france2100 Je suis d'accord. On pourrait se méfier plus de Sandrine Rousseau et même peut-être d'Anne Hidalgo.

chevalier-du-temple En revenant en Russie il a commis un acte de stupidité incomparable.

Un chrétien devrait être en mesure de comprendre l'acte de sacrifice mais il semble que vous oubliez rapidement vos principes, ce qui est regrettable et encore davantage le soutien envers un régime criminel.

    AbbeTyse Vous pensez à un suicide ?
    On connaît des grévistes de la faim qui sont morts.

    Poutine est trop occupé, il ne débattra pas avec les autres candidats.
    Ça prouve bien que c'est un grand démocrate : il applique la même méthode que Macron !

    AbbeTyse Un chrétien devrait être en mesure de comprendre l'acte de sacrifice mais il semble que vous oubliez rapidement vos principes, ce qui est regrettable et encore davantage le soutien envers un régime criminel.

    Il n'est pas question de religion mais de politique. Navalny était un escroc et un antisémite notoire. Nous n'avons pas de leçons à donner à la Russie. C'est un acte de sacrifice courageux de se sacrifier pour des idées lorsque l'on a la responsabilité d'une femme et de deux enfants ? Imaginez un peu la peine et le désespoir de sa famille.

      Les russes ont Poutine et les français ont Macron ,chaque peuple porte sa croix .

      candidus Je suggère que Macron le fasse entrer au Panthéon.

      Cela ne m'étonnerait pas du tout en provenance de notre foutriquet.

      chevalier-du-temple l n'est pas question de religion mais de politique. Navalny était un escroc et un antisémite notoire

      Vous devriez aller vous confesser pour avoir prononcé de telles mensonges.

        [supprimé] Quels mensonges ? Navalny était encore pire que ça. Poutine le considérait comme un vendu à l'étranger et un traître voire affilié à une cinquième colonne.

          chevalier-du-temple
          Je crois plutôt qu'il a joué le tout pour le tout en pariant sur un renversement du pouvoir via une victoire des intérêts économiques contre le nationalisme, et qu'il a perdu.

            france2100
            Par mon cap
            Ce qui s'est passé est une honte de plus pour Poutine ....
            Un meurtre prémédité car quid de la cause du décès ?
            Un avocat de l’opposant, qui est allé voir les enquêteurs a été informé qu’elle n’a pas été déterminée, et qu’un nouvel examen histologique (?) a été effectué ....
            Les résultats devraient être connus la semaine prochaine, mais il est évident qu’ils mentent et font tout leur possible pour ne pas avoir à remettre le corps, selon l'avocat !
            Il est aussi évident que les tueurs veulent couvrir leurs traces, et c’est pourquoi ils ne remettent pas le corps d’Alexeï et le cachent même à sa mère, toujours selon l'avocat du défunt !
            Honteusement
            hub'

              chevalier-du-temple Quels mensonges ? Navalny était encore pire que ça. Poutine le considérait comme un vendu à l'étranger et un traître voire affilié à une cinquième colonne.

              Poutine considère généralement que les honnêtes gens sont des gens dangereux pour lui. Il a raison, nous finirons par le pendre.

                La prochaine victime sera Tinkov ou Kara, au choix.

                ciceron8 toute décision de justice importante doit recevoir l'aval de Poutine

                Source svp ?

                france2100 Je crois plutôt qu'il a joué le tout pour le tout en pariant sur un renversement du pouvoir via une victoire des intérêts économiques contre le nationalisme, et qu'il a perdu.

                En effet. Il y a d'ailleurs fort à parier que cette idée ai été mise dans sa tête lors de son stage à Yale ?

                chevalier-du-temple Y a-t-il assassination ?

                En effet, les russes communiquent sur attentation des occidentaux après tout...

                Enfin, un peu de sérieux, la mort par négligence du fait de conditions de détention déplorables est le plus probable, quoique les deux propagandes fassent entrer dans des têtes décidément bien vides...

                hubert Les résultats devraient être connus la semaine prochaine, mais il est évident qu’ils mentent et font tout leur possible pour ne pas avoir à remettre le corps, selon l'avocat !
                Il est aussi évident que les tueurs veulent couvrir leurs traces, et c’est pourquoi ils ne remettent pas le corps d’Alexeï et le cachent même à sa mère, toujours selon l'avocat du défunt !

                C'est une preuve de plus du cynisme du pouvoir russe; on ne suit plus aucune règle et on le montre bien pour que chacun le comprenne bien.

                Malgré l'affirmation du contraire en provenance de la mère de Navalny, celui-ci n'était pas en bonne santé. Déjà, il y a trois ans, le docteur de Navalny Anastassia Vassilieva, déclarait que Navalny présentait un taux de potassium critique de 7,1 dans le sang. Cela signifie que que sa fonction rénale était altérée et que l'on pouvait s'attendre à des problèmes de rythme cardiaque graves. Depuis ces derniers mois il souffrait du dos et avait perdu beaucoup de poids. Il souffrait également d'une maladie d'estomac. De plus, son empoisonnement à l'agent neurotoxique, sa grève de la faim et ses séjours répétés à l'isolement, l'avaient certainement marqué physiquement. Tous ces facteurs pourraient être responsables d'une crise cardiaque.