• [supprimé]

Bonjour,

Il n'y a pas que l'Education Nationale qui décline. Bientôt le niveau de la France sera comparable avec les pays du Maghreb. Les Algériens les Marocains vont faire des progrès en se délestant des mauvais vers l'Europe. L'Européen c'est un naïf faible à souhaits qui pense que la réglementation explique le changement dans le monde.

Cordialement.

7 jours plus tard
  • [supprimé]

  • Modifié

Aucun Français de souche sensé n'accepte de vivre dans un quartier islamiqué, donc les islamiquées réclament une dérogation à la carte scolaire afin que les petits mahométans puissent investir les lieux d'enseignement encore épargnés par leurs momeries religieuses.
Bonne idée qui permettra de relever le niveau scolaire des petits blancos.

    • [supprimé]

    Bonjour,

    L'Education Nationale va mal parce que les professeurs ne se brossent pas assez bien les dents. C'est la raison pour laquelle je recommande Colgate mais uniquement pour les dents.

    Cordialement.

    [supprimé]
    Je ne vois pas bien en quoi le tweet cité illustre votre propos "les islamiquées réclament une dérogation à la carte scolaire ..."
    La témoin interrogée s'appelle Manuela Delbecq et ne demande rien de tel.
    Erreur de lien ?

      • [supprimé]

      • Modifié

      cheshire-cat

      Revisionnez la vidéo :
      Les photos illustrant la situation reflètent l'islamisation de ce quartier où les voilées ont créé un collectif exprimant clairement ce souhait graffé sur les murs :
      "La lutte paie : gel de la carte scolaire et obtention de dérogation à la rentrée scolaire"

        • [supprimé]

        • Modifié

        cheshire-cat

        L'interviewée a rapporté l'histoire imaginaire d'un petit Mouloud demandant à sa mère voilée si Pierre était vraiment un prénom français, histoire grossièrement inventée par cette voilée qui l'a elle-même racontée à Jupiter.
        De qui se moquent-elles ?

        Mouloud ne lui a pas demandé s'il était vrai que des Français mangent du porc.

          J'avais lu l'histoire d'un lycéen d'une banlieue pauvre qui était toujours premier de sa classe et se faisait harceler à cause de cela; Il avait obtenu une dérogation à la carte scolaire et s'était fait exfiltrer vers un bon lycée parisien.
          Ce qui lui a fait bizarre, c'était de se retrouver alors dans le ventre mou de la classe, mais il s'accrochait.

            • [supprimé]

            cheshire-cat

            Un cheval qui enchaine les victoires dans des courses modestes sur les hippodromes de province (ou de Belgique) a de fortes chances de tomber de haut si il doit affronter les meilleurs dans des courses prestigieuses à Vincennes ou Longchamp...

              • [supprimé]

              [supprimé]

              Ça sent à plein nez le truc bien préparé pour être diffusé sur les médias "mainstream" et justifier d'inclure des jeunes des quartiers dits sensibles dans des établissements encore potables. Ca va surtout favoriser les établissements privés où les parents de la classe moyenne vont inscrire leurs gosses quand 99% des établissements publics seront des garderies incapables de fournir un niveau d'instruction correct.

                • [supprimé]

                • Modifié

                [supprimé]

                Tout Français de souche éclairé refuse que ses enfants adoptent l'accent racaille (un accent dérivé de l'arabe) ni qu'on leur impose des repas halal et des sorties scolaires encadrées par des voilées islamiques. Ce que feignent ne pas comprendre les représentantes de cette communauté mahométane.
                Les chouineries de cette voilée islamique n'abusent que les crédules, dont les observateurs avertis savent qu'elle revendique une prétendue mixité sociale (traduction : ethnique) au nom de son islam politico-expansionniste.

                  [supprimé] les observateurs avertis savent qu'elle revendique une prétendue mixité sociale (traduction : ethnique) au nom de son islam politico-expansionniste.

                  Ben oui sinon elle ne serait pas voilée.

                  [supprimé] Tout Français de souche éclairé refuse que ses enfants adoptent l'accent racaille (un accent dérivé de l'arabe)

                  Ce qui est drôle, dans des pays comme l'Algérie, quand les algériens parlent français, ils n'ont pas cet accent. C'est un accent inventé dans les milieux maghrébins en France.

                  Cette femme voilée du quartier défavorisé de la Mosson à Montpellier qui interpelle le président Macron, sur le "manque de mixité sociale" ne manque elle pas d'air ?
                  Personne n'a eu le courage ou au moins la présence d'esprit de lui répondre que le fait de porter un "voile islamique" était déjà un acte de "communautariste" avéré et fort, et qu'il était contraire à toute tentative de ""mixité sociale".

                    Tous les facteurs cités en exergue sont valides pour expliquer la descente aux enfers de l'EN. Mais il y en a un qui me semble le plus déterminant, c'est l'impossibilité pour les profs de punir les élèves insolents. (un pléonasme). Une classe indisciplinée n'est tout simplement pas gérable. C'est le problème n°1 des enseignants. Dans le privé, un élève qui insulte son prof est viré dans la seconde. Dans les années 60, il se prenait une baffe. Et alors?

                      Poufpouf il se prenait une baffe

                      La baffe est un acte réactionnaire à la limite du nazisme.
                      A proscrire absolument.

                        • [supprimé]

                        danielle49 quartier défavorisé de la Mosson à Montpellier

                        Ce quartier possède trois mosquées et une CAF, de quoi assurer l'essentiel de leur existence culturellement enrichie par les messages anti-français diffusés par les chaînes de TV arabes, via leurs paraboles exclusivement orientées vers les pays musulmans.

                        • [supprimé]

                        • Modifié

                        Comment expliquer la décadence de l'Education nationale?

                        Tout est décadent dans le Lander UE d'Absurdistan (l'ancien pays de Pasteur), l'E.N. n'échappe pas à la règle.

                        James J'étais du même avis avant d'enseigner en banlieue. J'en ai vite changé. Trois jours pour virer facho. J'étais pourtant baba, à l'époque. Mais quand on a 24 élèves tous armés de couteaux et autres joyeusetés, on devient vite réaliste, d'autant que, comme déja indiqué, les sanctions n'existaient tout simplement pas. Et encore, c'état dans les années 70. J'imagine ce que c'est devenu en 2021.