- Modifié
Elle a quand même dit : "l'islam, c'est de la merde" ! ! !
Elle publie par la suite une vidéo n'étant censée rester visible que 24 heures, une « story », où elle critique et insulte l'islam : « Je déteste la religion. […] Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde. […] J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul. Merci, au revoir5. »
Elle a également dit qu'elle mettait les doigts dans le trou du cul d'allah ! ! !
Sur le réseau social TikTok, le 14 novembre 2020, Mila publie une nouvelle vidéo critique envers l'islam. S'en prenant à ses détracteurs et ceux qui la menacent de mort, elle conclut la vidéo en déclarant : « Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul je les ai toujours pas sortis9,10 ». Alors que l'extrait circule sur la toile, Mila est alors la cible d'une recrudescence d'appels au meurtre11,12.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Mila
Je ne suis pas "islamophile", loin de là, mais il y a quand même des limites.