danielle49 Quel genre de prof ?
Comment expliquer la décadence de l'Education nationale?
- Modifié
Bonjour,
Le immigrés de souche afro-maghrébine ont tendance à faire baisser le niveau d'une éducation pour laquelle ils se sentent éloignés. Le système éducatif perdure mais au prix d'un niveau qui baisse. Tôt ou tard ce système sera remplacé pour satisfaire aux aspirations des nouvelles petites bourgeoisies afro-magrébines. Le système éducatif a la couleur des petites bourgeoisies devenues majoritaires. La méritocratie se joue au delà dans l'enseignement supérieur.
Cordialement.
- Modifié
paulau
Les derniers sursauts du wokisme et ce n' est pas un sentiment.
Ils ne savent plus quoi inventer pour détruire la famille., la patrie, le pays la France.
Il faudra des années pour neutraliser tout ça, autant commencer tout de suite en ne votant pas le budget.
Dans quelques mois les législatives et il faudrait virer le wokiste en chef qui fait des Gay prides à l'Elysée avec le fric de ceux qu'il méprise
- Modifié
zenon Le immigrés de souche afro-maghrébine ont tendance à faire baisser le niveau d'une éducation pour laquelle ils se sentent éloignés.
Ah le fameux racisme crasse décomplexé. Un peu comme les punaises de lit dont la responsabilité incombait aux populations qui vous effrayent. Lorsque l'on voit une telle finesse d'analyse concernant les performances de l'éducation nationale en France, l'on se dit que le droit de vote universel est réellement une aberration et qu'un système "démocratique" ne peut qu'aboutir à des régimes déficients.
Parce que forcément les dirigeants seront à l'image de ceux qui les sponsorisent (et quand on voit l'image, il y a de quoi avoir peur).
- Modifié
Si vous voulez un complément d' information :
Projet de programme d’éducation sexuelle à l’école : les parents exclus et toujours de l’idéologie.
https://www.lesyndicatdelafamille.fr/actualite-en-france/cp-projet-de-programme-deducation-sexuelle-a-lecole-les-parents-exclus-et-toujours-de-lideologie/
J'écrivais hier un article pour un journal, sur des profs travaillant un projet Laïcité - Égalité, pour des classes élémentaires :
- La laïcité, c'est un sujet qu'on préfère éviter. C'est trop chaud, les parents viennent faire des scandales au moindre prétexte, nous sommes sans cesse menacés, et la hiérarchie refuse de nous soutenir.
- Vous voulez garder l'anonymat pour l'article ?
- Non... Vous n'écrivez pas ce que je viens de dire. La direction me descendrait...
Nos gosses pris entre l'état qui préfère s'en prendre aux victimes et les profs qui préfèrent se coucher pour éviter tout problème...
Diogene Tout à fait exact ! La France est un Etat faible gouverné par des lâches et des médiocres !
Programme officiel d' éducation à la vie affective, relationnelle et à la sexualité.
On peut aller directement à la page 11.
Bof, quand dans certains collèges on est obligé d'enseigner que la Terre est plate, pour ne pas faire de vague et respecter la diversité, faut pas s'étonner que notre Education Nationale part en quenouille ?
danielle49 Vous savez très bien que le rôle de l'éducation nationale est de proposer des pistes de réflexion plutôt que d'imposer des idées préconçues. Et chacun peut ensuite se faire sa propre expérience.
D'ailleurs l'expérience du moment est de tester la dangerosité du coup de couteau pour celui qui le reçoit...
sangtriste le rôle de l'éducation nationale est de
Faire voter le plus à gauche possible
Excellente réussite depuis 50 ans
danielle49 Si la Terre était ronde, les pyramides seraient hémisphériques, forcément !