Esscobar le-givré#4242475 C'est-à-dire que contrairement à tous les gouvernements ils n'ont pas de rentrées magiques qu'ils augmentent au fur à mesure, des taxes inventées crées augmentées...
Lorsqu'on ne comprend pas ce que j'écris on répond forcément à côté !!! Le PS est endettée et pourtant ils ne sont pas au gouvernement ... Le FN a des élus et donc touche de l'argent !
Il y a des partis en France qui n'ont pas d'élus (ou juste à des niveau locaux et qui pourtant ne sont pas endettés ... Il s'agit juste de savoir gérer l'argent, et j'ai plus confiance dans un parti qui ne sait dépenser que ce qu'il gagne, plutôt qu'un autre qui ne vit constamment qu'à crédit !
Il y a des partis qui sont là depuis longtemps qu'ils ont de la fortune du crédit et beaucoup de gens pour leur filer du pognon et d'autres auquel on ne fait pas crédit.
Lorsque tu assumes 20 % des voix des 0,5% des élus bah ça colle pas ça fait pas il n'en demeure pas moins qu'il faut essayer de conserver ce pourcentage d'électeurs
Il est vrai que d'autres font moins de 1% et n'ont pas de dette
Dans la vie il faut savoir après quoi on court le pouvoir, la figuration ou même le clownisme.