youcef
Youssef, c’est parce que tu confonds deux choses. L’homosexualité masculine et l’homosexualité féminisme ne sont en rien perçues comme équivalentes, ni aux yeux des hommes, ni aux yeux des femmes. Et quelle que soit leur culture, occidentale, musulmane, africaine, australienne, et probablement celle de la planète Mars. Cela demanderait un long développement qui n’est pas de mise ici.
Pour un homme hétéro, la pédérastie est considérée généralement comme une relative abomination. Parce « qu’homo » est inconsciemment assimilable par le cerveau de l’hétéro à deux notions. D’une part à l’anus et aux matières fécales. Et d’autre part, à « conduite de femme », ce qui choque la virilité des hétéros qui y voient une faiblesse dans le comportement du mâle. L’homo est pour un hétéro, inconsciemment, une femmelette, un sous-mâle. Il se comporte en femme. Et l’homme, comme ses congénères, est toujours pour l’essentiel un primate tropical. La génétique le pousse inconsciemment à aspirer à la fonction de mâle Alpha, à celui qui règne sur les femelles. Et dédaigne les « femmelettes », qui ne seront jamais un concurrent contre lui auprès de la gent féminine.
Alors qu’aux yeux des hommes, sous tous les cieux, la vue de deux femmes lesbiennes se livrant à une activité sexuelle a toujours, consciemment et inconsciemment, un aspect érotique. Pas du tout celle de deux hommes homos en action sexuelle. Les hommes n’apprécient pas spécialement, bien au contraire, l’image de deux homos en action. Au-delà de l’aspect curiosité, cette image génère plutôt pour eux une réaction de quasi dégoût.
C’est pour cela que le Coran, basé pour ce qui concerne les mœurs sexuelles sur la libre disposition permanente par l’homme du corps de la femme, qui n’appartient qu’à l’homme et pas à la femme concernée, ne dit rien du lesbianisme. Pourtant statistiquement et génétiquement aussi présent entre les femmes d’un même musulman (lorsqu’il en a plusieurs), que parmi les femmes cathos, juives, animistes, ou totalement athées.
Par contre, aux yeux des femmes hétéro, la vue de deux homos en action sexuelle leur semblera érotique, pour deux raisons. D’une part elle se sentent proches des homos, qui ont une sensibilité semblable à la leur, ce qui génère une tendresse inconsciente des femmes envers les homos. Et parce que les femmes pour des raisons physiologiques liées à la proximité « géographique » anus - vagin, l’anus étant chez elles, contrairement aux hommes, très bien pourvues de cellules sensitives sensibles aux mêmes sollicitations que leur propre système sexuel vaginal et clitoridien, assimilent inconsciemment que chez l’homo la pénétration sexuelle anale est comparable à la pénétration vaginale dont elles sont l’objet. Cette caractéristique, et la sensibilité « féminine » des vrais homos, font que les homos s’entendent fort bien avec les femmes. Ce n’est pas par hasard que les homos étaient, et sont toujours, parmi les groupes d’individus les plus représentés dans les professions s’exerçant auprès des femmes. Haute couture ou coiffeurs, par exemple. Ce n’est pas pour rien que l’acteur antisémite Fabrice Luchini a débuté dans la vie active en qualité de coiffeur pour dames.
Et d’autre part, parce que la vue du sexe masculin en érection a instantanément et inconsciemment sur les femmes, et sur leurs glandes de Bartholin, un immédiat début d’effet « intéressant ». Même si elles se récrient violemment lorsque cela leur est expliqué, tant que cela ne leur est pas explicité. Simple réaction biologique, donc génétique, et qui justifie, par exemple, les réactions féminines à la vue des « Chantournés » du Louvre auprès des adolescentes ; ou du classique gringalet en érection versus un Apollon à la verge flasque.
La femme est un individu complexe sous certains aspects. Et l’islam qui a basé toute la réalité de son fonctionnement civil sur l’asservissement du sexe de la femme au bénéfice exclusif des mâles, ne pouvait qu’en tenir compte. Donc ignorer le lesbianisme qui aux yeux des théoriciens de l’islam n’était que l’un des aspects de la sexualité normale. Au bénéfice « esthétique » quasi exclusivement des mâles. Ce qu’a parfaitement assimilé Internet : les dames feignant les pratiques lesbiennes tiennent une place importante sur les sites porno.