katou
je ne supporte pas les chrétiens intégristes . je ne parle pas des catho traditionnalistes, qui veulent simplement pratiquer comme au XIXè siècle, tout en respectant les évangiles, mais je parle des protestants fondamentalistes, qui croient que le monde a été créé en 6 jours et que le christ redescendra sur terre pour inaugurer le 3è temple de Jerusalem ......et qui ont soutenu plusieurs guerres au Moyen Orient dans ce but .
Est ce pour autant, que je vocifère de façon hystérique contre eux ? Je me contente de dire que ce n'est pas le même Dieu auquel nous croyons , bien que nous lisons le même livre.
la Razhoui mène une croisade anti musulmans et c'est particulièrement flagrant . Et son discours hystérique est haineux envers les musulmans, une communauté dont elle est pourtant issue . Sauf qu'elle est suffisamment maligne ou briéfée , pour juste en avoir l'attitude , sans en utiliser le vocabulaire, ce qui serait condamnable judiciairement .
A la rigueur , c'est son droit, mais pourquoi la société devrait la protéger à cause de ses provocations, qui ne font rien évoluer , mais uniquement fracturer la société française .
pour moi, ceux qui admirent la razhoui, ce sont d'abord des gens qui partagent sa haine des musulmans .......on le voit bien sur ce forum .