Elle a quand même dit : "l'islam, c'est de la merde" ! ! !

Elle publie par la suite une vidéo n'étant censée rester visible que 24 heures, une « story », où elle critique et insulte l'islam : « Je déteste la religion. […] Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. […] J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul. Merci, au revoir5. »

Elle a également dit qu'elle mettait les doigts dans le trou du cul d'allah ! ! !

Sur le réseau social TikTok, le 14 novembre 2020, Mila publie une nouvelle vidéo critique envers l'islam. S'en prenant à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort, elle conclut la vidéo en déclarant : « Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul je les ai toujours pas sortis9,10 ». Alors que l'extrait circule sur la toile, Mila est alors la cible d'une recrudescence d'appels au meurtre11,12.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila

Je ne suis pas "islamophile", loin de là, mais il y a quand même des limites.

    //////////////
    Ce fil ne doit pas être le prétexte d'un concours de vulgarité.
    Avertissement
    CC

    • [supprimé]

    • Modifié

    Le blasphème est un droit souverain de la France (et d'ailleurs), lui enlever ce droit est une ingérence grave extérieure.
    Sinon, il faut changer la loi en France pour l'interdire.

    Que chacun s'occupe de son chez lui souverain, et les dieux seront bien gardés.

      [supprimé] Je suis contre le blasphème en France, mais je ne reconnais pas l'islam comme une religion...donc ça ne changerait pas grand chose à nos histoires! ;-)

        @liberté#4425834 Je ne suis pas "islamophile", loin de là, mais il y a quand même des limites.

        Dans ce cas, changez de pseudo. Le blasphème, c'est juste de la légitime défense face aux calotins. Mila n'a tué personne, mais on cherche à la tuer. Ca me fait penser au "il l'a bien cherché" au sujet de Charb. Ben non. Ne pas confondre la victime et le coupable. Fondamentalement, Mila est une victime. Se moquer d'abrutis fanatiques serait devenu un crime? Ces monstres stupides s'en prennent en plus à une enfant! Vomitif.

          sangtriste Pourquoi? On n'a plus les droit de critiquer les pédophiles? Notez, je n'ai rien contre, mais les enfants ont le droit de se défendre. Ok, je généralise abusivement. Tous les prêtres ne sont pas pédophiles. Homosexuels, pas impossible, mais c'est tout sauf une critique. Eh! Comme Laurent Ruquier! Il aurait fait un bon évêque, s'il avait eu moins de chance dans le paf.. Ou moins de talent.

            • [supprimé]

            • Modifié

            sangtriste Je suis contre le blasphème en France,

            Dans ce cas il faut aussi dire pourquoi ... ?

            On peut rigoler de tout, même de soi-même normalement (sauf si on est maladivement susceptible ou hyper-égocentré, ça marche en même temps généralement).

            Qui sont les harceleurs ?

            Treize prévenus sans histoires
            Cet après-midi à Paris, treize personnes vont être jugées pour avoir harcelé l'adolescente. Ils assurent n'avoir "rien fait", juste "envoyé un message" sur les réseaux sociaux. Des messages, Mila en a reçu 100 000 depuis un an et demi. Des insultes, des messages de haine, des menaces de mort. Les prévenus sont dix hommes et trois femmes, musulmans, chrétiens ou athées, de toute la France avec un casier judiciaire vierge pour la plupart.

            https://www.ladepeche.fr/2021/06/03/affaire-mila-lado-de-17-ans-avait-recu-100-000-messages-de-haine-pour-avoir-critique-lislam-9583187.php

            Merveilles des réseaux sociaux ...

              13 sur 100000 messages de harcèlement, de menace de mort, etc. comment ils ont ils pu faire le tri ?

              “Je ne me remets pas que les 13 personnes qui sont là aujourd’hui soient toutes passées par notre système éducatif et qu’aucune ne sache que la critique des religions, c’est légal et ça n’a rien à voir avec du racisme”, a déclaré Me Malka avant l’audience.
              https://www.huffingtonpost.fr/entry/au-proces-mila-les-harceleurs-a-visage-decouvert-sont-des-fils-que-tout-le-monde-pourrait-avoir_fr_60b8cfbde4b00a70313cfb44

              • gth a répondu à ça.

                katou 13 sur 100000 messages de harcèlement, de menace de mort, etc. comment ils ont ils pu faire le tri ?

                Le réseau social Tweeter avait supprimé le compte du Pt des États-Unis Donald Trump, mais apparemment tous les réseaux sociaux ne montrent pas le même empressement à supprimer les comptes des dangereux islamistes menaçant une jeune fille avide de liberté.

                « Il n'y a pas d'anonymat. À partir du moment où on commet un crime sur internet, on peut être recherché, on peut être retrouvé et on peut être jugé devant un tribunal . C'est pour cela qu'on est là aujourd'hui. Il est temps de le réaliser, de le dire : la peur change de camp. Plus nombreux on sera à l'ouvrir, plus on sera forts, puissants face à la menace et au harcèlement qui ne fera qu'empirer si on reste sans rien faire, si on continue à se soumettre » a lancé à la sortie de l'audience Mila.

                  sangtriste Les scandales sexuels de l'église catholique sont hélas bien documentés. Confère les sommes exorbitantes qui ont été versées aux victimes aux USA et au Canada.. L'Eglise est responsable car elle a laissé faire durant des décennies. Est-ce blasphémer que de rappeler des faits condamnés par les tribunaux? On parle tout de même d'enfants violés et torturés.
                  A part ça, le blasphème restera légitime tant que les religions pèseront sur la politique. La propagande religieuse est autorisée, la critique doit aussi l'être. La moquerie est d'ailleurs ce que les fanatiques redoutent le plus. Le journal Charlie n'a pas été choisi par hasard. Marianne, Libé, Le Point, critiquaient l'Islam avec virulence, mais "sérieusement". Ces journaux n'ont pas été attaqués.
                  Enfin, pour ce qui est de la légitime défense, Il faut savoir que Mila était l'objet d'attaques incessantes émanant des musulmans du fait de son homosexualité. Sa réaction était parfaitement légitime. Quel est ce dieu qui voudrait priver de liberté des gens qui ne croient pas en lui? (et qui ne dérangent personne).

                  liberté Sur le réseau social TikTok, le 14 novembre 2020, Mila publie une nouvelle vidéo critique envers l'islam (wiki)

                  La haine, c'est comme la peinture ou la vaccination, il faut une deuxième couche ou une deuxième injection pour que ça dure plus longtemps.

                    katou Dans bien des cas, les Gafam refusent de communiquer les adresses IP, malgré les injonctions des tribunaux. Tant qu'on ne mettra pas en place de lourdes sanctions financières contre Facebook, et, bien sur, contre les harceleurs, rien ne changera. 100 000 messages, 13 inculpés, cherchez l'erreur.

                    cheshire-cat La haine, c'est comme la peinture ou la vaccination, il faut une deuxième couche ou une deuxième injection pour que ça dure plus longtemps.

                    Que veux tu dire ? Critiquer l'islam est de la haine ?

                      cheshire-cat

                      C'est bien vrai, qui pourrait bien haïr l'islam ?
                      Juste pour quelques attentats anodins, une vision de la femme préhistorique, de petites mutilations de rien du tout ou de petits travers alimentaires ?

                      Ce serait vraiment mesquin.

                        Évidemment la jeune Mila ce n’est pas Victor Hugo dans Chio l’ile des vins

                        _L'enfant
                        Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil.
                        Chio, l'île des vins, n'est plus qu'un sombre écueil,
                        […]
                        Tout est désert. Mais non ; seul près des murs noircis,
                        Un enfant aux yeux bleus, un enfant grec, assis,
                        Courbait sa tête humiliée ;
                        […]
                        Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?

                        • Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
                          Je veux de la poudre et des balles._

                        Victor Hugo, Les Orientales, 1829

                        katou
                        Que Mila s'est trouvé être un objet de haine au départ par pure inconséquence, mais qu'elle a ensuite cultivé cette haine.
                        Elle est l'objet de harcèlement, de menaces de mort, donc elle se venge réitérant sa vulgarité . Dérisoire. Ce serait grotesque si ce n'était tragique.
                        Et le pire, c'est qu'on trouve des adultes assez crétins pour approuver ce qu'elle avait dit.