[supprimé] Evidemment que j'en connais (pas à titre personnel bien sûr), simplement ce sont des gens comme vous et moi, par des personnalités médiatiques. Et pour cause ; la plupart ont peur de ces spectres qui hantent encore les limbes de l'Eglise française, ils n'ont plus que leurs vieilles reliques et principes moraux obsolètes pour faire face au dépaysement, après une trop longue accumulation des années… Les médias occultent trop cette parti du clergé français, comme ils font ( ou faisaient plutôt ) l'impasse sur les imams les plus vindicatifs. Sans indiscrétion voulue, que s'est il précisément passé avec cette "amie" ?
[supprimé] Et qu'est ce qui me prouve que cette "amie" compose une majorité de musulmans ? Moi aussi j'en connais plein des musulmans, ceux ci forts sympatoches et ouverts d'esprits pour leur part. Et personne issu de leur religion ou d'une autre ne leur a jamais dit ; "Vous n'êtes pas de vrais musulmans"... Ce genre de positionnement est difficile à chiffrer
katou christianne Il y a la partie visible, les musulmans sympas, et la partie cachée de l'iceberg! https://www.cnews.fr/videos/france/2019-10-09/attaque-la-prefecture-de-police-un-imam-de-gonesse-se-defend-887462
Esscobar katou https://www.cnews.fr/videos/france/2019-10-09/attaque-la-prefecture-de-police-un-imam-de-gonesse-se-defend-887462 1 imam . Donc un connard sur combien ? Si 1 curé commet un acte de pédophilie, on accuse tous les curés du monde, ou juste crevure ? Réponds pas, c'était juste pour mettre une petite PLS ^^
Esscobar christianne moi aussi j'ai des exemples contraires mais je peux te dire que ce ne sont pas de BONS MUSULMANS puisque selon la charia ils doivent uniquement se soumettre à la loi de Dieu C'est ce que les prêcheurs étrangers viennent faire en France! Restaurer le véritable islam! trop de déviances à cause de notre mode de vie. Va en causer en Asie où il y a le plus grand nombre de musulman sur terre et dis-nous ce qu'il en est, puisque tu te penses experte mondiale à ce sujet 😉
christianne Esscobar Va en causer en Asie où il y a le plus grand nombre de musulman sur terre et dis-nous ce qu'il en est, puisque tu te penses experte mondiale à ce sujet 😉 va voir en Indonésie où il y a un islam rigoriste toutes les femmes et fillettes BIEN voilées et où la charia est de rigueur , idem pour le Pakistan et l'Afghanistan! effectivement je suis experte en réalisme face à tous les dénis oui oui !
Esscobar christianne où as tu vu (actuellement) que les curés veulent imposer leur loi! Avortement, contraception, mariage pour tous ...
katou Esscobar imam . Donc un connard sur combien ? Tous les imams reconnaissent le coran suprémaciste haineux et mortifère comme parole incréée de leur dieu et mahomet terroriste, tueur de masse comme leur prophète.
prosperyouplaboum christianne moi aussi j'ai des exemples contraires mais je peux te dire que ce ne sont pas de BONS MUSULMANS puisque selon la charia ils doivent uniquement se soumettre à la loi de Dieu C'est ce que les prêcheurs étrangers viennent faire en France! Restaurer le véritable islam! trop de déviances à cause de notre mode de vie. cela aurait été interessant d'avoir eu les politiques et politiques actuels à Oradour sur Glane il y a quelques décennies Imaginez les commentaires "ce sont des mauvais nazis qui ont fait, faut pas stigmatiser les allemands" "ce sont des nazis radicalises, rien a voir avec le vrai nazisme" "pas d'amalgame, c'est l'oeuvre de désequilibres qui n'ont rien à voir avec le nazisme" c'est bien ce qu'on entend EN PERMANENCE à propos de l'islam non ?
Esscobar katou Tous les imams reconnaissent le coran suprémaciste haineux et mortifère comme parole incréée de leur dieu et mahomet terroriste, tueur de masse comme leur prophète. Réponse à côté de la plaque, on parle de la manifestation là ! Donc combien ont soutenu ? Un seul, wahhh super !
jean88 Tueur de masse?.........je n'aime pas l'islam, je déteste mahomet qui a copié et falsifié thora et bible, par contre j'aime la vérité historique https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_exp%C3%A9ditions_de_Mahomet
christianne dans ta liste de conquêtes tu noteras le mot "inconnu" concernant les morts ceux qui s'en sont sortis ont dû se convertir sinon ils y passaient aussi!! tu peux aussi ajouter toutes les femmes et fillettes capturées et esclaves sexuelles de vieux cochons etc etc cette politique de conquête expansionniste insufflée par le chamelier a perduré jusqu'au début du 20° siècle où ils se sont arrêtés à Vienne!! alors oui le chamelier et l'islam sont des tueurs de masse
katou christianne effectivement je suis experte en réalisme face à tous les dénis oui oui ! Face au dénislamisme organisé les quelques femmes du fopo sont plutôt réalistes.
Esscobar christianne va voir en Indonésie où il y a un islam rigoriste toutes les femmes et fillettes BIEN voilées et où la charia est de rigueur , idem pour le Pakistan et l'Afghanistan! effectivement je suis experte en réalisme face à tous les dénis oui oui ! Hum, hum, et tu as été combien de fois là-bas ? Où ? Parce que ... Bien voilées ... A part porter un voile léger sur les cheveux, rien d'autre ^. Et les touristes ne semblent pas emmerdé : Quand on sait pas on la ...... ^^
katou Esscobar Un seul parmi tous les autres qui ont préféré se taire mais ne pensent pas moins que "le seul".
Esscobar Pour ton info, toi l'experte mondiale de l'islam : https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/09/27/en-indonesie-une-province-sous-l-emprise-de-la-charia_5191932_3216.html Aceh, à la pointe nord-ouest de l’île de Sumatra, est la seule région d’Asie du Sud-Est, avec le sultanat de Brunei, à vivre sous le régime de la loi coranique. Voilà, bisous et bonne nuit 😉
christianne https://www.google.com/search?q=indon%C3%A9sie+musulmane&client=gmail&rls=aso&authuser=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwilucDDjJXlAhXDy4UKHWhrDV0Q_AUIEigB&biw=1280&bih=851