KRON Maintenant, je ne mise plus sur cette super-machine à électrifier toute la planète en faisant passer l'électricité au travers de la Terre.
Premièrement, parce que l'on n'a pas les plans de cette machine. Tesla les a emportés avec lui dans sa tombe. C'est difficile, donc, de recréer cette machine si on n'a pas le génie prodigieux de Tesla.
Deuxièmement et c'est cheshire-cat qui m'en a fait mention, que va-t-il arriver à certains êtres vivants trop électro-sensibles ? Tesla ne devait pas avoir pensé à ce problème à son époque. Mais de nos jours, il faut s'en préoccuper.
Troisièmement, il y a peut-être une autre machine qui ferait mieux l'affaire et c'est celle mise au point par l'Indien M. Tewari. dont il est fait mention dans quelques posts précédents dans ce topic-ci. En plus, cette invention est protégée par le gouvernement indien. Ce n'est pas tous les gouvernements qui oseraient en faire autant. Et ce qui est révolutionnaire dans cette machine, c'est qu'elle part du principe que ce que l'on considère comme le vide inter-sidéral, en réalité, ce vide est plein d'énergie dont on peut tirer profit. Mais, dans les détails, je ne sais pas comment cette machine fonctionne. Chose certaine, elle n'a pas fini de faire des remous. Les puissants lobbys de tout acabit ne demeureront pas les bras croisés face à cette nouvelle situation.