L'éducation des jeunes filles françaises est entièrement à revoir .......
On veut nous piquer nos femmes
Moi je suis droitier. Et je me fou complètement que quelqu'un soit droitier ou gaucher. Maintenant imaginons qu'il y ai un bourrage de crane incessant en faveur des gauchers, visant à ringardiser les droitier et à persuader les femmes que les gauchers c'est bien mieux. Et bien je vais commencer à m’intéresser à la question non ? et bien là c'est pareil.
Des français en France, rien d'anormal.
C'est l'inverse qui est absurde.
filochard Oui destiné à entrainer chez les femmes le choix inconscient de choisir les racisés d'origine étrangère et délaisser les natifs.
C'est pas pour rien que j'ai titré ce fil "on veut nous piquer nos femmes"
Il n'y a pas que des affiches de ce type. Cela en concerne environ une sur quatre, et sur d'autres il y a des couples de blancs. L'objectif est de représenter tout le monde, c'est à dire de promouvoir le je m'en foutisme de la race.
pash Il n'y a pas que des affiches de ce type. Cela en concerne environ une sur quatre, et sur d'autres il y a des couples de blancs. L'objectif est de représenter tout le monde, c'est à dire de promouvoir le je m'en foutisme de la race.
Une sur 4 c'est énorme et si le but c'était de promouvoir le j'men foutisme il y aurait autant de couple mixte homme racisé - femme blanche que l'inverse. Hors ce n'est pas le cas.
Le but ce n'est pas de promouvoir le j'men foutisme de la race mais de promouvoir la destruction de la France éternelle.
filochard Le but ce n'est pas de promouvoir le j'men foutisme de la race mais de promouvoir la destruction de la France éternelle.
De faire disparaître la race native afin que la question de la race ne se pose plus. Mais je l'ai déjà écrit ici. Piquer les femmes des maghrébines comme vous le prônez revient au même (mais je l'ai déjà écrit aussi).
Leur propagande fera l'effet inverse. Les femmes ne sont pas aussi idiotes pour croire que ces images détestables de couples mixtes représentent la France française.
cris Les femmes ne sont pas aussi idiotes
En tant que femme, tu n'es pas objective pour affirmer cela! ;-P
sangtriste En tant que femme, tu n'es pas objective pour affirmer cela! ;-P
Si justement, je suis en première ligne pour l'affirmer haut et fort.
cris En prenant 3 pas de recul, je suis donc en deuxième ligne, et tu vas être déçue!
Il te faut beaucoup d'espace pour être en deuxième ligne.
C'est pas grave j'assume ce que je dis.
Il reste les slaves....
Oni prekrasny....
c'est comme pour la pub sur la bouffe et autres , y'a de plus en plus de pub avec des couples mixtes .
Ils ne les piquent pas, ces femmes sont consentantes.
Normal vu le bourrage de crane ambiant.