@tirésias#4262787 Bizarrement, les assocs antiracistes qui nous bassinent avec la traite négrière d'il y a 300 ans, sont muettes sur la question.

C'est vrais, mais ou sont ils ? Surtout en ce moment Algérie expulse. Les gouvernants algériens seraient ils moins CONS que les principaux dirigeants de l’Union européenne, surtout moins CONS que les français ?
https://forum-politique.org/d/141894-alg-rie

@tirésias#4262787 les assocs antiracistes qui nous bassinent avec la traite négrière d'il y a 300 ans

Les anti négriers sont au service des mondialistes donc rien d'étonnant!

L'immigration massive est une arme du capitalisme.

Cela fait la 5ème année consécutive que le nombre de naissance diminue en France. On pourrait pas financer des campagnes pubs appelant les français à faire des gosses?

bianchi51 Non, la solution est de limiter la multiplication des cassoces. Il faut se réjouir du baisse des naissance et aller encore plus loin!
      Je suis pour une politique familiale privilégiant le premier enfant et aidant jusqu'au 3ème; ensuite 0 aides.

bianchi51 des campagnes pubs appelant les français à faire des gosses?

avant cela il faudrait peut être redéfinir les français en préalable

De toutes façons je crois que petit à petit les aides familiales devront diminuer faute de budget. La solution de remplacement sera le recours massif à l’immigration.

• [supprimé]

@tirésias#4262787

Il faut faire savoir aux gauchos , qu'acheter des fraises espagnoles , c'est cautionner l'esclavage .

bianchi51 De toutes façons je crois que petit à petit les aides familiales devront diminuer faute de budget.

En as tu déjà entendu parlé? J'entends plutôt une complicité des cons qui souhaitent plus de naissances pour répondre à leur stupide volonté de croissance démographique.

• [supprimé]

sangtriste

Il faut être complétement dingue pour faire plus d'enfants . Tous les ans 150 000 jeunes arrivent sur le marché du travail , la plus grande partie va rejoindre pôle emploi , et navigue de stage bidon en stage bidon .
            Avant de faire des gosses , il faut écluser les réserves de chômeurs . On ne fait pas d'enfant tant qu'il y a du chômage de masse , mais en période de plein emploi .
            Je crois que Hollande avait compris ça en s'attaquant aux allocations familiales .

[supprimé] Je crois que Hollande avait compris ça en s'attaquant aux allocations familiales .

J'avais entendu que la gauche n'est pas très favorable au allocations familiales; la droite par contre est tellement aveugle, qu'elle y croit à fond...pour 3 familles catho...
              D'un autre côté, le pari de la gauche étant de profiter du vote des enfants d'immigrés, ils ont du mal à tuer la poule aux œufs d'or, d'autant que leur plan fonctionne à merveille.

• [supprimé]

sangtriste

Quand ont voit les résultats de la gauche , on peut en douter . Je pense que les enfants d'immigrés iront voter quand il auront un candidat qui leur ressemble , genre Ramadan ou une merde dans ce genre .
                C'est déjà le cas pour les élections locales .

Les choses ont déjà commencé a évolué au niveau des allocs mais pour les hauts revenus. Maintenant elles sont distribués sous conditions de ressources et déjà les seuils ont diminué. Ce sont des premières étapes. Ça va continuer à mon avis.

bianchi51 C'est prendre le problème à l'envers; soit les allocs devraient être proportionnelles au salaire, soit elles ne devraient pas être donner aux plus pauvres!!!

bianchi51

C'est tout le contraire, il y'a un renforcement des allocs, vu que les immigrés ne travaillent pas. Comme on ne peut faire de ségrégation en la matière entre français et étrangers, le budget de la CAF grandi sans cesse. D'ailleurs le RSA a basculé sur un mode de revenu universel, avant il fallait attendre trois mois pour le toucher, maintenant il versé automatiquement du moment que les revenus sont inexistants ou trop faibles.
                    L'allocation unique promise par Macron va dans ce sens.

[supprimé] Il faut surtout privilégier ceux qui sauront être parents et éviter que les autres ne se reproduisent en masse.
                      Je radote mais comment la CAF peut elle gaver un couple à qui la DAS ne confierait jamais un enfant en adoption???

[supprimé] Il faut inciter les riches à faire des enfants , et en dissuader les pauvres .

remplacer les allocs par des impots

corsica
                        Il faut pas avoir travaillé un certain nombre d'heure pour toucher le RSA? Je me souviens d’un type vers la mi 2018 dont la femme ne pouvait pas toucher le RSA car il lui manquait une dizaine d’heure de travail justifié.

Le système de protection sociale française repose à la fois sur une forte natalité et le plein emploi. Ces deux conditions ne sont plus réunies aujourd'hui. On ne peut pas soutenir la baisse de natalité sans soutenir de l'autre côté la fin de la retraite par répartition, il faut être cohérent. Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la question, et je pourrais m'adapter à une retraite par capitalisation.

[supprimé] Il faut inciter les riches à faire des enfants , et en dissuader les pauvres .

Les fils de riche ne restent généralement pas en France, qui n'est pas un pays taillé pour les jeunes.