[supprimé] C'est pas en France qu'on verrait un truc pareil !

Pourtant notre bon président est aussi un va-t-en-guerre demandant même un réarmement démographique. L'UE n'existerait pas nous serions actuellement en train de préparer la revanche de 1940!
Sacré Macron, il est certainement jaloux de Poutine.

Les sanctions prises contre le peuple russe ont fortement contribuées a la réelection de Poutine. Si comme je l'avais préconisé dès le début, les ukrainiens s'étaient mis en grève de la faim générale soutenu par l'occident , Poutine aurait été contraint a déguerpir et aujourd'hui il serait peut être à la retraite.Au lieu de dire à Zelinski qu'il était formidable , il aurait fallu le raisonner pour qu'il monte dans le taxi.

Et tous les réfugiés ukrainiens , les 5 millions qui ont fuient , on en parle plus aujourd'hui, qu'est ce qu'ils deviennent ?
Tous ceux qui ont leurs maisons , leurs appartements en ruines, les inondés du barrage qui a sauté , tout le monde s'en fout.On nous parle toujours de Zelinski , mais combien d'Ukrainiens sont en droit de penser que Zelinski les a bien foutu dans la mer ..misère ?

• [supprimé]

Poutine réélu à plus de 87 %
Comme quoi qu'en dise la propagande du Macronistan qui donnait des 60% - 65 %...

• oui mais c'était pas vraiment des vrais opposants etc...

En effet c'est comme en France Macron était opposé à ses clones genre Attal Lemaire Darmanin Philippe .... ou quasi-clones genre PS Hollande ou LR Wauquiez

Les Russes ont préféré nettement l'original

• oui mais y'avait pas Nalvany

Nalvany était crédité de 2% à 6% d'intention de vote et était certainement bien plus près de Zemmour que de Mélenchon

La propagande de ce pays et ses derniers croyants (encore bien trop nombreux) accrochés au mur des ridicules

A vous les médiatrixés.

Poutine est content, avec son cinquième mandant il vient de battre Angela Merkel qui n'en a fait que quatre.
Poutine est déçu, avec 87% des voix il n'atteint pas les plus de 90% du droit à l'avortement au congrès de Versailles, comme quoi, on peut battre Poutine.

Ventre-saint-gris
Poutine réélu, j'apprends cette nouvelle, à ma grande surprise, je ne m'y attendais vraiment pas !
Macron a réagi, ben oui, jaloux des 87.8 de Vladimir, comparés à sa cote en chute libre à moins de 30 %, ça a du l'empêcher de dormir, on est avec toi !
Du coup, rageur, Emmanuel réaffirme ce matin que "des opérations sur le terrain" seront peut-être nécessaires en Ukraine
Qu'en pensez-vous, les amis, ça m'intéresse, car moi, sa réaction m'a vraiment boosté, on a un sacré chef de guerre, je me sens rassuré et protégé, comme 28 % de macronistes auxquels j'ai la fierté et l'honneur d'appartenir !
Heureusement
hub'

• [supprimé]

87.8% Facile à battre, pour cela on devrait faire le même vote en France CONTRE Macron, en excluant ceux qui regardent la télé écoutent les "infos" à la radio ou lisent le journal.
    On devrait approcher les 100%.
    Ou CONTRE l'immigration sans les français de papier et les islamocollabos.

• [supprimé]

[supprimé] Ou CONTRE l'immigration sans les français de papier et les islamocollabos.

J'espère pour toi que tu es suivi, car ton cas relève sans aucun doute de la psychiatrie : névroses chroniques.

Poutine ne semblait pas vraiment heureux mais plutôt fatigué.

Le Parrain Vladimir a donc fixé à un peu plus de 87% son score de ce simulacre d'élections.

Beaucoup plus intéressante et instructive était la rediffusion sur LCI hier soir de l'excellent portrait de Poutine réalisé par la BBC en 2018.

hubert De la jalousie pure de la part de Macron, lui qui est obligé de faire monter le RN, et LFI, tout en ayant toute la presse derrière lui pour être réélu.
            Salaud de peuple français !

ciceron8 C'est le reportage selon lequel, en 2020, il devait être mort ?

katou
              Bigre
              Voilà une réflexion qu'elle est bonne !
              Il aurait dû être surpris, à votre avis, puisque la messe était dite avant même l'entrée en scène du révérend Vladimir ?
              Mais bon, vous êtes pardonnée, avant même l'extrême onction du chef de la Russie !
              Charitablement
              hub'

Bon, les politiciens occidentaux et la presse gouvernementale auront beau bramer sur un scrutin truqué, il est clair que les Russes approuvent Poutine dans leur très grande majorité.

• [supprimé]

Je connais d'avance le sujet de C dans l'Air ce soir sur la 5. Anticiper le nom des invités c'est plus difficile, mais gageons que comme habitude dans cette émission, les avis seront tranchés...

Meuh non, j'déconne !

[supprimé]
                Fichtre
                Dommage, je serai chez mon kiné asteur !
                Des avis tranchés pour une bonne tranche de rire, avec les amateurs de la 5 !
                Inénarrablement
                hub'

[supprimé] Bon, du peu que j'ai entendu aux infos de la 2 ce soir, l'effet Navalny sur les élections russes a fait pschitt ! Symbolique, qu'ils ont dit, raison pour laquelle ils ont vite changé de sujet.

Il paraîtrait que les votants russes sont convoqués pour un horaire ?

Bref, osef cette election, elle ne reflète que le rassemblement du peuple russe dans leur opposition à l'Otan et ce qu'ils perçoivent comme des agressions contre leur démocratie.

Finalement, on donne au régime russe le grain pour moudre sa propagande.

Les cretins y trouveront toujours à redire.
                Tiens ...

ciceron8 simulacre d'élections.

#Macron2022 bien sûr

87%, un score honorable pour une dictature mais bon, quand on a fait le grand ménage autour de soi et qu'il ne reste que des candidats pro-guerre, c'est plus facile et pour les russes, autant choisir l'original plutôt que la copie. Quand à ceux qui applaudissent face à cette triste mascarade, laissons les dans leur monde d'ignorants, qui reste l'endroit le plus sûr.