rol prenons les dernières élections macron petite gueule d'amour représentation de l'autorité et de l'inflexibilité il a été élu par les femmes quelque part c'est du moins mon avis et je comprendrai très bien qu'on ne sois pas d'accord avec ça car évidemment il n'y a pas que cela mais cela a joué fortement.
Il faudrait voir s'il y a une enquête pour donner un peu d'apparence à l'idée que Macron a été élu par les femmes. Mais admettons.
J'en tire comme première conclusion qu'il n'y a pas de réflexe gendrique, puisque Macron avait en face une femme, qualité qui n'aurait pas bénéficié à Marine (1), apparemment. Donc pas d'automaticité : je suis une femme, je vote pour une femme.
Ce qu'il y a, si je vous entends bien, c'est que ce blondinet, avec ses airs de visiteur de chez L'oréal, costard impeccable, coiffure du même métal, les a fait mouiller comme des chiennes, ce qui explique le résultat. Même nos anciennes n'ont pu résister à cet attrait, puisque alors qu'on pouvait imaginer que son image de fouteur hors pair les excluait de fait, sa situation conjugale prouve qu'il ne répugne pas à forniquer avec des vioques. L'espoir, toujours l'espoir, c'est gaulien (sic), non ?
Si une telle enquête existe et si elle confirme que les femmes votent massivement pour Macron, il faudrait répondre du caractère hautement manipulateur de ce genre d'approche, et qui vaut pour tous les sondages de cet ordre. Car les femmes ne sont pas seulement des femmes et ici les choses deviennent autrement compliquées.
(1) Marine passe mal auprès de l'électorat féminin, je crois avoir lu des enquêtes là-dessus, mais qu'on me contredise si je me goure, ce sont des vagues souvenirs et je n'accorde aucune importance à ce genre de conneries. On pourrait s'y intéresser politiquement, mais c'est pas le sujet. Mais nous savons tous que quand une femme en déteste une autre, faut pas trop chercher, c'est de la jalousie. Et la jalousie, c'est la peur de perdre leur mec. Elles le savent bien que secrètement, tous les mecs rêvent furieusement de Marine, qu'ils sont fanatisés par la sexualité torride qui émane de sa personne et dans ses meetings, cet élément de surexcitation produit cette électricité à laquelle on ne peut résister.