• [supprimé]

• Modifié

candidature-2022 Suppression de l héritage pour supprimer l impôt sur le revenu des citoyens et des entreprises.

Supprimer le népotisme ... c'est révolutionnaire ça . Mais au préalable il faut remettre les frontières, sinon il va y avoir des fuites de capitaux massives.

[supprimé]
    C'est seulement dans la métropole des humbles démocratie directe, mais les autres métropoles feront des référendums si il le souhaite.
    Cordialement candidature 2022 votre président 2022.

cris
      Bonjour.
      Candidature 2022 reste invisible pour l'instant. Question de sécurité.
      Chacun chez soi économiquement.
      Voila le nom de mon parti.

Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Bonjour.
      Le concret: C'est très simple c'est juste la création des 5 métropoles, reprendre mes écrits sur ce sujet.
      Nom du parti:
      Chacun chez soi économiquement.

C'est une Adition de projets avec les autres partis politiques , pour changer de vie économique pour soi.

• [supprimé]

• Modifié

candidature-2022 C'est seulement dans la métropole des humbles démocratie directe, mais les autres métropoles feront des référendums si il le souhaite.

.... On va vite être préempté par d'autres puissances avec votre morcellement de la France ;-) ... bref c'est pas réaliste il faut aussi une défense nationale, parce que la défense de la métropole c'est pipeau sans porte-avions and Co.

[supprimé]
          Bonjour.
          Vous n'avez pas tout lu .
          Seul Le budget militaire reste en commun.
          Il y a toujours un président qui est chef des armées et diplomaties.

corsica
          Bonjour.
          Je suis candidat et je cherche des Représentants es dans toute les communes pour me soutenir comme porte parole.
          Et des représentants es des autres métropoles.

[supprimé]
          Bonjour.
          Des morceaux :;
          C'est que sur le plan financières, je donne de la puissance aux métropoles.
          Aujourd'hui c'est le mille feuilles.
          C'est sur le plan moral bien être des citoyens es que c'est parfait et de travaillez pour son système économique.

Bonjour.
            Question pragmatique;
            Une élu, lors de la passion du pouvoir les métropoles seront effectives.
            Puis la campagne électorale des ministres es commencera.

Sur le plan des entreprises , immobilières ce sera après les élections des ministres que le changement commencera par la TVA .

Pour le déménagement Volontaires des citoyens es , Entreprises , ça ce fera progressivement dans la durée,
            Mais ceux qui ne sont pas dans la bonne métropole sont contraints es de suivre la loi de cette métropole.

Je ferai des Référendums et si il y a des demande de Référendums initiative citoyennes ce sera appliqué sans aucune retouche.

• [supprimé]

• Modifié

candidature-2022 C'est que sur le plan financières, je donne de la puissance aux métropoles.

.... Ca s'appelle fédéraliser ce que vous prônez (la hiérarchie des normes/les granularités) ... et c'est pas une bonne solution pour une nation et son indivision, car les péréquations périclitent et le chacun pour soi devient la règle.
            Par contre pour les partitions/scissions des territoires, ça marche bien. (ex: La Catalogne) ;-)
            ... Bref je ne voterez pas pour vous, et vos égoïsmes chauvins.

[supprimé]
              Bonjour.
              Indivision : C'est pour la République mais pas l économie , d'ailleurs les citoyens es ne veulent plus la République depuis la fin de la commune.

Avec plusieurs parties c'est la division.
              Les citoyens es ne veulent pas l égalité financières ni les devoirs.

Une fédération économique ça fonctionne très bien les allemands les suisses.
              Cordialement candidature 2022 votre président

• [supprimé]

• Modifié

candidature-2022 Indivision : C'est pour la République mais pas l économie

... Normal et logique, l'économie c'est l'Oligarchie à terme en processus (le fric étént l'objectif numéro 1) ... c'est la division entre les serviettes et les torchons;

... Les Fédérations vampirisent les autres ... par le truchements des dumpings agressifs "soft power" tous azimuts (fiscal, social,etc) ... Ils ont (et participent au financement) des porte-avions et la bombe nucléaire vos Fédérations ?

cris
                Bonjour.
                Oui Un humbles citoyen c'est tout.

• cris a répondu à ça.