- Modifié
Tout ça me paraît mérité.
Poutine est probablement le meilleur dirigeant de la Russie depuis Pierre le Grand.
Tout ça me paraît mérité.
Poutine est probablement le meilleur dirigeant de la Russie depuis Pierre le Grand.
[supprimé] rantanplan Ou CONTRE l'immigration sans les français de papier et les islamocollabos.
J'espère pour toi que tu es suivi, car ton cas relève sans aucun doute de la psychiatrie : névroses chroniques.
J'y peux rien c'est génétique, mes ancêtres avaient du mal à supporter la présence des allemands pendant que les tiens suçaient Hitler puis Staline.
Y'en a qui sont passés à travers en 1945 sinon tu ne serais pas là
[supprimé] J'espère pour toi que tu es suivi, car ton cas relève sans aucun doute de la psychiatrie : névroses chroniques.
Je crois que c'est celui qui voit des islamo-machinchoses partout, y compris en masse sur fopo.
Il doit tourner sur 10 mots en permanence.
On notera que les élections ont eu lieu également en dehors de la Russie, y compris dans des territoires ne lui appartenant pas: "La France condamne par ailleurs l'organisation par la Russie de "prétendues élections" dans les territoires ukrainiens temporairement occupés par la Russie et n'en reconnaîtra pas les résultats, ajoute le Quai d'Orsay. Paris condamne également l'installation par la Russie de bureaux de vote dans les régions séparatistes d'Abkhasie et d'Ossétie du Sud en Géorgie ainsi que dans la région de Transnistrie en Moldavie sans le consentement des autorités locales."
https://www.lindependant.fr/2024/03/18/reelection-de-vladimir-poutine-la-france-declare-prendre-acte-et-denonce-les-conditions-de-cette-election-11832921.php
Vidéo sans commentaire personnel => supprimée
grishka des islamo
collabos.
Et hop, encore un de plus.
En fait il serait bien plus simple de lister ceux qui ne le sont pas
Just On notera que les élections ont eu lieu également en dehors de la Russie, y compris dans des territoires ne lui appartenant pas
Et ?
Just 87%, un score honorable pour une dictature
Vous n'avez pas trouvé plus stupide comme commentaire ?
Qui d'intelligent pour croire que le resultat de ce vote serait le plébiscite de Poutine plutôt qu'un rassemblement dans la défense contre les agressions de l'Otan* d'une part, et le rejet de bellicistes plus durs d'autre part ...
*selon l'opinion publique russe, dont des stupides occidentaux nourrissent la propagande.
grishka Il doit tourner sur 10 mots en permanence.
Le mec propose des vidéos du même acabit, il n'a même pas à se creuser le citron. Vivement la loi sur l'euthanasie, qu'on abrège ses souffrances. Pauvre garçon.
Just "La France condamne par ailleurs l'organisation par la Russie de "prétendues élections"
J'a eu Vlad au téléphone, il est mort de trouille. Ce Macron, quel homme !
Si la Russie menace l'Europe et sera bientôt à Brest , selon Macron en perdition qui voudrait faire oublier ses 7 années calamiteuses, j'aimerais bien avoir les preuves de ces affirmations.
Cela fait bien longtemps que moi et beaucoup d'autres aussi ont cessé de croire aux bonimenteurs.
Les bobards du covid, des masques, de la dangerosité et du reste vaccin ( ou pseudo vaccin), agriculteurs, UE, retraites ...
Et donc quelles sont les preuves que la Russie voudrait envahir l'Europe ?
Une Russie attaquée qui ne fait que de se défendre.
Avec des pelles comme le disent les badernes des plateaux de LCI;
( néanmoins, elles font actuellement marche arrière)
Quand j'étais dans ce coin, Kherson et Odessa, j'ai été très surpris en 2010 et 2011, que les habitants parlaient russe et non pas ukrainien ( mais j'en ai déjà parlé) se sentant plus russes qu'ukrainiens.
Si Trump est autorisé à se présenter, et qu'il est élu, ça va ch*** ! ! !
Poutine n'aurait récolté que 11% des voix au consulat de Paris (simple sondage car résultats toujours pas publiés hier). Son adversaire libéral a reçu la majorité des voix à Prague, Varsovie, La Haye.
france2100 Poutine n'aurait récolté que 11% des voix au consulat de Paris (simple sondage car résultats toujours pas publiés hier). Son adversaire libéral a reçu la majorité des voix à Prague, Varsovie, La Haye.
Merci.
Just On notera que les élections ont eu lieu également en dehors de la Russie, y compris dans des territoires ne lui appartenant pas
N'est-ce pas une excellente chose donc, d'ailleurs que la France réalise également, que de faire participer les expatriés à la vie démocratique du pays, quel que soitent les raisons de leur exil ?
L'Union Européenne dénonce la mascarade qu'a été l'élection de Poutine avec que trois opposants.
Pouvez-vous nous repeler le nombre d'opposants à Ursula von der Leyen à son élection en 2019 ! Zéro, rien, que dalle
Résultat final des élections présidentielles en Russie, contesté à cause du bourrage des bulletins dans les urnes...
Heureusement qu’en France nous sommes à l’abri de ces malversations !
« Fraude à la chaussette : un an avec sursis pour l’auteur.
En 2008, l'élection municipale de Perpignan avait été annulée suite à la découverte de bulletins dans les chaussettes d'un président de bureau de vote et partisan du maire de l'époque, Jean-Paul Alduy. »
1- Dès lors qu'ils ne vivent pas au quotidien dans notre société, qu'ils n'y contribuent plus vraiment, qu'ils ne subissent pas ou peu les effets de tel résultat électoral par rapport à tel autre, pourquoi devraient-ils voter ? Nous pourrions faire une exception pour ceux qui représentent notre pays à l'étranger : militaires, diplomates...
2- la réaction du quai d'Orsay à l'élection de Vladimir Poutine : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/russie/evenements/article/russie-resultats-de-l-election-presidentielle-18-03-24
Je cite :
Le processus électoral en Russie s’est déroulé dans le contexte d’une répression accrue à l’encontre de la société civile et de toute forme d’opposition au régime, de restrictions toujours plus fortes à la liberté d’expression et de l’interdiction de fonctionnement des médias indépendants. L’opposant politique Alexeï Navalny est mort quelques semaines avant cette élection, notamment suite au durcissement de ses conditions de détention par les autorités russes. Les candidats opposés à la poursuite de la guerre en Ukraine n’ont pas été admis à concourir à l’élection, réduisant significativement son caractère pluraliste. Les standards internationaux en termes d’égal accès des candidats aux médias durant la campagne n’ont pas été respectés. Les conditions d’une élection libre, pluraliste et démocratique n’ont une nouvelle fois pas été réunies.
Bien entendu, nous pouvons donner des leçons en la matière.
candidus
La binationalité est un problème. Elle signifie que vous pouvez être de droit membre de deux sociétés différentes, sachant que les sociétés sont entre elles dans un rapport de rivalité : un conflit entre allégeances. Au quotidien, le binational participe à la vie de la société dans laquelle il vit, par son travail, ses impôts, pas de l'autre société...
Si l'on ajoute le fameux "sentiment national", elle s'avère même être un cancer : certains de nos compatriotes, binationaux, sont en fait patriotes d'un autre "pays", et quitte à bien insister, sans même être membre au quotidien par les actes de cette autre société. Je pense donc que la plaisanterie a assez duré : la nationalité devrait être exclusive.
Si je devais proposer une solution, un travail toujours très difficile : que nos amis binationaux, et plus, choisissent. Il faudrait sûrement en parallèle en revenir à un modèle de cité qui attribue plus de droits et devoirs aux citoyens, qu'aux autres hommes : ne disons pas aux "métèques", je vous sens un peu susceptible sur la question. Est-ce en accord avec notre idéologie d'Etat ? Non, je ne crois pas, ou disons, plutôt difficilement.
Revenons à la réalité : il y a peu de chances que cela se produise. Franchement, je ne perdrai pas mon temps à rendre ce scénario plus possible : c'est une chose d'accorder un peu de mon temps à la discussion sur fopo dans la mesure où j'aime spéculer, c'en est une autre de penser que l'on peut réaliser des chimères.