Je préfère encore les gens qui n'ont pas de projet et si c'est Bayrou pourquoi pas.
Comment expliquer la décadence de l'Education nationale?
- Modifié
paulau
complément :
https://questions.assemblee-nationale.fr/q17/17-2277QE.htm
tags : genre; éducation sexuelle
Samantha2 L'Invasion ne s'intègre pas et ne s'assimile pas. Elle est là pour soumettre, non pour se soumettre à notre paradigme.
Elle a son paradigme, et la démographie l'impose pas à pas.
C'est le nombre qui fait la loi.
Sauf modification drastique des lois sur l'immigration, le peuple arabo-musulman sera à terme majoritaire en France et la France sera alors , comme a dit Vincent Herrouet "un pays arabe comme les autres".
- Modifié
.Le syndicat de la famille proteste contre la nouvelle mouture des textes relatifs à l' éducation sexuelle à l' école. Ci-dessous des extraits de ses prises de position.
( source : https://lesalonbeige.fr/education-sexuelle-la-nouvelle-version-du-projet-de-programme-toujours-inacceptable/ ).
" .....Certains des contenus prévus pour les tout-petits de maternelle sont inadaptés à ces âges, comme la volonté de leur faire apprendre les mots scientifiques pour nommer les parties intimes : si les familles recourent toujours et partout à un vocabulaire adapté à leur âge, c’est bien parce qu’elles sentent spontanément qu’à 3 ou 4 ans, c’est à l’adulte de s’adapter à l’enfant.
– La diffusion, à partir de la 5e, de l’idée suivant laquelle ce n’est pas parce qu’on est de sexe masculin ou féminin que l’on est homme ou femme, avec tout ce qu’implique cette thèse idéologique bien connue. De telles affirmations sont déstabilisatrices pour des adolescents, contraire à la mission éducative et peuvent, pour ceux qui sont en souffrance, les inciter à croire qu’il faudrait transitionner, un processus à hauts risques et aux effets rapidement irréversibles. Certes le terme « identité de genre » a été supprimé au collège, mais l’idée reste présente, et c’est là le problème..... ".
candidus Certains élèves demandent une Terre plate, sinon ils égorgent le prof !
danielle49 Quel genre de prof ?
- Modifié
Bonjour,
Le immigrés de souche afro-maghrébine ont tendance à faire baisser le niveau d'une éducation pour laquelle ils se sentent éloignés. Le système éducatif perdure mais au prix d'un niveau qui baisse. Tôt ou tard ce système sera remplacé pour satisfaire aux aspirations des nouvelles petites bourgeoisies afro-magrébines. Le système éducatif a la couleur des petites bourgeoisies devenues majoritaires. La méritocratie se joue au delà dans l'enseignement supérieur.
Cordialement.
- Modifié
paulau
Les derniers sursauts du wokisme et ce n' est pas un sentiment.
Ils ne savent plus quoi inventer pour détruire la famille., la patrie, le pays la France.
Il faudra des années pour neutraliser tout ça, autant commencer tout de suite en ne votant pas le budget.
Dans quelques mois les législatives et il faudrait virer le wokiste en chef qui fait des Gay prides à l'Elysée avec le fric de ceux qu'il méprise
- Modifié
zenon Le immigrés de souche afro-maghrébine ont tendance à faire baisser le niveau d'une éducation pour laquelle ils se sentent éloignés.
Ah le fameux racisme crasse décomplexé. Un peu comme les punaises de lit dont la responsabilité incombait aux populations qui vous effrayent. Lorsque l'on voit une telle finesse d'analyse concernant les performances de l'éducation nationale en France, l'on se dit que le droit de vote universel est réellement une aberration et qu'un système "démocratique" ne peut qu'aboutir à des régimes déficients.
Parce que forcément les dirigeants seront à l'image de ceux qui les sponsorisent (et quand on voit l'image, il y a de quoi avoir peur).
- Modifié
Si vous voulez un complément d' information :
Projet de programme d’éducation sexuelle à l’école : les parents exclus et toujours de l’idéologie.
https://www.lesyndicatdelafamille.fr/actualite-en-france/cp-projet-de-programme-deducation-sexuelle-a-lecole-les-parents-exclus-et-toujours-de-lideologie/
J'écrivais hier un article pour un journal, sur des profs travaillant un projet Laïcité - Égalité, pour des classes élémentaires :
- La laïcité, c'est un sujet qu'on préfère éviter. C'est trop chaud, les parents viennent faire des scandales au moindre prétexte, nous sommes sans cesse menacés, et la hiérarchie refuse de nous soutenir.
- Vous voulez garder l'anonymat pour l'article ?
- Non... Vous n'écrivez pas ce que je viens de dire. La direction me descendrait...
Nos gosses pris entre l'état qui préfère s'en prendre aux victimes et les profs qui préfèrent se coucher pour éviter tout problème...