france2100 Or c'est là le noeud du problème : la gauche continue de les voir comme des victimes cinquante ans après la décolonisation. Parce que vous avez besoin de misérables pour vous prendre pour de bons chrétiens - pardon, progressistes
Excusez, mais c'est pas suffisant. Je connais des bougnes jeunes, ils ne pleurent pas sur la Bataille d'Alger, Alger, ils ne savent même pas où c'est, mais sur le fait qu'ils ne trouvent pas de boulot à cause de leur gueule.
Je possède une petite épicerie dans une zone rurale, même si je n'ai rien d'un raciste, je ne vais pas prendre un Arabe comme commis, ça va gêner la clientèle.
Le sacrifice du pays et tout ça, c'est de la littérature.
Et pas la meilleure.
Ils se plaignent de la discrimination à l'embauche, ils n'en ont rien à foutre de l'islam et des blessures du passé, ils sont collés à leur portable, et pas pour ressasser des histoires d'il y a 50 ans, dont ils ne connaissent rien, mais pour faire des jeux à la con, des américonneries gerbantes, mais pas victimaires.
Ca, c'est ce que j'ai vu en vrai ; des petits cons arrivistes, qui ne veulent rien révolutionner du tout, qui n'ont aucune envie de détruire, juste celle de profiter, qui ne se distinguent absolument en rien de leurs congénères aryens, et pour qui le passé c'est juste les 5 minutes qui ont précédé.
Pour revenir au fond, il m'arrive d'embaucher des Arabes sans avoir à m'en plaindre (1), ils sont souvent bosseurs et dans ma partie, ils se démerdent bien en général, mais ce sont des postes où on ne les voit pas, je n'ai donc pas ce problème. Si on les voyait, je ne le ferais pas, je n'ai aucun besoin de chercher les emmerdes.
(1) ce dont je me plains est le boulot salopé. Quand c'est de la merde et que je suis forcé de revenir derrière pour faire des propositions un peu sérieuses. Refaire le boulot mal fait, c'est épuisant et plus de mon âge.