- Modifié
Macro a fait flinguer Fillon, comme il a fait flinguer absolument tous ses concurrents, un par un, méticuleusement.
Travail impeccable, digne d'un orfèvre, toujours au moment opportun, et les français ne voient que du feu.. la TV a toujours raison pour Monsieur tout le monde..
Macro a d'ailleurs donner l'ordre récemment de s'occuper de Sarko, mais ce sera ni trop tôt, ni trop tard, par rapport aux prochaines présidentielles..
Macro a déclaré le même patrimoine que Poutou alors qu'il gagnait jusqu'à 100 000 euros / mois chez Rothschild..; Et quand on a travaillé à un tel poste chez Rothschild , on sait sans doute mieux planquer son pognon dans les paradis fiscaux qu'un certain Cahusac... Et raison de plus pour ne jamais s'attaquer aux exilés fiscaux...
Il est préférable de taxer les propriétaires (dernièrement en transférant la taxe d'habitation sur les taxes foncières) que Macro hait particulièrement en temps que banquier... Et surtout les vieux (dont il ne fait pas partie, sauf sa mère, pardon sa femme..), car ces derniers ne manifesteront pas dans les rues en cassant les vitrines à coup de cannes et de déambulateurs, alors qu'ils ne peuvent plus payer leur EHPAD. Il suffira de taper sur leur patrimoine ou celui de leurs enfants.