tiresias cris Très belle image de la vraie famille. Une famille qui exclut pourtant tout-e-s ceux-celles qui souffrent dans leur genre incertain et leur sexualité déviante.
dadais L'Eglise en France en ce siècle, c'est la victime de la classe qui se frappe elle-même le jour où les autres camarades pour une fois l'oublient.
cris Francis15 Je n'ai plus la foi mais pour autant les traditionnelles fêtes religieuses sont de belles réunions familiales que je n'oublie pas.
Francis15 cris Moi j'ai la foi mais pas en des conneries arriérées Après je suis d'accord avec vous les fêtes traditionnelles fêtes religieuses ont leur charme, mais pas que dans leur version catholique, généralement la version païenne est bien plus fun.
Francis15 @tirésias#4240735 Une famille qui exclut pourtant tout-e-s ceux-celles qui souffrent dans leur genre incertain et leur sexualité déviante. Et une famille où l'un des parents s'est barré parcequ'il en avait marre de l'autre, est-ce c'est aussi une sexualité déviante ?
tiresias Non, si la famille (donc recomposée après séparation) est normale (1 homme + 1 femme pour les malcomprenants).
cris @tirésias#4240735 Sur l'image il y a un papa, une maman, l'enfant heureux, j'ai aimé la regarder. Pour ceux qui souffrent dans la vie je ne tire pas sur ambulance, jamais je ne pourrai faire ça.
Jiminy cris Sur l'image il y a un papa, une maman, l'enfant heureux, j'ai aimé la regarder. Un papa...oui enfin, ce n'est pas lui qui a mis la petite graine...
Francis15 @tirésias#4240757 Non, si la famille (donc recomposée après séparation) est normale (1 homme + 1 femme pour les malcomprenants). Il semble que dans beaucoup de cas la famille ne se recompose pas ...
cris @tirésias#4240757 Non, si la famille (donc recomposée après séparation) est normale (1 homme + 1 femme pour les malcomprenants). Il est nécessaire qu'un enfant connaisse l'autorité de son papa pour avoir des repères dans la vie et sa maman pour adoucir l'ambiance.
Jiminy cris Oui donc ils sont bêtes! Alors que les imams savent qu'ils mentent... Ce n'est pas très gentil pour les cathos mais malheureusement cela semble tellement d'actualité.
cris Jiminy Oui donc ils sont bêtes! Non les cathos ne sont pas bêtes, ils croient vraiment en un Dieu plein de bonté qui existe. Pour eux il existe. Alors que les imams savent qu'ils mentent... Bien sûr qu'ils savent qu'ils mentent et plus ils mentiront sciemment plus ils auront des barbares à leurs pieds pour assouvir leur pouvoir malsain de dominer le monde.
Jiminy cris Non les cathos ne sont pas bêtes, ils croient vraiment en un Dieu plein de bonté qui existe. Je ne comprends plus; Dieu existe ou pas? Tu y crois ou pas?
Jiminy cris Bien sûr qu'ils savent qu'ils mentent et plus ils mentiront sciemment plus ils auront des barbares à leurs pieds pour assouvir leur pouvoir malsain de dominer le monde. Sur quoi mentent ils par exemple?
cris Jiminy J'ai corrigé je voulais dire qu'il existe pour ceux qui y croient et en relisant je me suis rendue compte que je l'ai écrit au présent et pas au conditionnel, c'est-à-dire pour les croyants dont je ne fais plus partie.
cris Jiminy Comme ils veulent la planète pour eux, ils ont pour but de convertir tous les humains à leur idéologie.