L'histoire de l 'humanité t'elle a était écrite dans les livres ... est éronnée .... ou non
à voir est jugée par vous meme
Le film Grande Pyramide K 2019 - Réalisateur Fehmi Krasniqi
Le film Grande Pyramide K 2019
3h35 de film!
Tu ne nous en voudras pas si ce fil reste muet un long moment, car il faut que l'on trouve le temps de regarder la vidéo!
[supprimé]
Mmmmmmm.... la bonne odeur de bidet.
Faite comme moi , regardez et juger après , il est vrai je me pose des questions.
claude67 très plausible l'hypothèse solaire...c'est surtout quelle me plait bien (donc je suis peut-etre pas totalement objectif pour le coup)
par contre j'ai failli arreter de regarder a 8 min car il y a une belle connerie un bloc de granit de 70 tonnes c'est l'équivalent de 3 poids lourds charger a plein qu'ils disent...je sais pas dans quel pays c'est cette mesure mais chez nous un poids lourds basique charger a sa capacité max c'est 38 tonnes donc 3 poids lourds charger a max c'est 114 tonnes pas 70 tonnes
juste après cela ou presque le coup de creusé dans un couloir étroit ou c'est pas possible sans des bras de 2 mètres qu'ils disent c'était aussi pas terrible comme explication on a des vidéos de mineur dans les mines de charbon qui bosse allongé et non pas accroupi comme sur le croquis pas besoin de bras de 2 mètres donc
bref quelque petites choses du genre pas bien logique mais le tout c'est pas mal du tout j'aime bien
[supprimé]
- Modifié
claude67 Bien sûr.
Je connais quelqu'un qui veut me persuader de bouffer de la merde, il me dit la même chose: faut goutter et juger après.
Etrangement, je ne veux pas.
@haaaǃǃǃ#4260808 Vous avez des drôles de connaissances!
Une hypothèse qui ne fait pas appel à des extraterrestres peut se regarder.
@haaaǃǃǃ#4260808
On te demande pas de l'avaler.
claude67 Je regarderai mais si c'est encore une théorie pour nous expliquer comment les blocs ont été déplacés alors qu'ils ont été coulés sur place, ça va vite me saouler! ;-)
@haaaǃǃǃ#4260808 e connais quelqu'un qui veut me persuader de bouffer de la merde, il me dit la même chose: faut goutter et juger après.
Etrangement, je ne veux pas.
jack127 Vous avez des drôles de connaissances!
La Panse de brebis farcie
C’était probablement un ami écossais qui voulait faire gouter le plat national écossais, la panse de brebis farcie. Jacques Chirac qui était réputé pour son appétit d’ogre a fait ce commentaire gastronomique à propos de la panse de brebis farcie : « Au début j’ai cru que c’était de la merde et à la fin, j’ai regretté que ça n’en fût pas ! »
- Modifié
Pêché au fil d'un échantillonnage aléatoire :
L'une des thèses principales est l'utilisation de granit fondu à l'aide de lentilles solaires et moulé.
Ils étaient forts ces Égyptiens ! Personne ne sait aujourd'hui reproduire cette technologie !
Également une "argumentation" classique à base de coïncidences numériques.
cheshire-cat Personne ne sait aujourd'hui reproduire cette technologie !
C'est normal, pour faire fondre du granit, seule la magie est efficace; donc aujourd'hui, ce serait difficile! ;-)
[supprimé]
- Modifié
claude67 L'histoire de l 'humanité t'elle a était écrite dans les livres ... est éronnée .... ou non
à voir est jugée par vous meme
La thèse est séduisante, cependant la principale objection (la taille variable des blocs) n'est pas réfutée. Le reste (voyages des égyptiens,...) est plus spéculatif.
Un documentaire intéressant, à prendre pour ce qu'il est : la nième théorie sur la construction des pyramides.
Par ailleurs avant de vous intéresser à l'égyptologie, je vous suggère de retourner à l'école, revoir les fondamentaux de la grammaire et de l'orthographe.
[supprimé]
"je vous suggère de retourner à l'école, revoir les fondamentaux de la grammaire et de l'orthographe" merçi du conseil , mais à mon age j'ai d'autres priorités .
[supprimé]
Si vous ne le faites pas pour vous alors faites-le pour les autres : vous lire est un supplice. Chacun de vos messages est une insulte à la France et dégrade le vivre-ensemble.
Moi qui croyais que la devise de Fopo est "venez comme vous etes "
Mon ami , confidence pour confidence , moi je préfère un Patriote qui défends sont pays meme s'il écorne un peu orthographe que lire une personne collaborer en bon Français ( ne te sens pas viser) celui là est une insulte à notre Pays.
[supprimé]
claude67 "venez comme vous etes "
Vous confondez avec Mac Donald's.