Comment expliquer la décadence de l'Education nationale?
[supprimé]
Dashwood Vous tirez d'où la baisse du temps de travail des enseignants?
Mon conseil : lui poser des questions plus simples. Puis construire avec lui sa réponse que l'on acceptera avec bienveillance.
Songez que le dernier enseignant qu'il a croisé, c'était à l'âge de douze ans.
[supprimé] Songez que le dernier enseignant qu'il a croisé, c'était à l'âge de douze ans.
Exact, depuis, je n'ai rencontré que des profs qui n'avaient choisi la carrière que pour deux principales raisons :
- Juillet et Aout !!!
Mais vous devez savoir que quoi je parle...
- Modifié
Et hormis signaler vos traits d'esprit avec des smileys (vos propos seraient vraiment spirituels, on se passerait de vos ponctuations) pourriez-vous m'expliquer ce qui vous permet de dire que le temps de travail des professeurs français est en baisse maintenant?
[supprimé]
omega95 Mais vous devez savoir que quoi je parle..
Nullement.
Pour ma part je n'exerce que durant 26 semaines, en moyenne.
Ce qui me laisse du temps pour me délecter de vos productions. Vous ne voulez pas lancer un nouveau sujet, par exemple sur le salaire médian ? Le temps n'est pas assez au rire en ce moment.
Ce sont les pays musulmans qui détiennent la plus forte proportion d'analphabètes, ce constat peut expliquer les problèmes que rencontre notre "Education Nationale"
https://www.genreenaction.net/Le-monde-arabe-en-tete-du-hit-parade-mondial-de-l.html
[supprimé] Unité d'aire.
Spécialité des techniciens de surface !
[supprimé]
C'est sur que d'importer des familles musulmanes à la pelle et quand leurs enfants répondent allah à toutes les réponses des tests , ça fait baisser le niveau .
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Les élèves sont de plus en plus bêtes parce qu'ils mangent trop de foin. La digestion absorbe alors toute l'énergie et le cerveau est donc moins disposé à l'activité cognitive. .
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] Les élèves sont de plus en plus bêtes parce qu'ils mangent trop de foin.
La consommation de cannabis n’est pas un facteur favorable au développement de !’intelligence.
[supprimé]
[supprimé] Culte de la bêtise en effet.
[supprimé]
[supprimé] Cela aurait quand même été embêtant si Einstein après avoir découvert la célèbre formule E=mc² ne s’était plus souvenu de sa découverte.
- Modifié
[supprimé] Pour ma part je n'exerce que durant 26 semaines, en moyenne.
Dois-je vraiment faire un commentaire ?
Les enseignants du primaire et du secondaire sont tous 36 semaines sur 52 devant leurs élèves.
Dashwood Compte tenu du comportement de certains élèves et du fait que vous n'avez plus droit à la "violence", c'est un bel exploit! ;-)
sangtriste Compte tenu du comportement de certains élèves et du fait que vous n'avez plus droit à la "violence", c'est un bel exploit! ;-)
Il faut saluer l’exploit de Brigitte Trogneux alias Brigitte Macron.
[supprimé]
omega95 Dois-je vraiment faire un commentaire ?
Ah mais je sais que ça peut paraître beaucoup.
Mais pour revenir à des données plus réalistes, il convient de soustraire les grèves et les congés maladie.
L'un dans l'autre, tout déduit, on se rapproche d'un rythme annuel plus réaliste.
[supprimé]
gth Bonjour,
Einstein fumait du chichon ? Une fois notée sur un papier la formule E=mc2 est éternelle.
Cordialement.