france2100
Par mon cap
Ce qui s'est passé est une honte de plus pour Poutine ....
Un meurtre prémédité car quid de la cause du décès ?
Un avocat de l’opposant, qui est allé voir les enquêteurs a été informé qu’elle n’a pas été déterminée, et qu’un nouvel examen histologique (?) a été effectué ....
Les résultats devraient être connus la semaine prochaine, mais il est évident qu’ils mentent et font tout leur possible pour ne pas avoir à remettre le corps, selon l'avocat !
Il est aussi évident que les tueurs veulent couvrir leurs traces, et c’est pourquoi ils ne remettent pas le corps d’Alexeï et le cachent même à sa mère, toujours selon l'avocat du défunt !
Honteusement
hub'

    chevalier-du-temple Quels mensonges ? Navalny était encore pire que ça. Poutine le considérait comme un vendu à l'étranger et un traître voire affilié à une cinquième colonne.

    Poutine considère généralement que les honnêtes gens sont des gens dangereux pour lui. Il a raison, nous finirons par le pendre.

      La prochaine victime sera Tinkov ou Kara, au choix.

      ciceron8 toute décision de justice importante doit recevoir l'aval de Poutine

      Source svp ?

      france2100 Je crois plutôt qu'il a joué le tout pour le tout en pariant sur un renversement du pouvoir via une victoire des intérêts économiques contre le nationalisme, et qu'il a perdu.

      En effet. Il y a d'ailleurs fort à parier que cette idée ai été mise dans sa tête lors de son stage à Yale ?

      chevalier-du-temple Y a-t-il assassination ?

      En effet, les russes communiquent sur attentation des occidentaux après tout...

      Enfin, un peu de sérieux, la mort par négligence du fait de conditions de détention déplorables est le plus probable, quoique les deux propagandes fassent entrer dans des têtes décidément bien vides...

      hubert Les résultats devraient être connus la semaine prochaine, mais il est évident qu’ils mentent et font tout leur possible pour ne pas avoir à remettre le corps, selon l'avocat !
      Il est aussi évident que les tueurs veulent couvrir leurs traces, et c’est pourquoi ils ne remettent pas le corps d’Alexeï et le cachent même à sa mère, toujours selon l'avocat du défunt !

      C'est une preuve de plus du cynisme du pouvoir russe; on ne suit plus aucune règle et on le montre bien pour que chacun le comprenne bien.

      Malgré l'affirmation du contraire en provenance de la mère de Navalny, celui-ci n'était pas en bonne santé. Déjà, il y a trois ans, le docteur de Navalny Anastassia Vassilieva, déclarait que Navalny présentait un taux de potassium critique de 7,1 dans le sang. Cela signifie que que sa fonction rénale était altérée et que l'on pouvait s'attendre à des problèmes de rythme cardiaque graves. Depuis ces derniers mois il souffrait du dos et avait perdu beaucoup de poids. Il souffrait également d'une maladie d'estomac. De plus, son empoisonnement à l'agent neurotoxique, sa grève de la faim et ses séjours répétés à l'isolement, l'avaient certainement marqué physiquement. Tous ces facteurs pourraient être responsables d'une crise cardiaque.

        Je vais faire une réponse générale, ce sera plus simple.
        Primo : le niveau constaté est d'un pénible. L'on croirait lire les médias.
        Deuzio : Le Président Poutine est assez bien vu chez lui : -+ 85% depuis le début de sa Présidence . Qui dit mieux ?
        Tertio : la suffisance rend con, c'est un classique, et il vas falloir souffrir : les russes aiment la Russie. Et les russes ne sont pas français.
        Quarto : Le nombril français devient vraiment pathologique : un russe à ceci comme caractéristique, il n'est pas français, et se permet même de penser librement sans consulter (si, ça existe)

        Et les français devraient regarder ce qu'il leur reste en Afrique plutôt que mettre leur nez dans les affaires des autres. Car la honte ne peut que submerger Feu le Général de Gaulle.
        Lui, savait ce qu'il en était de la Russie. Car c'est une démocratie, et les commentaires ici témoigne d'une méconnaissance crasse de la Russie. Qui tue les Gilets Jaunes ? combien de policiers tueurs inculpés ? ZERO !

        Quand à Navalny, apprenez, au plaisir de vous contredire, que c'est un agitateur raciste qui parlaient des étrangers comme des cafards qui faut flingués ! C'est après une dizaine d'années et des ennuis judiciaires, et l'aide de la CIA et des services idem allemands qu'il changea son discours raciste en 'contre la corruption.
        par contre, que des idiots ici parlent d'un pouvoir qui pourrait tuer ses opposants indique le niveau mental et la connaissance de la France !
        Vous avez à apprendre également que tous ceux qui travaillent pour l'Occident ne survivent jamais ! De Kadhafi à Saddam Hussein, en passant par les transfuges en Grande-Bretagne, empoisonné et un tas d'autres qui ne pourrons jamais écrire leur mémoire et raconté les dessous . C'est à comprendre.
        Pointons aussi la stupidité contradictoire de certains en prêtant au Président Poutine un tas de chose et le contraire en même temps ! D'abord, Navalny n'était pas un opposant, mais un repris de justice ! dont les russes ne voulaient pas. Ensuite, l'opposition est principalement le parti communiste. et après plus rien d'utile (5% minimum) au niveau fédéral.
        Et pour contredire les idiots perpétuels et pour ma satisfaction personnel , ce n'est pas le Président Poutine qui envoya des troupes en Ukraine, mais l'opposition en la personne du Président de la Douma (Chambre basse du Parlement) Qui lui, est communiste. Et l'armée qui poussait aussi. Le Président, lui attendait encore le respect des accords de Minsk 2.
        Poutine a eu le pouvoir pour protéger la Russie des privatisation voulues par les USA. C'est sa mission.
        Alors, que ceci soit bien clair : quand ce ne sera plus lui, ce sera comme avec Medvedev : les troupes réagirons plus vite, comme lors de l'agression de la Géorgie (poussée par la CIA). Bref, il vous reste à apprendre, mais ce ne sera jamais le cas . car où irez-vous chercher le pluralisme ? Pas en France où tout le monde est d'accord pour accuser la Russie, sans voix discordantes en France. La liberté d'expression selon l'axe imposé. 🙂 Mon café m'attends -->>

          [supprimé]

          Pour accuser, il faut des preuves. Le Novitchok, ce sont les anglais ! Ensuite, comme déjà dit, ce n'est pas un opposant politique, il est plus connus en occident qu'un Russie.

          Un exemple au hasard , pour bien contredire les idiots : après le Maidan en 2014, la Ministre du commerce à été la chargée d'affaire de l'ambassade des USA à Kiev. et une partie du gouvernement était déjà connus une semaine avant. cf Nulan ! Mais c'est Poutine le grand méchant, right ?

            Pbe le niveau constaté est d'un pénible. L'on croirait lire les médias.

            Libre à vous de l'augmenter en évitant autant que possible l'ad personam.


            Pbe Vous avez à apprendre également que tous ceux qui travaillent pour l'Occident ne survivent jamais

            Ce qui n'est pas preuve de culpabilité.

            Pbe Pas en France où tout le monde est d'accord pour accuser la Russie, sans voix discordantes en France.

            Vous semblez là montrer une vision caricatural de la France. Apportez un peu de juste nuance voulez-vous ?

              Neodadais
              Comment, pas de preuve de culpabilité ?
              Quelles preuves, et dans quelle sens ?
              C'est simplement un fait !
              Personne ne pourra jamais témoigner, ni écrire ses mémoires.
              C'est valable pour tous les individus, y compris chef d'Etat. Et c'est flagrant.

              En ce qui concerne la vision caricaturale de la France, c'est celle qui est montrée, celle visible.

              chevalier-du-temple
              Si ce Navalny fut empoisonné au Novitchok , il avait peu de chance de finir vieux.

              Les autorités britanniques affirment que le poison utilisé le 4 mars 2018 à Salisbury contre Sergueï Skripal, un officier de renseignement russe réfugié en Angleterre, et sa fille Ioulia, appartient à la classe des agents Novitchok"_

              D'une pierre deux coups ! L'on se débarrasse d'un traître et l'on accuse la Russie. Mais seuls les anglais utilisent le Novitchok. Interdit en Russie depuis plus longtemps. Et où sont ces deux-là ?

              Rappelons que les Russes ont détruit leurs stockes d'armes chimiques, contrairement aux USA qui ne veulent pas .

              chevalier-du-temple
              Fichtre
              Je pige pas l'intérêt de votre enfumage, mon cher, c'est une mauvaise plaisanterie ou quoi ?
              Vous saviez que Poutine avait fait partie de la STASI ?
              Ben voyons, et donc Navatny est mort ......
              Naturellement
              hub'

                hubert
                Et non, il ne fut jamais de la 'Stasi' , service Est-Allemand et non russe.
                Il était militaire (russe) et non policier !

                  Pbe
                  Morbleu
                  Sapré Pbe, des fois, il vaut mieux la fermer plutôt que de l'ouvrir !
                  Sur un forum, il y a des "pros" et des "amateurs", normal, il faut de tout ...etc ....
                  Pour info (source Libération, hein, des mectons bien informés ...)
                  On savait que le président russe avait servi comme agent du KGB en Allemagne de l'Est à la fin des années 80. Mais les archives de la Stasi, à Dresde, confirment désormais que Vladimir Poutine a aussi collaboré avec la police secrète est-allemande à cette époque. Ainsi que l'a révélé l'hebdomadaire Bild, une carte de la Stasi au nom du dirigeant russe a été retrouvée. On ne sait pas, en revanche, si Poutine a travaillé directement au service de la police secrète de la RDA. Le Kremlin n'a d'ailleurs ni confirmé ni démenti : «A cette époque, celle de l'URSS, le KGB et la Stasi étaient des services partenaires et par conséquent, l'échange de carte d'identification n'était peut-être pas réglementé.» (fin de sic) !
                  Allez, on referme !
                  Gentiment
                  hub'

                  • Pbe a répondu à ça.

                    hubert
                    Et ? toujours des affirmations 🙂
                    Sources occidentale peu susceptibles d'objectivité !

                    Effectivement, il vaut mieux la fermer !

                    Je vous explique : Tous les services de renseignements de l'OTAN travaillent ensemble, et tous les services de l'Europe font de même.
                    Et c'était le cas pour le Pacte de Varsovie.

                    Bref, vous n'apportez rien, que des versions biaisées qui vous arrange.

                    Salutations itou.

                    (allez voir du côté des services français et de leurs identités multiples 🙂 Vous n'irez pas et vous le savez ! Parce que vous ne pourrez jamais écrire vos mémoires ! Et donc, avant de braire sur le meilleur Président du monde , soignez votre jalousie.

                    Et ils votèrent Sarkozy , et je me dit que le fond était atteint, mais non, ils votèrent ensuite Hollande, et alors là , le fond étaient vraiment atteint. Mais non, ils trouvèrent Macron , celui qui aura réduit la France plus encore que Napoléon.

                    De Gaulle était un militaire, comme Poutine., placés tous les deux par l'histoire.

                      J'ajoute, et je ne veux pas être trop méchant, c'est si facile, que les tous les médias allemands, Bild inclus , on mentit sur les attentat des Nord-Stream . Comme pour l'espionage des ministres allemands par la CIA.
                      Comme les médias français seront utiles aux USA avant la France .

                      Pbe
                      Carabistouille
                      Vladimir Vladimirovitch Poutine est, et pas était (il est pas mort, lui) et donc "serait" un militaire selon mon impétrant vis-à-vis, première nouvelle !
                      De Gaulle, on est ok, voyez mon brave, on peut se rejoindre parfois, mais pas sur les idées !
                      Je referme cette fois
                      Définitivement
                      hub'

                      • Pbe a répondu à ça.