[supprimé]
- Modifié
Esscobar Pour faire avancer le débat :
... Ca fait partie de la propagande, et du social marketing depuis des décennies. (tout ce qu'on lit n'est pas forcement vrai ... même si c'est signé: Monsieur Vrai, en bas du document)
Esscobar Pour faire avancer le débat :
... Ca fait partie de la propagande, et du social marketing depuis des décennies. (tout ce qu'on lit n'est pas forcement vrai ... même si c'est signé: Monsieur Vrai, en bas du document)
[supprimé] .. Ca fait partie de la propagande, et du social marketing depuis des décennies. (tout ce qu'on lit n'est pas forcement vrai ... même si c'est signé: Monsieur Vrai, en bas du document)
Voilà des études fournies dans les liens sont donc du marketing, et si j'applique cette même sentence aux preuves que tu apportes, on va faire un beau discours de sourd ... Entre nous, si tu n'as pas envie de discuter avec des éléments concrets et rester braqué sur tes idées, faut le dire, ça m'évitera de perdre du temps, hein .
Esscobar Voilà des études fournies dans les liens sont donc du marketing
... Celles-ci ... Oui. (c'est mon dernier mot et ma conviction en plus ... en tout cas les pays où les citoyens sont dans l'opulence sont tous paisibles ... sinon vous pouvez me donner un contre-exemple ? )
www.topito.com/top-serial-killers-riches
Certes mais ... L'exception ne fait pas la règle (le collectif).
Forcement, il y a des fous partout en probabilité. Il y a aussi des riches qui gagnent les 6 numéros du Loto.
ok je vient de voir merci d'avoir tout effacé...conversation initié par tireias a l'origine en + bine que par sur le sujet
je sais pas comment vous joindre en privé et je vient d'aller boir mon profil je sais pas comment effacé tout ce que j'ai écris d'ici mais la c'est trop effacé tout ce que j'ai écris ici et mon profil ça suffit ce foutage de gueule ça vient pas de moi et vous censurer.... adieu et merci d'avance de tout viré de mon profil je vous laisse entre vous
le port d'arme ça devrait être comme la nationalité française, ne surtout pas la donner à tout le monde, sauf pour les étrangers qui rentrent avec ?
Deux suspects mis en cause, âgés de 19 et 20 ans, de nationalité irakienne ont été mis en examen et placés en détention ce samedi 11 janvier, après le meurtre mercredi d'un migrant en périphérie du Mans, a annoncé le procureur de la République de Rennes.
La victime, un homme «porteur d'un passeport irakien» était âgée de 35 ans. L'autopsie a conclu à un «décès par arme à feu; la victime a été touchée d'un projectile unique d'arme de poing l'ayant atteint au cœur».
Probablement un conflit d'intérêt entre médecins chercheurs
[supprimé] Certes mais ... L'exception ne fait pas la règle (le collectif).
Forcement, il y a des fous partout en probabilité. Il y a aussi des riches qui gagnent les 6 numéros du Loto.
L'exception de quoi ??? Mon dernier montre que les pays riches ont une population qui elle se paupérise de plus en plus et pourtant la criminalité baisse ... On parle d'une échelle à plusieurs millions de personnes !
Esscobar L'exception de quoi ???
... Vous ne pouvez percevoir le pourquoi, votre dogme est trop ancré. (le social marketing a bien fait son boulot sur vous).
Belloubet veut rapatrier tous les jihadistes d'Irak et de Syrie . Il va falloir sérieusement étudier la question du droit à se défendre contre ses malfaisants .
[supprimé] ... Vous ne pouvez percevoir le pourquoi, votre dogme est trop ancré. (le social marketing a bien fait son boulot sur vous).
J'attends donc vos études qui infirment ce qui a été dit . Curieux d'en apprendre autrement que par des pirouettes et des sophismes !
[supprimé] Il va surtout falloir les parquer loin de la métropole et la Guyane n'est pas une solution. J'insiste, mais Mayotte est étudier.
Esscobar J'attends donc vos études qui infirment ce qui a été dit
... Ca va être dur de lutter contre ce social marketing bien-pensant depuis des décennies (le dogme est bien ancré) , mais ça se fera inéluctablement tout seul ... on ne peut s'écarter durablement de la vérité .
Qu'est-ce que c'est la vérité ?
Sargon Qu'est-ce que c'est la vérité ?
... Le contraire du mensonge.
[supprimé] ... Ca va être dur de lutter contre ce social marketing bien-pensant depuis des décennies (le dogme est bien ancré) , mais ça se fera inéluctablement tout seul ... on ne peut s'écarter durablement de la vérité .
J'aime changer d'avis, mais il faut me convaincre avec du solide ! Dans l'attente de vos démonstrations et non fuite en avant ...
Esscobar J'aime changer d'avis, mais il faut me convaincre avec du solide ! Dans l'attente de vos démonstrations et non fuite en avant ...
... Je sais, vous êtes trop cartésien je l'ai déjà constaté ... mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de financer ces recherches.