katou elle se sait en sursis car les fous d'allah sont partout.

Exactement , elle peut se dire qu'elle est morte meme si elle est encore en vie , sa vie est détruite et finie .
Y'aura toujours un cinglé comme celui qui a tuer le prof pour la suivre et en finir .
Les sois disantes féministés sont bien silencieuses , si cela avait été un////////////Insulte G de féministe genre des femens agrésser par un militant du Rn et bien elles auraient fait des grandes manifs dans les rues pour sois disant défendre la cause féministe , mais la rien , preuve que ce féministe la est soumis a l'islam , de bonnes poules pondeuses a venir .

    [supprimé] Mais pour Mila on entend des "oui mais..."
    Imaginez ce que Mila endure depuis des mois ! merde alors !
    Et n'oubliez pas qu'au début de cette affaire, c'est Mila qui s'est fait agonir d'insultes avec des tombereaux d'obscénités par des racailles ...

    Tout à fait.

    Cardinal-Protodiacre Exactement , elle peut se dire qu'elle est morte meme si elle est encore en vie , sa vie est détruite et finie .
    Y'aura toujours un cinglé comme celui qui a tuer le prof pour la suivre et en finir .

    Oui.

      @liberté#4381999 Ai-je déjà écrit le contraire???

        katou Pour vous cette gamine est déjà morte, elle n'a plus qu'à s'immoler par le feu pour marquer le coup. Pour moi, elle aurait pu s'en sortir en faisant profil bas sachant que son action est marginale par rapport à ce qu'il faut faire contre l'islam.

        Tout le monde soutient Charlie et une partie seulement Mila...mais beaucoup iront revoter pour Mélenchon, Hollande, Taubira, Royal, Jadot , Hamon ,... voire Macron donc ces soutiens ne sont que des "soutiens de papier"!

          La différence entre nous et les islamiques haineux (pléonasme), c'est que nous, nous trouvons cette fille bête et vulgaire.

          Eux la considèrent comme une abomination impie à supprimer de la façon la plus exemplaire possible.

          sangtriste Pour moi, elle aurait pu s'en sortir en faisant profil bas sachant que son action est marginale par rapport à ce qu'il faut faire contre l'islam.

          Elle a des fatwas sur sa tête car elle a blasphémé selon l'islam. Il y aura donc toujours un adepte zélé d'allah mahomet qui voudra la tuer. Il ne faut pas raisonner en occidentaux mais en pensée islamique.
          Asia Bibi en sait quelque chose car elle se cache toujours. Pour un musulman zélé, tout non musulman est un ennemi et un blasphémateur contre sa croyance, une personne à éliminer.

          Mais les livres qu’ils étudient disent aussi des choses insultantes sur les chrétiens et les autres minorités. Un jour, Sidra m’a lu un texte qui expliquait que nous étions inférieurs, mauvais, qu’on devait se méfier de nous et nous traiter en ennemis. Même dans les livres savants, ils racontent des mensonges. Les élèves chrétiens, qu’ils soient brillants ou pas, perdent de toute façon des points bonus accordés aux musulmans capables de réciter le Coran.
          https://www.lefigaro.fr/international/asia-bibi-raconte-le-calvaire-des-chretiens-du-pakistan-20200123

          sangtriste @liberté#4381999 Ai-je déjà écrit le contraire???

          Heureusement non.

          Bof, dans ce pays ou l'islam fait la loi, qui n'est pas menacé de mort, un jour ou l'autre ? 😁

            un peu scato la fille, et nécrophile, il faut bien que jeunesse se passe

            Ségolène Royal n’a visiblement pas la même notion de la liberté d’expression que beaucoup de Français. Interviewée dans la matinale de CNews ce lundi 16 novembre au matin, l’ancienne ministre était interrogée sur de nombreux sujets, de l’affaire Mila en passant par la liberté d’expression, les caricatures de Mahomet, et les attentats des dernières semaines. Une liberté d’expression qu’elle remet en cause semble-t-il puisqu’elle a d’abord attaqué le président de la République, qui aurait parlé, pour elle, sous le coup de l’émotion le jour de l’assassinat de Samuel Paty. « Un chef d’Etat ne continue pas avec les caricatures, il continue avec la liberté d’expression. Les caricatures blessent des millions de personnes à travers le monde », pense-t-elle. Elle insiste en indiquant qu’il y aurait une responsabilité à avoir en séparant la liberté d’expression et les caricatures. ...
            « Nous ne souffrons plus vos petits arrangements avec la liberté d’expression. » Pour le président du Parti radical, Guillaume Lacroix, « Ségolène Royal crée le délit de blasphème et oublie accessoirement que l’équilibre, c’est entre celui des crayons et des kalachnikovs ou des décapitations ». Certains membres des Républicains parlent même de « lâcheté ». Enfin, le député LREM, Bruno Questel, tance la volonté de Ségolène Royal de « reculer sur le terrain des valeurs républicaines pour courir derrière Jean-Luc Mélenchon ». En octobre, après l’assassinat de Samuel Paty, Emmanuel Macron avait, lui, réitéré sa volonté de se battre pour la liberté de blasphémer.
            https://www.valeursactuelles.com/politique/video-caricatures-de-mahomet-insultantes-segolene-royal-deplore-des-derapages-de-la-liberte-dexpression-125711

              danielle49 Bof, dans ce pays ou l'islam fait la loi, qui n'est pas menacé de mort, un jour ou l'autre ?

              Que cela soit la règle en islamie, peu m'importe même si c'est triste pour ceux qui sont sous le joug de l'islam, le problème est que des musulmans importent cela en France.

                katou Que cela soit la règle en islamie, peu m'importe

                Donc la france est bien déjà une partie de l'islamie

                  katou Ségolène Royal n’a visiblement pas la même notion de la liberté d’expression que beaucoup de Français.

                  Ségolène Royal est un plaidoyer contre la liberté d'expression , dès qu'elle ouvre la bouche!

                  Qu'est ce qu'on s'en tape de la reine des pingouins, c'était pour dire que cette gauchiste était islamo-soumise ?
                  C'est comme enfoncer une porte fictive ouverte sans murs et sans cadre au milieu du néant, scoop suivant.

                  katou Certains membres des Républicains parlent même de « lâcheté ».

                  Ils feraient mieux de se taire chez LR , dans leur rang ils ont aussi des laches comme bruno retailleau qui avait tweeter et ensuite supprimer son tweet critiquant charlie hebdo et demandant a ce qu'ils stop leur caricature du Mahomet .

                  rat-d-ykal Donc la france est bien déjà une partie de l'islamie

                  Pour l'idéologie islamique oui puisqu'il y a des milliers de mosquées et des millions de musulmans. Là où prie un musulman, cela devient dar al islam.
                  tariq ramadan est très clair, la France est musulmane.

                  Tariq Ramadan: « La France est une culture maintenant musulmane. La langue française est une langue de l’islam. »

                  Si l'islam se croit chez lui en France, il ne peut que se crisper sur la question du blasphème.

                  C'est pourquoi il ne faut pas négliger ce mode de combat.