JPS38
Mohamed pédophile ou pas pédophile ? Question stupide. Béréchit nous apprend qu’une chose n’existe qu’à partir du moment où elle a été nommée. L’on ne pet être coupable d’un délit qui n’existe pas, parce qu’il n’a pas été nommé. La pédophilie est une notion occidentale récente. Elle n’existe réellement dans le monde occidental que depuis la dernière guerre. Il y a à peine une vingtaine d’années, Françoise Dolto, dont les ouvrages ont été les livres de chevet de nos psychanalystes et éducateurs en tous genres, expliquait que l’inceste était une chose tout à fait normale, recherchée par les enfants, appréciée par eux, et dont les étaient les seuls responsables. « Une fille violée par son père est toujours consentante », écrivait-elle dans nombre de ses ouvrages.
Et la récente affaire de notre écrivain pédophile dont les ouvrages décrivant en permanence ses exploits de violeur d’enfants ont tous été des succès, ne montre pas autre chose.
Si chez nous l’on considérait jusqu’au mois dernier comme normal et honorable la pédophilie, pourquoi n’en aurait-il pas été de même il y a 1 300 ans ? L’islam a contrôlé les masses populaires et la société par une totale liberté de l’homme envers les femmes, indépendamment de leur âge. Il y a seulement quelques années, le Hamas à Gaza a organisé le mariage de 150 fillettes, de cinq à dix ans, avec autant de ses combattants. Et mariages pas du tout platoniques. Journée retransmise en boucles sur toutes les chaînes télé musulmanes de la planète. Et toujours présentes sur Internet. Ce n’est pas du tout une légende que d’évoquer le couteau de poche dont la seule utilisation est de pratiquer une épisiotomie sauvage au moment de la défloration de la fillette. Il n’y a que quelques années de cela. Alors il y a 1 300 ans …
Mahomet avait effectivement des activités pédophiles, du moins si l’on en croit les hadits et les légendes relatives à l’écriture du Coran. Mais la pédophilie était vraisemblablement pratiquée par nombre de gens de l’Antiquité, dans la mesure où elle n’était pas un délit sanctionnable. Mais elle ne l’est toujours pas sur la moitié de la planète. Les prostituées des grandes cités hindoues, ou asiatiques en général, sont en bonne partie peuplées de filles de 10 ou 12 ans. 12 au maximum. Et il n’y a pas dans le monde asiatique de prostituée installée qui ne soit pas secondée dans son activité par une prostituée prépubère.
Alors si Mahomet n’avait pas été pédophile, c’est lui qui aurait été anormal parmi les autres mâles des mecquois de l’époque.
Savez-vous combien vaut aujourd’hui une fillette de 8 ou 10 ans sur le marché très actif des camps de réfugiés du Moyen-Orient ? Vous pouvez en emmener une pour moins de 100 euros, payés en monnaie locale. Pour 50 euros si vous la payer aux intermédiaires en dollars. La bourgeoisie du monde musulman de tous les continents y fait son marché de concubines prépubères depuis des années. L’ONU connaît parfaitement ce marché, ainsi que tous les organismes internationaux et ONG de la planète.
Alors débattre de la pédophilie supposée de Mahomet à l’époque du Haut Moyen-Âge est quelque peu irréaliste.