Zorbec-le-gras Bah on baigne dedans, sauf que moi derrière il y a l'observation cocnrète de fait concret grâce à la méthode dialectique qui reconnait le monde dans sa complexité
Je voulais aller démontrer que stigmatisation, vient de stigmate c'est marquer quelque chose au et rouge, et qu'au lieu d'éveiller la méfiance, la stigmatisation la canalise dans une direction.
Le mot Islamiste ne désigne pas le monde musulmans il désigne les tendance type salafiste ou wahabites.
Rappeller que le voile, est un simple symbole une femme voilà comme cette damne là sera toujours moins opprimées qu'une femme non voilée battue par son mari. Ça n'en fait pas une Islamiste.
Rappeler que si dans nos universités on apprends que de la merde niveau Histoire et philosophie, c'est surtout au niveau de l'histoire €uropéenne, ce sontd es conenrie du genre l'€urope c'est beau c'est merveilleux, ou du genre les collabos ce sont des résistants germanophobes, car ils ne peuvent pas blairer les résitants communistes qui sont collabo parce-que pacte germano-soviétique (merci pour les communistes morts durant la guerre d’Espagne... Et même la résistance Française, le pire c'est que genre de mensonge ça marche regardez le forum vous miguleto loveless France 2100 tout le monde y croit..)
Niveau philo la connerie qu'on enseigne c'est le néokantisme, rousseau est un anarcho primitiviste, hegel est un fou pscyhopathe, parce contre nietzche heidegegr ce sont des saints, la french theory c'est absolument génial...
Science-po.... tout le monde sait que science po c'est de la merde....
Alors certes il y a une certaine xénophilie gauchisante dans ces milieux mais delà à parler de complot Islamiste...
Non mais c'est facile, moi je peux faire pareille, je te prends une citation de rothschild sur comment diriger un état et une citation des rothschilds sur Israël (ou palestine juive...) Et hop je peux me mettre à parler de complot judéo-sionnsite mondial. C'est exactement ce que vous faîtes, enfin non, mes citations des rothchilds sont nettement plus en béton.
Vous voulez-que je les sorte? Et que je me mette à faire comme si'l y avait un complot judéo-maçonnique mondiale?