@toutes et @tous,
En faisant complètement fi de la perte de grands profits à court terme des grands complexes militaro-industriels-énergétiques-financiers, il faut concrétiser le grand rêve du génial inventeur Tesla en rebâtissant sa fameuse Tour capable d'envoyer de l'électricité sur toute la planète à peu de frais. Cette énergie passerait à travers toute la Terre.
Si un nouveau Tesla naîtrait aujourd'hui, il aurait encore les mêmes embûches que le premier grand Tesla du début du XXième siècle, c'est-à-dire, les gros complexes dont j'ai fait mention plus haut. La grosse erreur de l'ancien Tesla a été de ne pas dessiner les plans de ses inventions. Il construisait tout directement. En plus, il avait toujours dans les jambes les scrupules financiers de son mécène, le banquier ivrogne et redneck J.P. Morgan. C'est triste quand même : Morgan continue à avoir des descendants richissimes, mais pas Tesla. Il ne faudrait pas non plus sur-évaluer l'impact environnemental de l'automobile électrique Tesla.
C'est la toute dernière chance de sauver notre planète, alors, S.V.P., ne la laissons pas passer. Le choix que je propose est plus judicieux que celui de coloniser la planète Mars par les ultra-riches. d'ici 2030.