Plariste-le-Revanite Ne te fais pas d'illusion Macron applique le programme de Fillion la réforme des retraite c'est ce que Fillion avait annoncé devant le MEDEF.
De laval Pétain de Hamon à Maron en passant par macron, il n'y qu'une seule droite.
Fillon c'était retour sur le régalien et 500 000 fonctionnaires en moins. Macron jusqu'à présent c'est .. 45.
Mais oui Macron est anti-social, c'est à peut près la seule chose de positive chez lui. Sauf qu'il fait dans la demi mesure, toujours le problème des faibles qui par peur de lui faire mal, ne coupent qu'un petit bout de la queue du chien. Ce qui fait qu'ils sont obligés de s'y reprendre à 10 fois, et donc lui faire mal 10 fois, alors qu'une bonne fois pour toute aurait fait l'affaire.
Après je ne sais pas si Fillon aurait fait mieux. Je suis de plus en plus persuadé que le seul moyen de réformer cet état et ce social décadents et obèses c'est de les foutre en faillite.
Fillon aurait fait mieux sur le sociétal, ça c'est sur, et c'est déjà énorme, même l'essentiel. Nous aurait surpris en matière d'immigration j'en suis persuadé. C'est pas pour rien si les progressistes, administration fiscale, juges, médias, se sont ligués pour le faire tomber.
Quand à Laval c'est un socialiste et Pétain est très connu pour sa politique sociale dont le CNR ne fait que reprendre les éléments. Donc cesses de mettre à toutes les sauces tes références sur la 2eme GM surtout quand c'est à coté de la plaque.