Jiminy
je te ferais remarquer que Chalgoumi est un musulman inutile, à la fois pour les français et même pour les musulmans . Par contre, il sert d'idiot utile à d'autres, qui l'ont totalement médiatisé .
Quand à la Razhoui, c'est une musulmane d'origine et c'est son problème et pas le mien, si elle ne supporte pas ses anciens coreligionnaires
je met en parallèle Soral et Ryssen, authentiques français de souche, dont les paroles et écrits provoquants, leur attirent une multitude de condamnations en Justice . Et je pense que les 2 recevoient un paquet de menaces de mort chaque mois . Les 2 assument eux mêmes leurs opinions et leurs conséquences et d'ailleurs ils payent au tresor public leurs amendes de justice .
A coté, on a 2 émigrés du Maghreb ( Chalgoumi et Razhoui) qui sont chez nous pour soit pour ridiculiser, soit pour balancer un flot de haine sur les musulmans . Des propos, dont ils n'oseraient pas tenir le 10ème dans leur pays d'origine . Et sous pretexte de liberté d'expression et de laicité on devrait payer des impots pour leur apporter une protection physique .
J'aime bien les raisonnements rationnels et je ne supporte pas les 2 poids -2 mesures et j'ai du mal à comprendre des electeurs du front national qui défendent une immigré hystérique, qui nous demande de la soutenir dans sa haine de sa communauté d'origine