- Modifié
filochard Ces sales cons de néo-progressistes sont obsédés par la race et pour se défendre on va être obligé de le devenir aussi.
filochard il faudrait que j'arrête de vous emmerder avec cette question mais je trouve vos propos tellement caricaturaux qu'il est difficile de ne pas intervenir.
- Je croyais que vous vous foutiez de la race, alors qu'est-ce qui vous dérange? Vous ne devriez même pas voir la couleur de peau des gens.
- Ce n'est pas vous qui mettiez en avant qu'il fallait piquer les femmes des maghrébins? Ce n'est pas mieux, croyez-moi.
Le but avec ces affiches est justement de promouvoir le "je m'en foutisme de la race" que vous mettez en avant. C'est tellement évident que cela fait drôle de le rappeler. L'objectif est de faire passer le message que la race ne compte pas, et au final d'avoir une France grise où la notion de race n'aura plus de sens parce que tout le monde sera mélangé (chose qui arrivera si comme vous le prônez les hommes français se mettent à courtiser des maghrébines).
Encore une fois, il y a les gens qui absorbent le message de la propagande ("on s'en fout de la race") et il y a les gens qui élaborent la propagande. Forcément ces derniers s'intéressent à fond aux questions de race: si l'on ne fait rien les races ont tendance à rester séparées et à se regarder en chien de faïence, du coup promouvoir le "vivre ensemble" demande beaucoup de travail.