Vladimir Poutine président à vie de la Russie
Espagnol ?
Tu en es sûr ?
Une sorte de Victorio Hugolendes certainement.
Avec Poutine, chacun doit payer la note, le moment venu...On sait de quoi il est capable, chez lui et ailleurs.
Si telles sont ses arrières-pensées à l’encontre de Macron, patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage...Après 2027 ?...
brisdeglace
J'ai une idée : mettons Poutine, Macron et Zélensky sur une île déserte, et le dernier à sortir vivant sera déclaré le plus fort de l'univers. Et on arrête la guerre.
brisdeglace
Saperlipopette
Vous êtes en train de me ficher une trouille bleue, vous pensez que Vladimir serait capable de .......
J'ose même pas finir ma phrase, du coup, c'est même plus la peine qu'il s'entraîne à la boxe, ni au corps-à-corps, notre président, car il a manifestement affaire à bien plus fort que lui, ses petits poings lui suffiraient pas, d'évidence !
Cela dit, vous brossez un tableau bien sombre, et pourquoi "après 2027" mon cher, vous pensez vraiment que Poutine a beaucoup de patience, ça lui ressemble pas du tout !
M'enfin, cette agitation dangereuse démontre à elle seule l'étendue de notre désert politique actuel !
Finalement
hub'
Je ne lis pas dans le marc de café, ni dans les cartes de tarot...On connaît juste la propension de Poutine à exercer sa vengeance le moment opportun quand il s’agit de régler les contentieux avec ses ennemis déclarés...
Mais comme dit l’autre, cela ne nous concerne pas.
[supprimé]
france2100 Avec Biden, Johnson et tous les va-t-en-guerre de l'UE, y compris les femmes, pour la parité.
france2100 J'ai une idée : mettons Poutine, Macron et Zélensky sur une île déserte, et le dernier à sortir vivant sera déclaré le plus fort de l'univers. Et on arrête la guerre.
Il reste à espérer que cette île n’appartient pas à la Chine...
- Modifié
af90 On peut penser que c'est assez subjectif de déterminer des critères dominants pour un candidat crédible mais je pense que si l'on faisait un sondage, on retrouverait à peu près les mêmes, le charisme, l'intelligence, la culture, l'autorité et la fiabilité. Je persiste à dire qu'il y'a un désert dans le paysage politique français à ce niveau là car aucun ne représente toutes ces valeurs.
brisdeglace
Fichtre
Ben, les imbécilités prononcées par ce drôle de prés' me font l'effet d'une purge !
Et çà finit par dépasser l'entendement, à Lyon, on a guignol, en France on a Macron !
Qu'avons nous fait au Bon Dieu pour mériter "çà" ?
Le meilleur est à venir, quand on connait l'artiste (c'est pas une injure, hein) !
Malheureusement
hub'
candidus On parlait de Poutine, hmm ? Il y a des Russes qui votent pour lui et on se demandait s'il y avait des bureaux de vote pour ça à Kiev, à Lvov ou à Odessa.
Pour Kiev, Lvov et Odessa, j'ignore. Pour Marioupol, il y avait des bureaux de vote ambulants avec urne transparente, sur des bancs de parcs en plein air, sans aucune discrétion. C'est sans doute cela que les Russes appellent des élections transparentes!
- Modifié
La Russie et son dirigeant, qui à la manière des américains ont voulu faire la guerre un peu partout, Syrie, afrique ou dans les anciennes provinces de l'URSS, en paie aujourd'hui le prix et alors que Poutine s'est focalisé sur de soi-disant menaces provenant de l'occident, cet attentat lui rappelle que le danger provient plus certainement de l'intérieur.
Sa politique impérialiste ne peut exposer son pays qu'à ce type de dangers et les russes semblent résigner à le suivre dans sa folie destructrice.
[supprimé]
Si ce sont des Tadjiks, ce n'est pas du terrorisme intérieur. Il y aurait environ 7% de musulmans dans la Fédération.
Le brave Poutine qui a réussit l'exploit d'être élu avec plus de voix que de votants dans certains bureaux de votes aurait bénéficié au total de 22 millions de bulletins frauduleux, une paille diront d'autres.
https://www.rtl.fr/actu/international/presidentielle-russe-irregularites-bulletins-de-vote-les-chiffres-de-la-fraude-7900365203
Just Le brave Poutine qui a réussit l'exploit d'être élu avec plus de voix que de votants dans certains bureaux de votes aurait bénéficié au total de 22 millions de bulletins frauduleux, une paille diront d'autres.
Une affirmation soumise au conditionnel...
Elle est où la réalité ?...Celle d’avoir bénéficié de votes frauduleux...ou bien les 22 millions de voix supplémentaires ?
Just bulletins frauduleux
Je suis curieux de l'application de leur methodologies aux dernières elections françaises et américaines.
Ce serait intéressant, tant pour l'évaluation de nos sociétés que de ladite méthodologie.