france2100 Les Jacobins utilisèrent les communards pour réduire au silence l'opposition démocratique, puis ils les laissèrent crever de faim.
A Posteriori, mais dans la foulée de l'action il se sont joins la première dictature du prolétariat.
france2100 Des frères peuvent signer un contrat, mais une signature ne crée pas un lien fraternel. Votre modèle néolibéral n'est pas le modèle français d'une nation auto-gérée.
On peut être en couple hors mariage, mais entrer dans le mariage officialise la relation et ses règles. Vous comprenez ou pas? Le pacte et contrat social que l'ont propose n'est pas là pour demeurer jusqu'à la fin des temps, c'est juste ce que l'ont considère comme le minimum vital, dans les conditions actuelles pour que l'ont puisse avoir un état nation démocratique autogéré, vous comprenez ou pas?
Parce-que pour en revenir au mariage, c'est que les liens du mariage, tel qu'ils sont établis, asservent implicitement, un conjoint à l'autre, il y a assez de règle pour que ça ait l'air d'être un contrat équitable, mais il y a assez de non dit pour qu'un des conjoins exerce sa tyrannie sur l'autre? Vous comprenez l'allégorie, non? Il s'agit de mettre au clair c'est zones de flous, avant de faire quoi que ce soit.
france2100 Votre modèle néolibéral n'est pas le modèle français d'une nation auto-gérée.
Je me répète mais si, mon modèle n'est pas néolib, il est celui de la France auto suffisante et sans dette, pas comme vous qui pensez que la privatisation des banques était nécessaire, allez dire ça à des patriotes convaincus, vous allez vous faire flinguer, et tout le monde va vous traiter de néolibéral.
france2100 Si vous voulez retirer les questions économiques du droit, c'est que vous voulez que l'état n'intervienne plus dans l'économie.
On peut économiser le droit, tout en étant minarchiste. Bah oui c'est même justement toute le but du néolibéralisme, recaler l'état à ses fonctions régaliennes, voir moins, et faire du marché seul, le droit. Au contraire les droit économiques de la personne viennent repolitiser le droit, en mutualisant ton salaire dans des assurances, assurant ton droit, on réaffirmer le caractère politique du droit.
Pour vous ça vous semble absurde, mais en réalité dans l'idéal néo libéral il s'agit "d'apolitiser le droit économique",ce qui amène un tas de contradictions qui vont inévitablement conduire à la révolte, parce qu'apolitiser quelque chose est un choix politique et faire du marché le garant du droit est un choix idéologique.
Nous ne faisons que de réaffirmer le caractère politique de ce droit.
Seuls des idiots néolibéraux déconnectés de la réalité et qui ne s'intéressent pas pas à ce genre de question, :
https://forum-politique.org/d/141300-le-service-civique-universel-un-retour-vers-vichy
Peuevnt dire :
"Pff s’intéresser à ça c'est du néolibéralisme" Ou dire que les droits économiques de la personnes sont sans intérêts et que c'es" très bien comme ça."
france2100 Pourquoi parler de "contradiction" à la place de "conflit" ?!
Les français et les immigrés, et français d'origine étrangère ne veulent pas la guerre entre eux, ils veulent al survie, seuls des extrémistes comme vous ou des djihadistes veulent la guerre, le peuple lui haï plus ses oppresseurs, c'est conrte ses oppresseurs qu'il veut la guerre, alors nos capitalises disent aux immigrés et français d'origines immigrés : "Le blanc tout méchant pas beau est raciste c'est lui l'orpesseur, qui ne veut pas que tu lui pique son boulot et qui est prêt à te butter tellement qu'il est raciste" Et le même capitaliste va payer un intellectuel du camp d'en face pour dire : "Regardes le clandestins immigré réfugié terroristes, il va te piquer ton boulot et ton frique, il envahi ton pays, il vient armé prêt à te butter c'est un fanatique."
Que ça soit le cas ou non, n'est pas l'importance c'est une prophétie autoréalisatrice, faîtes par des escrocs qui nous piquent toute la part du gâteau, et qui nous laisse combattre pour les mietets quitte à créer une guerre civile chez les pauvres, car eux il ne sont pas racistes, dès que l'argent est là, ils sont potes avec tout le monde, le patron capitaliste soit disant patriotes aura beau crier sa haine de l'Islam, il préféra toujours faire du buiness avec un émire du Qatar plutôt qu'un prolo français.
france2100 Bien sûr que le féminisme contemporain est androphobe : il existerait soi-disant une "culture du viol", complimenter une femme est qualifié d'agression, écarter les jambes est qualifié d'agression, expliquer quelque chose à une femme est qualifié d'agression, et je vous passe l'hystérie metoo.
Oui, justement si un jour vous avez le temps prenez le temps de regarder :
VIDEO
C'est ce que l'ont dénonce, tu ne va pas m'apprendre quand j'étais plus jeune je regardais les vidéos de Sargon of Akakd sur le sujet. On a toujours dénoncé ce matriachisme (Pour info j'ai arrêté de regarder Sargon c’est un réac...)
france2100 Vous utilisez le vocable conservateur pour décrire ceux qui ne partagent pas les idées "progressistes". C'est bien une grille de lecture américaine. Personne n'utilisait le conservatisme en France, c'est une idée anglo-saxonne.
EEEEerrrrrrrrrrrrmmmmmmmmm c'est pas par ce qu'on ne le nomme pas que ça n'existait pas....
Toutes la cocluche vichyste reconvertis en divers droite divers gauche, en modéré, en cette extrême centre, était belle et bien conservatrice voir réactionnaire.
france2100 Il est évident que ses racines sont protestantes et puritaines, mais pour ceux-ci c'était une question morale.
Ha bah voilà, mais nous c'est pas la même chose, chez nous, on considère qu'avec les taux de productivité actuel on pourrait bosser 2H par jours 2 fois par semaine, s'il y a dans la refondation progressiste de clouscard, établissement d'une morale temporaire tu travaillera à la sueur de ton front, et narcisse = vulcain, ça reste de 1 temporaire et assez laxiste.
Nous ça vient plus de l'idéalisme allemand, c'est pas dutout la même chose.
france2100 Ne prétendez pas être immunisé aux délires sur le genre alors que dans un autre fil vous soutenez qu'il faut détruire le genre.
Pour laisser place au genre humain, pas les 666 genres qui rendrons ta carte d'identité illisible.
C'est justement la parade qu'on a trouvé et qui marche, ça sort les gens de leur délire.
france2100 Si l'immigrationisme est une idée comprador américaine, alors vous êtes un comprador américain.
L’immigrationnisme existait en France bien avant que l’impérialisme français devienne comprador.
france2100 En réalité l'immigrationnisme est une des idées du progressisme.
Non l’immigrationnisme n'est ni progressiste ni conservateur ni réactionnaire.
france2100 Or cette religion est en fait née chez nous, elle est depuis une co-production euro-américaine, mais ces derniers sont aujourd'hui son fer de lance de par leur poids culturel.
CF Atalantropa :
VIDEO
A noter que les mecs se sont associés aux nazis, celà prouve mon point, ce n'est ni une idée réactionnaire ni progressiste c'est une idée capitaliste, qui est là pour répondre à des besoin capitalistes. Qu'il déguisent ça en progressisme c'est leur problème et de ceux qui mordent à la propagande.
france2100 Or s'il est évident qu'il faudra mettre fin à cette influence culturelle pour nous purger du progressisme et de leur influence en général, vous êtes à ce titre nos ennemis, et l'immigration un formidable marche-pied.
Car c'est votre trahison migratoire qui déligitime votre domination, vos institutions, votre église, et cette culture américaine. C'est votre trahison migratoire qui nous fait tout remettre en cause, qui nous pousse à inventer un nouveau monde sans vos idées, sans votre joug.
Vous savez c’est juste notre stratégie qui est différente, votre stratégie conduit soit à la simple exploitation de la masse migratoire comme en Italie là en ce moment, soit au nazisme/fascisme.
Je crois que, le prolo français de base conscient de ça, préféra ma méthode et croire dans la supériorité culturelle française, que cette dernière soit une illusion ou non, que d'avoir la situation actuelle en Italie ou d'avoir le fascisme.
france2100 Même en stoppant l'immigration tout de suite, ils sont déjà trop nombreux. Sans décolonisation, c'est la mort. Nous n'avons pas le choix car la mort de la France et la soumission de nos enfants ne sont pas une alternative acceptable.
C'est votre délire, comme dit plus haut c'est un délire qui arrange certains.
france2100 Il est comique de vous voir critiquer le déconstructivisme (la French theory n'existe pas) alors que vous ne cessez de vouloir lever le voile sur l'existant pour tout remplacer : les genres, les peuples, les nations, les cultures.
Je ne déconstruis pas vraiment, je m'adapte surtout. Car oui la culture c'est ça, la culture n'est pas censée rester figée dans le temps, les même ont remplacé les gènes, la culture est là pour nous permettre de nous adapter et changer plus vite que nous le permettrait l'évolution génétique.
france2100 Encore une fois vous clamez des différences inexistantes. Vous, Macron Soros, même combat sur presque tout.
Vous reniez la souveraineté monétaire de la France, vous et Junker même combat.
france2100 Pourquoi diable nous parlez-vous ENCORE de nazis ?! Quand donc allez-vous vous remettre de ce traumatisme collectif ?!
Ça ne vous fait pas plaisir de voir la gôôche californienne, s'associer avec des nazis à son insue et répéter en cœur la même chose?
Vous saviez qu'un scientifique a fait un teste en prenant des pages de mein Kampf et en les offrant à des étudiants d'une de ces universités de Californie, après avoir remplacé les mots juifs judéo bolshévik par des truques du genre grossophobe mâle hétéro cis blanc etc etc etc etc???
Et que les étudiants avaient approuvés?
Et puis quoi encore, pourquoi devrait-on s’interdire de parler de nazisme? Sou couverte de point godwin? Alors qu'au gouvernement de kiev, on cite Hitler de manière méliorative, et que 6 états en €urope sont déjà fasciste?
france2100 En quoi serais-je proche des idées californiennes, "c'est c'lui qui dit qui y est" ?
Votre pensée, n'est pas dans la continuité de Rousseau, vous être entre cette gôôche californienne et les néonazis de kiev.
dans cette extrême centre.
Vous êtes juste contrairement aux hypocrites de ce forum, comme Callicles dans le platon de gorgias, esprit vive et franc. Et pour ça, Platon avait sallué ce petit nazillion de callicles lors de son procès.