Sargon je suis surpris je la pensais plus ancienne que cela non je m'en souvenais plus mais je n'en suis pas étonné richard virenque... dans mon cerveau c'est balancé direct dans les informations non pertinentes les vedettes du genre...bon j'aurais mieux fais de m'en souvenir cela m'aurais évité d'utilisé ses propos sans savoir que cela venais de lui 🙁
en tout cas merci du rappel du détail de l'histoire de l'expression
pour le sujet du post en revanche vous me posé une question a laquelle vous donnez vous meme une réponse a la ligne du dessous et cela ça me perturbe c'est aussi pourquoi je n'y ai pas répondu immédiatement il y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement vous allez comprendre je vais souligné cela en les copiant collant
vous me demander ceci * Sur quels points les femmes sont moins « égales » que les hommes ? *
et juste en dessous vous écrivez cela Les inégalités de salaire n’existent pratiquement plus dans les véritables entreprises.
donc que déjà ce point existe...j'avoue que j'ai du mal le pratiquement plus signifie bien qu'il y en a meme si pas beaucoup selon vous
Affirmation d'une chose vous faite et infirmation de celle-si ensuite en 2 lignes ça m'échappe complètement je ne comprend pas et je ne sais quoi vous répondre quand vous affirmer une chose puis son contraire vous-meme ainsi a la suite ???
passons on va faire comme si je n'avais rien vu pour pouvoir poursuivre car sinon j'y arrive pas alors raconté moi donc pour vous ce qu'est une véritable entreprise ? et surtout ce qu'est une fausse entreprise (puisqu'il y en a de véritable il y a donc son contraire...fictive normalement alors mais la elle ont pas d'employer ce sont dans des paradis fiscaux etc pour magouille donc rien a voir avec notre tambouille )
la encore c'est assez perturbant les termes que vous employer puisque comme vous le voyez c'est pas....possible
bien sur je vois très bien votre et vos allusions mais comme vous pouvez le constater elle ne repose sur rien de concret alors plongeons plus en avant dans ce que vous sous-entendez (sous entendez car pas clairement émis vu les termes burlesques employer pour décrire des situations comme-si inexistante et ou contradictoire)
donc la ou ces inégalités existe encore vous ne pouviez pas pensée au PME elles sont trop nombreuses et emploie trop de monde en France pour que vous les qualifiés de fausse entreprise ou pour que ce sois pratiquement inexistant...alors quoi ? l'artisanat seulement ? l'agriculture ? les micro-entreprises et autres auto-entrepeneurs ?
les très grosses entreprises pas possible idem que PME alors pour les mêmes raisons.
Les 3 cas emploie encore énormément de monde en France en quoi est alors le pratiquement plus ? et dans ces 3 cas la aussi ce sont des véritables entreprises bien souvent assez solitaire meme si en nombre si on prend toute la France donc tout votre raisonnement m'échappe du début a la fin vraiment dans tout les cas cela amène donc que cela existe énormément.
et en cela c'est en partant de votre postulat qui de toute évidence a été contradictoire d'emblée donc que ce dernier (de postulat) est faussée cette perception ne peut pas etre réel elle montre juste comment vous la percevez vous mais elle est sacrément floue pour qu'on en voie des trous de partout les preuves plus haut
passons allons a la suite les fonctionnaires vous faites état de ces derniers pour souligné votre propos 5,65 millions de fonctionnaire en France disons qu'il y a étiqueté entre homme et femme pour la facilité de calcul cela nous fait donc moins de 3 millions de femmes qui n'ont pas d'inégalités salariales sur l'ensemble de la population active intéressant c'est en cela votre "pratiquement plus" ? tous fonctionnaire plus qu'a faire du communisme histoire que le boulanger en devienne 1 aussi quand ça boulangerie sera une émanation de l'état intéressant oui
bien sur vous me mettez en avant ensuite les entreprises importantes (les véritables donc si j'ai bien compris) et la encore vous soulignez vous-meme que les C.E et les syndicats ont pratiquement fait partout le nécessaire...l'emploi du terme est sympathique pratiquement fait cela signifie que dans la pratique tout ce qui pouvais etre fait ou presque pour cela a été fait...mais que malgré tout il reste encore des cas qui ne l'ont pas été...dois-je vraiment poursuivre ? 😉 vosu devez comprendre la suite c'est que la encore dans ces très grosses entreprises il subsiste encore des inégalités salariale entre homme et femme malgré les syndicats (au passage les C.E ont été crée par les syndicats donc les mentionné dans la même veine pour cela....une utilité quelconque ? non les syndicats point barre )
c'est fatiguant de reprendre tout pour montrer a quel point les failles sont omniprésentes en tout jusqu'a l'assertion première d'ou part le postulat de base qui n'est alors pas une faille mais un canyon mais j'ai commencé autant finir.
vous me faite ensuite état des postes a haute fonctions directoriales qu'il y en a de plus en plus avec des femmes.... la encore donc qu'il y en a pas beaucoup pour le moment...dois-je vraiment précisé ? 😉
la encore vous souligné la fonction publique en faisant état de l’organigramme de l'état qui eux sont payés au meme tarif que leurs prédécesseurs homme....que vous souligniez ceci seulement démontre je pense de façon certaine que vous avez vérifié pour le privé et que la pas pareil non ? 😉
c'est quoi le problème ? c'est de reconnaître qu'il y a un problème le problème ???
bon allons a votre conclusion ou on oubliera un peut tout cela car vous me parler des volontés de certaine féministes (pratiquent inexistante non ? humour 😉 mais qui pourtant a plus de réalité que quand vous utilisez les memes mots elles c'est en effet pratiquement inexistantes ces féministes la )
sidérant et la vous hésité pas a quitter la France pour faire état d'une seule femme ministre hollandaise pour abonder dans le sens que vous souhaiter j'ai 2 ancienne amante en allemagne a de très haut poste dont une qui voyage régulièrement dans les autres pays riches pour le travail qui peuvent vous raconté comment le machisme ambiant est de partout a ces niveaux la aussi ainsi que comment la majorité a ces niveaux sont moins payés que ceux d'homme du meme niveau alors si vous voulez joué avec de simple cas j'en ai un paquet encore ailleurs de simple cas du genre
vous avez peur d'une seule femme et juste parce-quelle est ministre en Hollande et ça vous fait raconté ce tissu d'absurdités non mais elle va pas vous mangé si ? ben au pire imaginé-la en vitrine en Amsterdam ça va vous réconforté la rue rouge elles sont plus d'une la-bas 😉
pour la perte de virilité "masculine" (je le souligne car si la virilité est pas masculine c'est quoi ??? pourquoi vous ajouté masculine a virilité ?? la encore vos termes sont étrange)...cela mériterais un post dédié a cela non ? car il y a une réelle perte de la virilité mais les causes de cela ne sont pas du a des féministes elles ont commencé depuis l'ère industriel et mettent en cause les produits ainsi que l'alimentation que nous consommons alors pour ma part quelques excités féministe qui souhaite arracher des burnes c'est rien a comparaison et si elles viennent pour me les coupé je fermerais pas le poing galanterie oblige une bonne gifle ou une fessée suffira pour les dissuader de s'en prendre a moi...si vous vous sentez pas de le faire si elles vous menace appeler moi 😉 en attendant pas elles qui vont m'inquiété il y a bien assez de femmes qui se battront avant que je lève la main pour conserver les hommes avec leurs virilité.