- Modifié
Une mytho, Allah n'existe pas
Faudrait soigner énergiquement ceux qui y croient
Une mytho, Allah n'existe pas
Faudrait soigner énergiquement ceux qui y croient
HS et autres vulgarités nettoyés.
Au point où elle en est , elle n'a plus rien à perdre . Elle sait qu'elle finira égorgée par un musulman persuadé qu'il sauvera l'honneur de son prophète .
C'est une excellente chose qu'elle en rajoute : sa vulgarité excite celle des islamites, son islamophobie se met au niveau du mental de ceux qui la menacent.
C'est normal qu'elle soit contre l'islam (et son faux dieu) car elle est menacée par lui, comme nous tous, cela dit.
La première fois, elle ne se rendait pas compte, mais là elle cherche le martyre.
C'est très con la martyrologie.
A part ça elle est toujours aussi vulgaire, et n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'imagination.
cheshire-cat A part ça elle est toujours aussi vulgaire, et n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'imagination.
Certains, malgré tout moins vulgaires qu'elle, diraient qu'elle n'est pas finie! Pauvre gosse, dans tous les sens du terme.
cheshire-cat A part ça elle est toujours aussi vulgaire,
Et alors ? Elle mérite la mort pour ça ?
katou Quand tu mets les doigts dans une prise de courant (avec un "u") tu ne mérites pas la mort pour autant et pourtant il y a un risque.
Une fois prévenu des risques, si tu recommences, tu ne mérites toujours pas la mort mais on ne pourra pas te plaindre si cela t'arrive!
@liberté#4381909 Quand tu ne connais rien à l'électricité, tu évites de jouer avec pour frimer!
sangtriste Quand tu mets les doigts dans une prise de courant (avec un "u") tu ne mérites pas la mort pour autant et pourtant il y a un risque.
Une fois prévenu des risques, si tu recommences, tu ne mérites toujours pas la mort mais on ne pourra pas te plaindre si cela t'arrive!
Elle a des fatwas sur sa tête ce qui veut dire qu'elle est condamnée à mort de toute façon et qu'elle parle ou pas, elle est pourchassée, tout comme Zineb et beaucoup d'autres. Alors au lieu de s'effaroucher parce qu'elle dit des grossièretés, tous devraient la défendre en tant que victime d'un totalitarisme.
katou Elle a des fatwas sur sa tête ce qui veut dire qu'elle est condamnée à mort de toute façon et qu'elle parle ou pas, elle est pourchassée, tout comme Zineb et beaucoup d'autres.
Qui est le plus grossier :///////////insulte G qui se fait fort de trouducuter allah, ou les mahométans qui se proposent de l'égorger ?
@liberté#4381909 Critiquer l'islam, cela présente des risques ?
Donc, il ne faudrait plus le critiquer ?
C'est ce que demande la dhimmitude.
Cela dit, quand on voit la soumission de certains en justifiant le confinement, ils sont mûrs pour la soumission à l'islam en justifiant le délit de blasphème.
liberté Critiquer l'islam, cela présente des risques ?
Donc, il ne faudrait plus le critiquer ?
Je ne sais pas pour les autres, mais moi, si j'avais des enfants adolescents, je ne leur recommanderait pas de dire qu'il mettent leur doigt dans le trou du cul d'Allah.
katou Qu'on défende une huitre face aux musulmans , je comprends et c'est normal, mais la moindre des choses est que cette huitre prenne conscience de sa condition d'huitre!
cheshire-cat Les ados ne sont pas réputés pour écouter les conseils!
Vouloir introduire quoi que ce soit dans l'anus de quelqu'un, malgré lui, est une tentative de viol, faut-il le rappeler?
C'est amusant mais quand c'était un certain Léo qui était victime d'un malheureux accident, beaucoup avaient compris cette notion de viol!
sangtriste Qu'on défende une huitre face aux musulmans , je comprends et c'est normal, mais la moindre des choses est que cette huitre prenne conscience de sa condition d'huitre!
Je ne te comprends vraiment pas. Qu'elle parle ou pas, elle est menacée de mort, elle se sait en sursis car les fous d'allah sont partout.
Pourquoi des non musulmans continuent comme sur ce fil à la traiter de ... d'autant qu'on se fiche d'allah . Le mieux est de ne pas mettre ce qu'elle dit si cela donnent de l'urticaire à certains. On dirait des vierges effarouchées. "Oh, ce n'est pas bien ella a dit TDC. "
katou Ce que tu ne comprends pas c'est que Zineb défend la cause, Milla n'aide en rien , au contraire.