ses agresseurs soient punis.

cheshire-cat A part ça, celles qui défendent le port du voile peuvent dire la même chose que toi; l'argument est parfaitement réversible donc ne prouve rien

On a le droit de dire que le voile islamique est le porte drapeau de l'islam le plus littéral avec sa charia.
    Je pense donc qu'il y a une différence entre être grossier envers allah qui n'existe que pour ceux qui y croient et le port du voile islamique qui est le porte drapeau d'un totalitarisme sans parler de l'asservissement de la femme.
    Le blasphème est permis en France et le voile islamique sous certaines conditions.

James Celui qui se ferait tatouer une cible sur le front ne se ferait pas menacer de viol, ou de meurtre.
    C'est là toute la différence.

Les propos de Mila sont des provocations, mais le but c'était de provoquer quoi ?
    Bien sûr, si nous vivions dans un monde parfait, la seule conséquence aurait été qu'elle aurait été privée de téléphone pendant un mois et virée des réseaux sociaux où elle s'est épanchée pour un certain temps.
    Nous ne vivons pas dans un monde parfait.

katou Ceux qui cultivent la haine dans cette affaire ce n'est absolument pas Mila

Mila incite les musulmans à nous haïr. Si tu avais un peu d'empathie envers les musulmans, je ne parle pas d'approuver l'islam mais de comprendre ce qu'ils ressentent, tu comprendrais cela.

cheshire-cat Mila incite les musulmans à nous haïr.

Pas à nous haïr mais à la haïr; sinon s'ils généralisent il ne faut pas qu'ils s'étonnent que nous les amalgamions aux islamistes!

• [supprimé]

• Modifié

Le blasphème ne peut être compris culturellement que si on n'est capable d'auo-critiques et d'auto-dénigrements soi-même. Bref il faut être suffisamment vacciné contre sa propre susceptibilité et comprendre le second degré en mettant son égo de coté.
          C'est un gros travail sur soi, pour certains plus que pour d'autres.

cheshire-cat Les faits humains sont que les musulmans nous haïssent et n'ont pas besoin de Mila pour cela; son affaire n'est qu'une démonstration supplémentaire pour ceux qui refusent de voir les choses comme elles sont.

cheshire-cat Bien sûr, si nous vivions dans un monde parfait, la seule conséquence aurait été qu'elle aurait été privée de téléphone pendant un mois et virée des réseaux sociaux où elle s'est épanchée pour un certain temps.

Parce que les réseaux sociaux seraient contre le blasphème musulman, et pas celui contre les cathos ?
            Non, les musulmans qui l'ont menacés doivent être punis, le blasphème n'est pas condamné par la loi.

Ce n'est pas rien de menacer de viol ou de mort.

J'ajoute que ce monde serait bien plus parfait si elle avait pu dire cela dans l'indifférence générale.

cheshire-cat Mila incite les musulmans à nous haïr.

Tu vis sur quelle planète ?
              L'islam hait tous les non musulmans et n'accepte comme dhimmis que les non musulmans chrétiens et juifs qui ne critiquent pas allah/mahomet.
              Mila n'incite rien du tout, pour les musulmans zélés c'est une blasphématrice donc elle doit être punie.

cheshire-cat Si tu avais un peu d'empathie envers les musulmans

Tu me demandes d'avoir de l'empathie pour les islamistes !!?? Car ce sont les plus radicaux en France qui veulent violer ou tuer Mila. Les musulmans qui acceptent les lois françaises ne vont pas la menacer car ils savent que le blasphème n'est pas interdit et que nous ne vivons pas sous la charia en France.
              Je n'ai aucune empathie pour une idéologie totalitaire, mortifère dont le dieu allah demande de m'exterminer car non musulmane.

sangtriste ne faut pas qu'ils s'étonnent que nous les amalgamions aux islamistes!

C'est ce que fait cheshire-cat.

James Parce que les réseaux sociaux seraient contre le blasphème musulman, et pas celui contre les cathos ?

qui a dit ça ?

J'ajoute que ce monde serait bien plus parfait si elle avait pu dire cela dans l'indifférence générale.

Son but était-il de susciter l'indifférence ?

cheshire-cat Oui et quand c'est l'heure du divorce, il est temps que chacun retourne chez lui...

katou Tu me demandes d'avoir de l'empathie pour les islamistes !!??

J'ai écrit "les musulmans" et non "les islamistes". Ceux dont tu parles à la ligne suivante et qui se sentent certainement blessés par ce genre de choses.

cheshire-cat La haine se renforce quand elle est réciproque.

Mila s'en est pris à l'islam et les musulmans doivent accepter que l'on s'en prenne à leur religion et s'ils ne le veulent pas, ils quittent la France pour un pays musulman où la charia fait loi et le blasphème est interdit.
                    Quant à la réciprocité, désolée de ne pas être maso. Le coran demande de m'éliminer car je ne suis pas musulmane et je dénonce le le dieu de l'islam haineux vis à vis des non musulmans. Je tiens à ajouter que je n'ai pas de haine contre les musulmans qui sont tranquilles mais je n'apprécie pas du tout leur idéologie totalitaire.

cheshire-cat J'ai écrit "les musulmans" et non "les islamistes".

C'est ce que je te reproche car ce sont les plus radicaux donc les islamistes qui s'en sont pris à Mila, pas tous les musulmans.

katou les musulmans doivent accepter que l'on s'en prenne à leur religion

Quelques posts plus haut, il était question de"critiquer" de "dénoncer" , jusque là je suis d'accord, mais maintenant il est question de "s'en prendre".
                        Tu te radicalises à grande vitesse.

katou C'est ce que je te reproche car ce sont les plus radicaux donc les islamistes qui s'en sont pris à Mila, pas tous les musulmans.

Il y a toute une gradation entre les djihadistes et des musulmans adhérant parfaitement à la laïcité à la française. ce genre de choses peut ainsi contribuer à pousser peu à peu des musulmans vers la radicalisation.
                          Il ne faut pas oublier non-plus que ces histoires sont exploitées dans le monde entier par les islamistes.