Je vais faire une réponse générale, ce sera plus simple.
Primo : le niveau constaté est d'un pénible. L'on croirait lire les médias.
Deuzio : Le Président Poutine est assez bien vu chez lui : -+ 85% depuis le début de sa Présidence . Qui dit mieux ?
Tertio : la suffisance rend con, c'est un classique, et il vas falloir souffrir : les russes aiment la Russie. Et les russes ne sont pas français.
Quarto : Le nombril français devient vraiment pathologique : un russe à ceci comme caractéristique, il n'est pas français, et se permet même de penser librement sans consulter (si, ça existe)
Et les français devraient regarder ce qu'il leur reste en Afrique plutôt que mettre leur nez dans les affaires des autres. Car la honte ne peut que submerger Feu le Général de Gaulle.
Lui, savait ce qu'il en était de la Russie. Car c'est une démocratie, et les commentaires ici témoigne d'une méconnaissance crasse de la Russie. Qui tue les Gilets Jaunes ? combien de policiers tueurs inculpés ? ZERO !
Quand à Navalny, apprenez, au plaisir de vous contredire, que c'est un agitateur raciste qui parlaient des étrangers comme des cafards qui faut flingués ! C'est après une dizaine d'années et des ennuis judiciaires, et l'aide de la CIA et des services idem allemands qu'il changea son discours raciste en 'contre la corruption.
par contre, que des idiots ici parlent d'un pouvoir qui pourrait tuer ses opposants indique le niveau mental et la connaissance de la France !
Vous avez à apprendre également que tous ceux qui travaillent pour l'Occident ne survivent jamais ! De Kadhafi à Saddam Hussein, en passant par les transfuges en Grande-Bretagne, empoisonné et un tas d'autres qui ne pourrons jamais écrire leur mémoire et raconté les dessous . C'est à comprendre.
Pointons aussi la stupidité contradictoire de certains en prêtant au Président Poutine un tas de chose et le contraire en même temps ! D'abord, Navalny n'était pas un opposant, mais un repris de justice ! dont les russes ne voulaient pas. Ensuite, l'opposition est principalement le parti communiste. et après plus rien d'utile (5% minimum) au niveau fédéral.
Et pour contredire les idiots perpétuels et pour ma satisfaction personnel , ce n'est pas le Président Poutine qui envoya des troupes en Ukraine, mais l'opposition en la personne du Président de la Douma (Chambre basse du Parlement) Qui lui, est communiste. Et l'armée qui poussait aussi. Le Président, lui attendait encore le respect des accords de Minsk 2.
Poutine a eu le pouvoir pour protéger la Russie des privatisation voulues par les USA. C'est sa mission.
Alors, que ceci soit bien clair : quand ce ne sera plus lui, ce sera comme avec Medvedev : les troupes réagirons plus vite, comme lors de l'agression de la Géorgie (poussée par la CIA). Bref, il vous reste à apprendre, mais ce ne sera jamais le cas . car où irez-vous chercher le pluralisme ? Pas en France où tout le monde est d'accord pour accuser la Russie, sans voix discordantes en France. La liberté d'expression selon l'axe imposé. 🙂 Mon café m'attends -->>