france2100
France -
Hitler a passé 8 ans a vouloir expulser les juifs avant de décider de les exterminer sous la pression financière de la guerre,
- Plaisanterie ! En 1942 lorsque Hitler est passé à l’assassinat industriel des juifs, il y avait déjà eu 2 millions de juifs assassinés par les Bataillons de Police et les Einsatzgruppen. Ce que l’on nomme « la Shoah par balles ». Hitler avait déjà raflé tout ce qui était monnayable en Europe et la pression financière n’y a tenu aucun rôle, grâce principalement à la Suisse.
Mohammed a donné 40 jours aux païens pour partir avant de les exterminer.
- Où as-tu trouvé cela ? Il n’a rien laissé du tout. Dans les endroits où arrivaient ses guerriers, il imposait la conversion à l’Islam, ou l’exécution.
Hitler a déclaré la guerre à toute l'Europe, Mohammed a déclaré la guerre à toute l'Arabie.
Mohamed n’a pas déclaré la guerre à toute l’Arabie. Il la déclarée à la totalité du monde alors connu, aux arabes non convertis et aux tenants de toutes les autres religion. À l’exception des juifs ramenés au rang de dhimmis.
Hitler a voulu régenter la vie artistique et sociale de ses citoyens, Mohammed a voulu régenter la totalité de l'existence de ses fidèles.
Sur ce plan, c’est la même chose. Mahomet, ou plus exactement ses successeurs qui ont fait rédiger le Coran et les hadits, ont commencé par interdire les images et « la danse en tapant du pied ». Mais pour des raisons spécifiques concernant ce dernier point.
Hitler a écrit Mein Kampf, qui contient bien moins d'horreurs que le Coran, lequel regorge d'injonctions de tuer et régimente l'esclavagisme.
C’est le contraire. Nulle part le Coran ne dit de tuer spécifiquement tout un peuple, sous le simple prétexte qu’il est ce peuple.
Mohammed est un Hitler pédophile qui a réussi, le Coran est son histoire et les ordres qu'il a laissés à ses fidèles.
Non ! Mahomet était un pédophile dans la même mesure que toute l’humanité de l’époque l’était autant que lui. Mais l’Islam a perpétué ce système pour contrôler une société dans laquelle les hommes aimaient cela. La vie sociale des hommes dans leurs rapports avec les femmes était faite pour satisfaire les hommes, qui de ce fait n’avaient pas du tout envie que leur religion évolue vers une « moralisation » des rapports hommes / femmes. Et pas envie que l’on fasse perdre aux imams des prérogatives qui permettaient aux hommes le type de rapports hommes / femmes qui était le leur.