france2100
Bon un petit dernier, OK, mais justement, pour la route...enfin vraiment le petit dernier, hein. En plus y a plein de radars par chez toi. On me dit que c'est pas pour détecter les excès de vitesse mais pour repérer les Arabes, mais je me méfie quand même.
Il y a un point resté obscur - par ma faute aussi ou par la faute à personne, ceci ne m'intéresse pas - c'est que quand je parle de décréter, c'est traduit comme signifiant immédiatement : lécher la babouche et baisser son bénard pour se faire enculer.
Je ne crois rien avoir dit de ce genre. J'ai parlé des êtres blessés, je n'ai pas dit qu'il fallait leur donner raison et le droit de dicter quoi que ce soit. Qu'ils soient victimes, je le dis, que parce que victimes ils ont toujours raison, je ne crois pas. Ceci vaut aussi pour les Juifs ou d'autres, naturellement.
Puisque bien sûr, comme islamolâtre patenté, je ne peux proposer que de décréter un truc pro-musulman, dans l'objectif qui est le mien, l'instauration d'un Califat de Paris de 1000 ans.
La référence n'est pas très sexy et j'entends par avance tes remontrances, mais le Président Mao avait dit un jour un truc à méditer, qui est que quand tu fais une politique de merde, et qui plante bien, la solution est rarement de revenir en arrière, de reculer comme un péteux, mais de poursuive ta politique de merde jusqu'au bout. Pas intuitif, mais à réfléchir.
Pour la laïcité, c'est peut-être mieux de décréter en durcissant, c'est à voir, faut discuter, mais pas dire d'emblée qu'on ne touche à rien et que ça suffit. Ca suffit pas, c'est pas assez clair.